Technicien support utilisateurs - Anglais H/F 13 - Saint-Paul-lès-Durance
Offre n° 0430408
Technicien support utilisateurs - Anglais H/F
13 - Saint-Paul-lès-Durance - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 septembre 2025
RESPONSABILITÉS : Dans un contexte international et multiculturel, de haute technologie scientifique, vous rejoindrez une équipe composée d'une dizaine de techniciens support et aurez pour mission le support aux utilisateurs en helpdesk et en proximité. Vous aurez donc pour responsabilités : Gestion des demandes : • Identifier et analyser les incidents décrits par les utilisateurs • Prendre en charge les incidents et identifier le problème • Résoudre les incidents à l'aide de la documentation mise à sa disposition • Escalader au groupe support adéquat en cas de non résolution • Conseiller les utilisateurs et s'assurer de leur satisfaction Gestion des incidents : • Réaliser les demandes planifiées des utilisateurs dans les délais prévus • Réaliser les installations, déménagements, modifications d'éléments de configuration matériels ou logiciels • Participer à la gestion du parc informatique avec SCCM • Participer à la gestion des comptes sur l'Active Directory ou Exchange • Saisir et suivre les tickets d'incidents dans la base de données (Jira) • Contribuer à l'enrichissement de la documentation et base de données • Des missions complémentaires peuvent être confiées Ce que nous vous proposons : Valeurs : en plus de nos 3 fondamentaux que sont l'audace, la bonne foi et la réactivité, nous garantissons un management à l'écoute et de proximité Contrat : en CDI, avec un démarrage selon vos disponibilités Localisation : prestation de client grand compte sur Saint-Paul-Lez-Durance (13) Package rémunération & avantages : · Le salaire : rémunération annuelle brute selon profil et compétences · Les basiques : mutuelle familiale et prévoyance, titres restaurant, remboursement transport en commun à 50%, avantages du CSE, RTT, plan d'épargne, prime de participation · Nos plus : forfait mobilité, prime de cooptation de 1000 € brut, e-shop de matériel informatique à des prix préférentiels · Votre carrière : plan de carrière, dispositifs de formation techniques & fonctionnels, passage de certifications, accès illimité à Microsoft Learn · La qualité de vie au travail : télétravail avec indemnité, évènements festifs et collaboratifs, accompagnement handicap et santé au travail, engagements RSE PROFIL RECHERCHÉ : Qualification : Un diplôme d'une formation supérieure en informatique est requis (Bac+2). Expérience : Vous justifiez d'une première expérience sur des postes en support informatique (déploiement, helpdesk et/ ou proximité). Technical skills : Connaissance des logiciels et outils de gestion, gestion de la satisfaction client, gestion de la sécurité de l'information, livraison des services, support utilisateurs : apporter un diagnostic sur les incidents utilisateurs et poser les questions nécessaires à la compréhension du sujet. Vous bénéficiez d'un bon niveau d'anglais, autant à l'oral qu'à l'écrit. Soft skills : Vous avez développé de bonnes capacités relationnelles et rédactionnelles au travers des postes que vous avez déjà occupés. Vous êtes à l'écoute et attentif, ce qui vous permet d'anticiper et gérer des situations prioritaires. Rigoureux, vous bénéficiez d'un bon sens du service ainsi que d'un bon esprit d'équipe.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
37H/semaine
Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
ECONOCOM
Première Entreprise Générale du Digital en Europe (EGD), le groupe Econocom conçoit, finance et facilite la transformation digitale des entreprises et des organisations publiques. Rejoindre Econocom, c'est rejoindre un groupe international de 8 750 collaborateurs, avec un CA de 2,7 milliards d'euros, qui couvre l'ensemble de la chaîne des métiers du numérique : des équipements, aux services et jusqu'au financement. C'est autant de possibilités d'évolution !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Support aux utilisateurs en informatique (H/F)
EASY PARTNER - 13 - Aix-en-Provence
Contexte Notre client est une entreprise spécialisée dans la Finance et en pleine croissance. Afin d?accompagner le développement de ses activités et garantir un support technique de qualité à ses...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Support Systèmes et Réseaux H/F
Apigem - 13 - Saint-Cannat
POSTE : Technicien Support Systèmes et Réseaux H/F DESCRIPTION : 1. Supervision des Datacenter - Etre en capacité de travailler avec des environnements Windows serveur et linux. - La partie linux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien de Maintenance Informatique H/F
Timcod - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Technicien de Maintenance Informatique H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au Responsable SAV, vous aurez pour missions : Interventions SAV - Réparation en atelier - Assurer la réparation du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Ingénieur Poste de Travail - Chef de Projet H/F
Econocom - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Ingénieur Poste de Travail - Chef de Projet H/F DESCRIPTION : Nous vous invitons à relever de nouveaux challenges et à évoluer sur des projets d'expertise et d'innovation en prenant part à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien SAV Itinérant H/F
Manpower - 13 - Bouches du Rhône
POSTE : Technicien SAV Itinérant H/F DESCRIPTION : Le Cabinet de Recrutement Manpower recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Technicien SAV...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)