Assistant Administratif en Alternance - Bac +2 - BTS Gestion de la Pme H/F 35 - RENNES
Offre n° 0437352
Assistant Administratif en Alternance - Bac +2 - BTS Gestion de la Pme H/F
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 avril 2025
POSTE : Assistant Administratif en Alternance - Bac +2 - BTS Gestion de la Pme H/F DESCRIPTION : AFOREM recrute pour le compte d'une entreprise située à Pacé, spécialisée dans la carrosserie automobile., un(e) assistant(e) administratif(ve) dans le cadre d'un BTS Gestion de la PME pour une durée de 24 mois. Quel sera ton rôle dans cette alternance : - Accueil clientèle - Accueil téléphonique - Prise de RDV clients - Gestion mails - Relevé journalier des nouveaux dossiers apporteurs d'affaires - Préparation en amont des RDV clients - Suivi mensuel et reporting des achats fournisseurs - Gestion des commandes et suivi des "véhicules de courtoisie" - Commande chez certains fournisseurs - Préparation a l'élaboration des inventaires PROFIL : Diplômé(e) du Baccalauréat, l'entreprise recherche chez toi : - Capacité d'organisation - Maîtrise des outils informatiques (Work, Excel, Messagerie, Internet) et des Réseaux Sociaux (Facebook, Instagram, Linkedin) - Compétences rédactionnelles
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 23 Mois
Contrat apprentissage
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Employeur
Aforem Rennes
Rejoignez AFOREM, École de Commerce et de Management, implantée depuis 1997 au coeur du bassin économique le plus dynamique de Rennes. Nous proposons des formations de Bac à Bac +5 accessibles en alternance et nous vous mettons en relation avec notre réseau de partenaires entreprises. École à taille humaine, l'expertise, le respect et l'accompagnement sont au centre de nos valeurs.
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