Chargé de Clientèle International - Néerlandais H/F 69 - Rhône
Offre n° 0437807
Chargé de Clientèle International - Néerlandais H/F
69 - Rhône
Actualisé le 12 avril 2025
POSTE : Chargé de Clientèle International - Néerlandais H/F DESCRIPTION : En première ligne de la relation client depuis nos bureaux à Saint Genis les Ollières, notre superbe équipe de Chargés de Clientèle Internationale (H/F) assure et rassure sur la prise en charge des demandes d'interventions en langue Néerlandaise. On va vous parler de « trucs qui ne marchent pas », de « boutons qui clignotent » ou encore « qu'il fait froid ou trop chaud » sans compter le « y a une flaque d'eau » dans les bureaux ou magasins de nos clients. Pas de panique ! Avec votre mentor technique (nos chargés d'affaires et chargés d'affaires adjoint), vous suivrez, traiterez les pathologies des bâtiments de vos clients jusqu'à leur bon rétablissement par le biais de nos équipes sur le terrain ou de nos partenaires que vous chouchouterez. Pour mettre de l'ordre dans toutes ces demandes et ne rien n'oublier, nous vous apprendrons MOZART. Une douce symphonie informatique qui vous accompagnera tout au long du traitement des demandes d'interventions. Travaillez seul ? Non ! Chez Emalec, l'esprit d'équipe est fort. On se serre les coudes, on a le sens du service envers nos clients mais aussi avec nos collègues. PROFIL : Et dans tout ça, qui êtes-vous ? C'est assez simple ! Pas besoin d'une formation, d'un diplôme ou d'une expérience type. Ce que nous attendons chez vous : dynamisme, organisation, sens du contact, esprit d'équipe, curiosité et une motivation à 200% pour évoluer dans un environnement que vous ne connaissez pas ou peu et travailler avec des collègues qui vous ressembleront dans votre état d'esprit. Encore des questions ? Discutons en. Nos recruteurs sont là pour échanger avec vous ! Salaire suivant profil et expériences (+ prime de fin d'année, prime conventionnelle versée par la caisse des congés payés du bâtiment, mutuelle familiale, participation aux bénéfices, Tickets restaurant)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Travaux d'installation électrique dans tous locaux
Employeur
Emalec
EMALEC est le leader en France dans la maintenance multisites et multitechniques. Créée en 1999, elle est présente dans 15 pays européens et réalise un chiffre d'affaires de 60 millions d'Euros grâce au travail et à l'implication de ses 400 collaborateurs. Techniciens et gestionnaire dans l'âme, dont la grande majorité en proximité des sites de nos clients, nous continuons d'innover et d'intégrer de nouvelles techniques. A la recherche de professionnelles et professionn...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
GO NUTS - 69 - GENAS
Go Nuts est une entreprise fondée en 2016 par Raissa et Marc dans leur cuisine avec la conviction profonde qu'il était possible de proposer des produits alimentaires du quotidien alliant qualité...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
GROUPE AMIEL - 69 - VAULX EN VELIN
Bienvenue chez le Groupe AMIEL, votre partenaire de confiance en optimisation énergétique BtoB. Rassemblant les sociétés MDI Technologie, France Isolation Énergie ainsi que notre société éponyme, le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial Polyvalent F/H
TECLAB - 69 - TASSIN LA DEMI LUNE
Teclab est une société d'informatique créée en 2012. Nous accompagnons les particuliers et les entreprises avec des solutions adaptées à leurs problématiques. Vous rejoindrez l'équipe Teclab,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
IRFSS AUVERGNE - RHONE ALPES - 69 - LYON 03
Sous la responsabilité du Responsable de développement, vous aurez pour mission de soutenir l'équipe développement de CRC ARA dans sa commercialisation de l'offre de formation à ses clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 69 - Lyon 9e Arrondissement
Synergie Lyon Ouest recrute un(e) gestionnaire ADV Export F/H pour son client basé sur Lyon 9ème (69009). Mission en intérim pouvant être prolongée. Horaires : Du lundi au vendredi, temps...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant des Achats - Approvisionneur (H/F)
INTECH INDUSTRY - 69 - Messimy
Fort de plus de 30 ans d'expertise, la société MATRELEC est un acteur majeur sur le marché de la conception et la fabrication de presses pour la soudure des matériaux plastiques. Basée à Messimy,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
TBS LOGISTICS - 69 - MIONS
Nous recherchons une Assistante administrative commerciale /Assistant administratif et commercial à mi-temps (20 heures par semaine) pour rejoindre notre équipe dans le secteur du transport. En tant...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant achats (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - Chazay-d'Azergues
Manpower L'ARBRESLE recherche pour son client, un Assistant Achat H/F Notre client est une entreprise reconnue dans la production de solutions d'emballage innovantes et durables, employant près de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
EPITECH - 69 - THIZY LES BOURGS
Notre client spécialisé dans le secteur du commerce de gros un Assistant Achat H/F en CDI dans le cadre d'un remplacement. Rattaché au Responsable de suivi des Achats de la structure et dans un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Un Gestionnaire Approvisionnement Anglais (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 69 - Vénissieux
Mission de Gestionnaire approvisionnement Anglais h/f, pour un client spécialisé dans le secteur des pièces automobiles, basé à Vénissieux (69), pour 6 à 18 mois. Au sein d'un groupe international,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)