Superviseur - Manager Centre de Contacts H/F 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 0437261
Superviseur - Manager Centre de Contacts H/F
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 09 janvier 2025
POSTE : Superviseur - Manager Centre de Contacts H/F DESCRIPTION : Vous êtes à la recherche d'un poste de superviseur en centre de contacts au sein d'une entreprise dynamique et en pleine croissance ? Vous avez une appétence pour la relation client et vous êtes doté(e) d'un très bon sens de l'écoute et de la communication ? Vous êtes capable de gérer une équipe, le stress et les situations conflictuelles avec calme et rigueur ? Alors nous avons une opportunité pour vous ! Notre entreprise, filiale du Groupe Crédit Mutuel ARKEA, spécialisée dans le domaine bancaire et assurance, recherche un(e) Superviseur Centre de contacts H/F pour rejoindre notre équipe. Basé(e) sur notre site d'Aix-en-Provence, Vous serez hiérarchiquement rattaché au chef de plateau et interviendrez sur les missions suivantes : - Manager une équipe de 12 à 15 conseillers(ères) clientèle - En l'absence d'autres supérieurs hiérarchiques, s'assurer du bon fonctionnement du plateau - Effectuer la gestion administrative de son équipe (congés, feuilles d'heures, reportings) - Gérer les incidents et prendre en charge les appels conflictuels - Participer à la production à la demande du Chef de Plateau (multicanal) - Gérer son équipe (faire appliquer les règles, entretiens de recadrage, etc.) - Accompagner individuellement les membres de son équipe (gérer les écoutes, identifier les besoins en formation, entretiens annuels, etc.) - Animer collectivement son équipe (animation de réunions, donner les objectifs, développer l'appartenance à Nextalk et au groupe, etc.) - Proposer des axes d'amélioration pour optimiser le processus et l'activité (Expertise métier/prestation) Informations utiles : - LOCALISATION : Aix-en-Provence, France - CONTRAT : CDI - SALAIRE : Non défini - NIVEAU DE QUALIFICATION : Technicien/Employé Bac +2 - EXPÉRIENCE : 1 à 7 ans - MODALITÉS DE TRAVAIL : Temps complet - FONCTION : SAV/Hotline/Conseiller clientèle, Commercial auprès des particuliers - SECTEUR : Banque/Assurance/Finance - TÉLÉTRAVAIL : Pas de télétravail Package salarial : - Poste en CDI à temps complet basé à Aix-en-Provence - Ouvert de 8h00 à 21h00 du dimanche au vendredi. - Accès Restaurant Inter Entreprise avec participation employeur - Salle de cantine sur place (frigo + Micro-ondes) - Mutuelle avantageuse - Primes vacances - Primes sûr objectifs - Participation - Intéressement - Comité Social et Économique Process de recrutement : - Etude de toutes les candidatures reçues par notre équipe RH - Tri et sélection des CV - Si votre CV est retenu, un entretien téléphonique afin de vérifier l'adéquation de votre candidature avec le poste et pour commencer à vous connaitre - Un entretien en présentiel avec un membre de l'équipe RH et un Responsable du Pôle Production pour la partie technique - Réponse apportée sous 10 jours maximum Qui sommes nous ? NEXTALK Aix-en-Provence France Nextalk, filiale du Crédit Mutuel Arkéa est un centre de contacts qui accompagne ses clients (Banque, Assurance et E-commerce) grâce à des conseillers(ères) hautement qualifié(e)s. Pour répondre à leurs besoins, nous disposons de 2 sites, Manosque et Aix en Provence. Ambiance et bienveillance sont les valeurs auxquelles Nextalk est attaché et la Qualité de Vie au Travail le véritable ADN de notre Groupe. PROFIL : Profil recherché : - Idéalement de formation Bac +2 minimum. - Vous disposez d'une expérience en Management de centre de contacts après une expérience réussie dans la relation clientèle. - Vous connaissez cet environnement de travail et ses particularités. - Une compétence linguistique est un plus. - Vous savez adapter votre discours à vos interlocuteurs et défendre vos positions avec tact en cas de désaccord. - Par ailleurs, vos qualités de leader vous permettent de faire adhérer l'équipe et d'identifier les potentiels à faire évoluer. - Vous aimez le travail d'équipe et savez échanger avec vos paires, écouter, vous adorez faire progresser votre propre équipe. - Proactif, vous savez repérer/anticiper les dysfonctionnements, vous adapter en conséquence et trouver facilement des solutions aux problèmes que vous rencontrez.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000,00 Euros à 2000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités de centres d'appels
