Assistant de Gestion Pme - Pmi BTS Gpme Alternance - Juillet 2025 H/F 92 - LEVALLOIS PERRET
Offre n° 0436361
Assistant de Gestion Pme - Pmi BTS Gpme Alternance - Juillet 2025 H/F
92 - LEVALLOIS PERRET - Localiser avec Mappy
Publié le 09 janvier 2025
POSTE : Assistant de Gestion Pme - Pmi BTS Gpme Alternance - Juillet 2025 H/F DESCRIPTION : Tu es étudiant en Bac +2 et tu souhaites t'orienter vers une formation et un métier dans le domaine de la gestion de petite et moyenne entreprise (GPME) ? Rejoins l'école Isifa Plus Values à Levallois Perret, partenaire de ta réussite. Afin de t'accompagner, plus de 1000 entreprises partenaires nous font confiance sur la région parisienne. Dans le cadre d'un assistant de gestion PME au sein de notre école, nous recherchons actuellement un assistant de gestion PME PMI pour l'une de nos entreprises partenaire. RESSOURCES HUMAINES : - Administration du personnel : suivi présence, congés, mise à jour du planning - Gestion des notes de frais et gestion et validation auprès de chaque responsable - Elections des délégués, mise en place de procédures RH (ex : tableau d'affichage, csp etc.) - Gestion et mis à jour du dossier santé au travail - Saisie des écritures de salaires et OD - Suivie du registre du personnel - Répondre aux diverses demandes des salariés (copie bulletins, attestations, congés, mutuelle, prévoyanceetc) COMPTABILITE : - Venir en soutien sur les sujets suivants - Clients : Facturation, Saisie, Pointage des comptes - Fournisseurs : Saisie, Pointage des comptes GESTION COMMERCIALE : Venir en soutien sur les sujets suivants : - Suivie des devis en attente de validation - Suivie et facturation des clients SERVICES GENERAUX : - Commandes (fournitures, matériel,) et anticipations des besoinsinterne - Envoie des courriers administratifs divers et suivie - Classements des divers (dossiers fournisseurs, banques, salariés, factures clients, factures fournisseurs, notes de frais, classeurs banques, dossiers divers, etc.) - Tenir à jour les inventaires matériel - Point mensuel sur les dossiers à suivre Cette liste n'est pas exhaustive - Type de contrat : contrat d'apprentissage - Durée du contrat : 24 mois - Rémunération : 759,77 € (selon profil) Les frais de formation sont entièrement pris en charge par l'entreprise. Contactez-nous pour valider votre candidature et organiser une rencontre avec l'entreprise. PROFIL : - Appétence pour le secteur de la randonnée et des sports de nature - Bonne expression orale et écrite en français - Envie d'apprendre, esprit d'équipe - Sens de la relation client
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 24 Mois
Contrat apprentissage
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Employeur
ISIFA PLUS VALUES
Nos campus préparent les étudiants à l'obtention de diplômes et de certifications reconnus, allant du niveau 5 au niveau 7. Notre approche pédagogique est rigoureuse, et un suivi personnalisé assure une assistance efficace tout au long du parcours des élèves jusqu'à l'obtention de leur diplôme. Rejoindre nos campus signifie intégrer une communauté dynamique comptant plus de 17 000 diplômés. Notre réseau associatif comprend le Bureau des Élèves (BDE), pl...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
secrétaire administratif/ve du bâtiment (H/F)
ISOBAT 77 - 77 - NOISIEL
La société Isobat77 recherche sa ou son secrétaire en bâtiment (secteur de la rénovation énergétique) Vous aurez pour missions: - La gestion d'appel pour les clients , les fournisseur et les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif (H/F)
COMPTAGE IMMOBILIER SERVICES ISTA - 91 - MASSY
Sous la responsabilité du coordinateur administratif, vous assurez la gestion et le suivi de nos affaires en collaboration avec les équipes terrain, l'équipe commerciale et notre centre de services...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
INOV CONSTRUCTION - 95 - GOUSSAINVILLE
missions : Suivi des mails Gestion des appels entrants Classement factures Mise en place des éléments paie et comptable afin de transmettre à l'agent de paie et au comptable Réalisation des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
VACATAIRE - CHARGÉ-E DE LA GESTION DES TESTS D'ADMISSION (H/F)
UNIVERSITE PARIS III SORBONNE NOUVELLE - 75 - Paris 12e Arrondissement
La Direction des études et de la vie universitaire assure le pilotage de projets transversaux relatifs à son champ d'intervention et se compose de cinq services : Service de la scolarité et de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
HETEP-IAOUT SERVICES - 93 - ST DENIS
Nous recherchons activement un (e) Assistant (e) Gestion Administrative pour rejoindre notre équipe dynamique et animée chez HETEP-IAOUT SERVICES (HIS). HIS est une entreprise de services à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) GESTION DE PROJET (H/F)
ENTENDRE - 78 - ST CYR L ECOLE
Enseigne nationale d'audioprothésistes indépendants regroupant 320 centres recherche un(e) nouveau(elle) collaborateur(trice) au sein du service Animation Réseau. Les missions principales : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif et financier - EPN09 (H/F)
CONSERVATOIRE NATIONAL DES ARTS ET METIE - 75 - PARIS 03
Le poste est rattaché au service communication et développement de l'équipe pédagogique nationale (EPN) - 09 Banques, Assurances. Le service communication et développement a pour mission d'assurer...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de la réglementation - information (H/F)
COMMUNE DE VERSAILLES - 78 - VERSAILLES
Direction des Déplacements et des Aménagements Urbains Service réglementation - information Missions principales : Réception et analyse des demandes d'arrêtés municipaux en matière de travaux,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et de gestion H/F (H/F)
COMPAGNIE FIDUCIAIRE - 75 - Paris 17e Arrondissement
Ce que nous recherchons Sous la supervision de la direction du site, vous occupez un poste polyvalent et vous assurez les missions suivantes : * Gestion des dossiers entrants : constitution,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Admissions Inscriptions F/H (H/F)
ECOLE ENSEIGNEMENT SUPERIEUR PRIVE ICN - 92 - Puteaux
Nous sommes unique : ICN Business School, 13ème école de management de France implantée à Nancy, Paris et Berlin, offre un environnement professionnel innovant et résolument « creaCtif » à l'esprit ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)