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Technicien support solutions clients H/F 69 - LIMAS
Offre n° 0431920
Technicien support solutions clients H/F
69 - LIMAS - Localiser avec Mappy
Publié le 12 juillet 2024
Avez-vous constaté comment les modes de consommation font évoluer le secteur de la logistique et du transport ? Pour relever ce défi, Kuehne + Nagel s'appuie sur son excellence opérationnelle, sa position de leader, et ses 79.000 collaborateurs répartis sur + de 100 pays. En France, ce sont 10,000 collaborateurs passionnés qui travaillent chaque jour sur des solutions et services innovants pour satisfaire des clients de secteurs d'activités variés comme l'aéronautique, le retail, la santé... Tous nos postes sont ouverts aux collaborateurs en situation de handicap. Nous recherchons un Technicien Support Solutions Clients (H/F) Poste en CDI, basé à Limas - 30 minutes de Lyon - Accessible en train Le Technicien Support Solutions Clients est l'interlocuteur privilégié des organisations métiers et des fonctions support de KUEHNE+ NAGEL France : pour toute demande de paramétrage applicatif, de résolution d'incidents EDI, d'analyse de dysfonctionnement système (Niveau 1/ Niveau 2) sur une large palette d'applications / d'interfaces EDI (échange de données entre les applications) validées avec les directions métiers et fonctions supports de l'entreprise. Il prend en charge les demandes d'interventions SIC directement par les utilisateurs finaux (par téléphone, outil de déclaration d'incident, email...) afin de qualifier les actions à mettre en oeuvre, les valider ou les faire valider si nécessaire, puis déclencher les actions appropriées pour y répondre. Rattaché.e au Responsable Support EDI et Solutions Clients, vos principales missions seront les suivantes : Assurer la gestion des incidents des solutions client et des demandes d'exploitation EDI (échanges de données informatisées) ; * Maîtriser et assurer le support des solutions clients ; * Identifier les incidents récurrents ; * Proposer et mettre en oeuvre des actions correctives, * Prendre en charge en temps réel les incidents EDI des agences ; * Rédiger les documentations supports techniques & fonctionnelles des applications et EDI. Vos + : * Vous êtes titulaire d'une formation BAC PRO à BAC + 3 en informatique (support, infrastructure, exploitation) ; * Vous possédez idéalement une expérience dans le domaine du transport et ou de la logistique ; * Les connaissances des normes et techniques EDI sont un plus ; * Vous possédez un bon relationnel et êtes reconnu pour votre rigueur et votre sens de l'organisation : * Votre niveau d'anglais est technique. Votre motivation, votre goût du challenge, votre sens aiguisé du service, ainsi que vos qualités relationnelles seront des atouts importants qui vous permettront de progresser au sein de notre structure. Nos + : Rejoindre Kuehne + Nagel, c'est s'engager dans une entreprise labellisée Great Place To Work 2024 et être prêt(e) à relever les défis du futur. Au-delà de rejoindre une équipe agréable dans un contexte stimulant, nous vous proposons : * Rémunération attractive sur 13 mois + astreintes * Intéressement et participation * Formations tout au long de votre vie chez Kuehne + Nagel * Possibilités d'évolution en France et à l'international Your + Shapes our future
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Transports routiers de fret de proximité
Entreprise
KUEHNE + NAGEL
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