- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Moselle
- Détail de l'offre 0437813
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Moselle
- Détail de l'offre 0437813
Assistant ADV - Temps Partiel 80% H/F 57 - WOIPPY
Offre n° 0437813
Assistant ADV - Temps Partiel 80% H/F
57 - WOIPPY - Localiser avec Mappy
Publié le 09 janvier 2025
POSTE : Assistant ADV - Temps Partiel 80% H/F DESCRIPTION : En tant qu'assistant ADV, vous assurez de manière générale la gestion des données clients nécessaires à l'administration des contrats ventes et à leur facturation. A ce titre vos fonctions principales consistent à : - Administration de la base clients (Veiller aux demandes de procédures clients), - Saisie des commandes, - Saisie des avenants, - Formalisme des factures et rythme mensuel de facturation, - Transmission des factures via les plateformes clients dématérialisées, - Correction des factures en litige commercial ou administratif, - Gestion des transmissions de pièces administratives des dossiers à la demande des clients sur opérations commandées et enregistrées dans Atlas (Ex : Attestation d'assurance nominative client) Participe aux plans régionaux selon les besoins : - Peut être amené(e) à intégrer l'équipe locale en mode Task Force en cas de besoin, - Peut être amené(e) à produire des tâches administratives ADV en lien avec la résolution des litiges clients Ces tâches ne sont pas limitatives. Pourquoi rejoindre SOCOTEC ? - Nous vous accompagnons dans votre carrière en encourageant la promotion interne : chez SOCOTEC, 75% des postes d'encadrement sont pourvus par des promotions internes. - Parce que vous nous apportez votre expertise, nous vous aidons à la faire grandir et contribuons activement à votre développement professionnel grâce à des dispositifs de formation enrichis - Avec ses 150 agences en France, SOCOTEC offre des opportunités de mobilité géographique. Notre processus de recrutement et d'intégration a été optimisé pour offrir une expérience simple, digitale et complète à chaque candidat. Notre processus de recrutement et d'intégration a été optimisé pour offrir une expérience simple, digitale et complète à chaque candidat. PROFIL : De formation Bac +2 minimum de type BTS Assistant(e) de gestion, vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience professionnelle acquis à des fonctions similaires idéalement au sein d'un bureau de contrôles. Autonome et organisé(e), vous avez le sens des priorités. Vous avez une très bonne organisation, êtes rigoureux dans la gestion et le suivi administratif de vos missions. Vous êtes autonome tout en ayant une très bonne capacité à travailler en équipe, un goût pour la relation humaine et la relation client.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Analyses, essais et inspections techniques
Entreprise
Socotec
Let's SOCOTEC ! ; Ici, nous sommes Great Place to Work ® ! Rejoindre SOCOTEC, c'est rejoindre une communauté d'experts soudés, une entreprise en croissance qui va de l'avant et qui valorise l'humain et le développement de ses équipes, c'est aussi rejoindre une dynamique collective qui fait la différence sur ses marchés : construction, immobilier, infrastructures, industrie, environnement. Depuis plus de 70 ans, en tant que leader dans la durabilité de...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL VIE H/F (H/F)
CAMACTE - 57 - Metz
Après une période de formation interne à nos produits, vous serez chargé(e) d'assister le/la chargé(e) de clientèle VIE dans le développement et la fidélisation du portefeuille composé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial Export (h/f)
ADECCO - 54 - Pont-à-Mousson
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, et basé à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 57 - Volmerange-les-Mines
Notre client, prestataire de services, recherche dans le cadre de son développement : Un Assistant ADV (F/H) Poste à pourvoir en CDI, basé à Dudelange - Luxembourg Rattaché(e) au Responsable du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial - Clouange (57) (H/F)
AUDIKA - 57 - Clouange
Entreprise Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion commerciale (H/F)
SPEC BRET-BOUR - 57 - METZ
Intégrez notre agence AXA implantée à Metz proche de la gare et du centre commercial Muse ! Nous recrutons dans le cadre de notre développement un collaborateur H/F pour renforcer notre équipe. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
EXPECTRA - 57 - Florange
Quels défis stimulants vous attendent en tant que correspondant clients (F/H) ? Dans un rôle d'interface stratégique, vous assurerez la gestion proactive des commandes tout en représentant...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial - Joeuf (54) - CDD 1 mois (H/F)
AUDIKA - 54 - Homécourt
Entreprise Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant Administratif Vente (H/F)
LIDL - 57 - Ogy-Montoy-Flanville
Missions En tant qu'Assistant(e) Administratif Vente, tu es un vrai soutien pour le développement de Lidl et tu fais en sorte que les différentes échéances Vente soient respectées. Afin d'atteindre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire SAV - Planning (H/F)
55 - ETAIN
Au sein d'une entreprise spécialisée dans la pose de fermetures menuisées, - Vous aurez en charge la gestion du planning des techniciens en fonction des chantiers. - Vous aurez également à traiter...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Commercial Sédentaire (h/f)
ADECCO - 57 - Metz
L'agence Adecco Metz recherche pour un de ses clients, situé à Metz (57050), un Commercial Sédentaire (h/f) en CDI. VOTRE MISSION En tant que Commercial Sédentaire (H/F), vous aurez un impact...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)