Technicien Contrôle-Commande H/F 69 - LYON 01
Offre n° 0433254
Technicien Contrôle-Commande H/F
69 - LYON 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 09 janvier 2025
POSTE : Technicien Contrôle-Commande H/F DESCRIPTION : Intégré au sein d'une équipe d'ingénieurs et techniciens, vous aurez pour principales missions : - Analyser les cahiers des charges techniques de projet de modification des chaînes d'instrumentation et de régulation, et assurer les clarifications afférentes, - Chiffrer les modifications sur les systèmes d'instrumentation et de contrôle commande par analyse des cahiers des charges et par consultation auprès des fournisseurs en cas d'activités sous-traitées, - Réaliser les études correspondantes pour mettre en oeuvre les modifications, - Spécifier et suivre les activités sous-traitées, - Participer aux études de modification ou de maintien en conditions opérationnelles des équipements dits « testeurs », qui servent à réaliser les essais périodiques des chaînes d'instrumentation classées de sûreté sur les centrales nucléaires, - Participer à l'amélioration des méthodes, La liste n'est pas exhaustive, et d'autres missions viendront compléter ce poste. PROFIL : Issu(e) d'une formation Bac +2 au minimum, avec une spécialisation en Instrumentation, en Mesures Physique et/ou Contrôle-commande. Vous avez une expérience sur un poste similaire dans un domaine à fortes contraintes (aéronautique, ferroviaire). Vous êtes autonome, rigoureux(se) et organisé(e). Sur ce poste, des compétences techniques sont demandées en calculs d'incertitudes ainsi que la maîtrise de l'anglais. L' habilitation électrique est un plus. Des déplacements occasionnels en France et à l'étranger sont à prévoir en fonction des différents projets. Si vous vous reconnaissez dans ce poste, n'hésitez plus, postulez ! Avantages : Primes d'intéressement et de participation Comité d'entreprise A compétences et qualifications égales, la priorité sera donnée à une personne bénéficiant d'une RQTH (ou autre titre BOETH) Ref : yx0gqvnd9w
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Nextgen RH
NEXTGEN RH Diversité & Inclusion - division spécialisée de NEXTGEN RH - est un cabinet de recrutement multispécialiste qui se positionne comme un véritable guide pour ses candidats, avec plus de 300 postes en CDI à pourvoir sur toute la France Métropolitaine et DOM-TOM. Notre équipe experte en approche directe est organisée en 4 pôles de spécialisation pour une connaissance métier optimale. Signataire de la charte de la diversité et fortement investie dans les actions solidaires...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)