Entreprise
NEXTALK
Bienvenue chez NEXTALK ! Plongez dans l'univers dynamique et bienveillant de NEXTALK, une filiale du Crédit Mutuel Arkéa. Nous sommes le partenaire incontournable de nos clients dans les secteurs de la Banque, de l'Assurance et de l'E-commerce. Au coeur de NEXTALK, deux piliers fondamentaux guident notre action : 1. Ambiance & Bienveillance : Chez NEXTALK, nous croyons en des relations humaines fortes, en une atmosphère de travail convivial et e...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Directeur Générale d'Association d'Aide à domcile (H/F)
GENERATIONS SERVICES - 13 - MARSEILLE 02
Générations Services, association d'Aide à domicile à Marseille recrute un Directeur Général H/F en CDD temps plein basé à Marseille à partir du mois de Février 2025 jusqu'à Septembre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable d'agence travail temporaire H/F (H/F)
BRAWO - 13 - Marseille 2e Arrondissement
En tant que Responsable d'Agence, vous serez en charge de développer les métiers du gros et second œuvre, les travaux publics ainsi que les espaces verts, en accomplissant les missions suivantes : ...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Territorial - Provence-Alpes-Côte d'Azur H/F (H/F)
POSITIV - 13 - Marseille 13e Arrondissement
Sous la supervision du Responsable Régional, vous serez en charge du suivi de l'activité, du management des conseillers, des partenariats opérationnels, et vous serez responsable de la qualité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE D'AGENCE (H/F)
GI LIFE SCIENCES - 13 - AIX EN PROVENCE
Lieu : Aix-en-Provence Salaire : entre 2600 ET 2800€ brut mensuel Type de contrat : CDI Date de démarrage : ASAP Intitulé de poste : Responsable d'agence H/F Nous recrutons pour notre client dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur d'Agence (H/F)
OUI CARE HUMAN RESOURCES - 13 - Marseille 11e Arrondissement
O2 est la marque principale du Groupe Oui Care, leader français des services à la personne et a été élue marque préférée des français en 2022 Présent sur l'ensemble du territoire français, O2...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Directeur d'agence H/F
Activ Travaux - 13 - MARTIGUES
Rêver. rénover. Devenez Contractant Général en rénovation globale Dans le contexte immobilier actuel, le marché de la rénovation de l'habitat ne cesse de progresser en France, près de deux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur franchisé en services à la personne F/H (H/F)
13 - AUBAGNE
Entreprendre avec VIVASERVICES ! VIVASERVICES et ses 1800 collaborateurs interviennent directement auprès d'une clientèle de particuliers dans le cadre des services à la personne (Ménage, Garde...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de Pôle Maintenance Région Sud est H/F
Carrefour - 13 - SALON DE PROVENCE
POSTE : Responsable de Pôle Maintenance Région Sud est H/F DESCRIPTION : La Direction Technique qui a pour mission de créer, agrandir, rénover et aménager des points de vente de Carrefour, en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable d'agence F/H - Direction régionale et d'agence (H/F)
VITALLIANCE - 13 - MARSEILLE 01
Descriptif du poste: Le (la) responsable d'agence Vitalliance est l'ambassadeur de la marque Vitalliance sur son territoire (département) et contribue pleinement au développement de son agence. Il...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de Maintenance Adjoint H/F
Mercato de l'emploi. - 13 - AUBAGNE
POSTE : Responsable de Maintenance Adjoint H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'un développement d'équipe, une opportunité passionnante s'ouvre pour un Responsable de Maintenance Adjoint. Ce poste,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)