- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Loire-Atlantique
- Nantes
- Détail de l'offre 0432080
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Loire-Atlantique
- Nantes
- Détail de l'offre 0432080
Offre n° 0432080
Assistant Achats H/F
44 - NANTES - Localiser avec Mappy
Publié le 09 janvier 2025
POSTE : Assistant Achats H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) à Lorène, notre Responsable des Achats et jamais très loin de nos fondateurs et des équipes, vous intégrez une équipe de 3 personnes. Vous avez la charge de l'administration des achats et assistez les acheteuses dans leurs fonctions. A ce titre, vos missions seront les suivantes : 1) Gestion des commandes (via notre ERP) : - Saisir et suivre les commandes d'achats depuis leur émission jusqu'à leur réception, en veillant au respect des délais et à la qualité des produits livrés, - Gérer les commandes de produits hors production (frais généraux, consommables), de l'achat à la mise à disposition, - Répondre aux demandes de cotations produits pour certains projets et assurer un suivi rigoureux des fichiers de suivi. 2) Gestion logistique et des litiges : - S'assurer de la bonne réception des commandes d'achats et modifier les prix en fonction de la répartition des produits reçus, - Contrôler les montants facturés aux montants saisis sur la commande d'achat et s'assurer qu'ils soient bien entrés en stock, - Suivre l'avancement du contrôle des commandes auprès de la production afin d'assurer un audit complet dans les délais de garanties des produits, - Gérer les litiges fournisseurs mineurs, en collaboration avec l'opérateur RMA, - Assurer la gestion des avoirs, remboursements ou échanges dans le cadre d'une RMA, - Gérer les litiges logistiques avec les transporteurs pour garantir une résolution rapide et efficace. 3) Relationnel interne et reporting : - Assurer un lien fluide avec les équipes internes (commerce, production, comptabilité) pour garantir un suivi optimal et une qualité de service irréprochable - Benchmarker les prix des produits et pièces détachées pour identifier des opportunités d'optimisation fin d'aider les acheteuses sur le sourcing - Effectuer un reporting régulier de votre activité auprès de votre responsable - Titres Restaurant : 10€/jour (50/50) - Forfait Mobilités Durables PROFIL : Au-delà d'une formation initiale (BTS NDRC ou MUC par exemple), vous justifiez d'une première expérience réussie dans l'administration des ventes ou achats, idéalement dans une PME. Vous êtes reconnu(e) pour votre aisance relationnelle, votre réactivité, votre écoute, votre dynamisme et votre rigueur. Vous maitrisez le travail sous un ERP ainsi que les outils bureautiques et faites preuve de polyvalence. Vous aimez le travail en équipe et vous souhaitez intégrer une société dynamique au sein de laquelle les décisions se prennent rapidement. Nous assurons la formation sur nos logiciels internes et nos process. La connaissance de Proginov serait un plus. Notre environnement de travail est à la fois stimulant et exigeant Vous vous reconnaissez dans ce profil ? Alors venez avec nous, relever les défis du marché du mobile 4.0 !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 28000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Réparation d'ordinateurs et d'équipements périphériques
Employeur
Largo
Notre vocation : Chez Largo, on a pour mission d'aider à remettre le monde en ordre en remettant des appareils électroniques à neuf et en leur donnant une nouvelle vie. Nos convictions : Nous avons l'intime conviction que les consommateurs d'aujourd'hui ne sont pas les mêmes qu'hier. C'est pourquoi nous avons à coeur de leur proposer une véritable alternative de consommation qui soit en phase avec leurs valeurs. Nos projets : Introduits en bourse sur Euronext Grow...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Key Account Manager (H/F)
CELESTE - 44 - Saint-Herblain
VOICI TES FUTURES MISSIONS : * Contribuer au développement du Chiffre d'Affaires du Groupe ; * Constituer ton portefeuille commercial grâce aux grands comptes que tu prospecteras à partir d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes - Temps partiel (H/F)
DAMLOC - 44 - VIGNEUX DE BRETAGNE
Qui sommes-nous ? Fondée il y a plus de 30 ans, notre société familiale est spécialisée dans le génie thermique, au service des principaux secteurs industriels : raffineries, pétrochimie, chimie,...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Chargé de clientèle H/F
OUI CARE HUMAN RESOURCES - 44 - Orvault
O2 est la marque principale du Groupe Oui Care, leader français des services à la personne et a été élue marque préférée des français en 2022. Présent sur l'ensemble du territoire français, O2...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD LOGISTIQUE - 44 - Carquefou
Vous serez chargé(e) d'assurer la fiabilité des informations logistiques intégrées dans le système d'information, de proposer des solutions pour améliorer l'organisation, d'assurer et d'optimiser le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de relation client / mise à disposition H/F (H/F)
ASSOCIATION INTERMEDIAIRE CAAP OUEST - 44 - ST HERBLAIN
CAAP Ouest est une association intermédiaire au statut de loi 1901. Le but de l'association est de participer à l'insertion par activité économique par la mise à disposition de salariés et...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Employé administratif et commercial (H/F)
HARMONIE MEDICAL SERVICE - 44 - Saint-Herblain
Harmonie Médical Service propose du matériel médical & paramédical permettant d'offrir plus d'indépendance aux personnes âgées ou en situation de handicap. Service, inclusion et réactivité sont des...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire - CDI (H/F)
NEOSEARCH CONSULTING - 44 - NANTES
Notre client est une société à taille humaine qui a été fondée en 1995 et qui est basée à Nantes (44). Cette entreprise offre à ses clients (grands groupes industriels, sociétés de services,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
AKINEXT - 44 - Saint-Herblain
Vous êtes assistant ou une assistante administratif(ve) et commercial(e) Responsabilités - Assister l'ensemble des collaborateurs dans les tâches courantes de secrétariat : création de dossiers,...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) Back-office (H/F)
SERIGRAFBALL - 44 - LA MONTAGNE
La mission d'Assistant(e) ADV Backoffice: Saisie et suivi des commandes clients jusqu'à la facturation Coordination avec les différents services (ventes, achats, design, comptabilité,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
ATAE - 44 - ST SEBASTIEN SUR LOIRE
PROFIL : Titulaire d'un bac + 2 en secrétariat comptabilité gestion Avoir de bonnes compétences en secrétariat et en informatique, Faire preuve d'aptitude à travailler en autonomie et savoir...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)