- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 0438880
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 0438880
Assistant Commercial H/F 13 - SEPTEMES LES VALLONS
Offre n° 0438880
Assistant Commercial H/F
13 - SEPTEMES LES VALLONS - Localiser avec Mappy
Publié le 09 janvier 2025
POSTE : Assistant Commercial H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'un remplacement d'un mois, nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) pour notre concession de Septèmes-les-Vallons (13). Possibilité de prolongation si nécessaire. Doté(e) d'une vraie fibre commerciale, vous avez un excellent relationnel client. Vous êtes organisé(e), vous savez mener plusieurs missions de front, et vous êtes une personne rigoureuse. Vos missions, si vous l'acceptez : - Gérer les appels téléphoniques, la transmission des messages et les prises de rendez-vous pour les vendeurs - Gérer l'accueil physique et renseigner les clients en l'absence des vendeurs - Exploiter la commande du client : enregistrement dans l'outil informatique, approvisionnement, affectation et modification du véhicule - Veiller à la bonne tenue des dossiers commerciaux : - Etre en contact avec le client - Effectuer les déclarations d'achat auprès de la Préfecture - Immatriculer les véhicules - Assurer le suivi du véhicule en relation avec le préparateur - Effectuer la facturation et/ou la livraison du véhicule - Effectuer le renseignement du carnet de garantie - Remonter les réclamations clientèle à son responsable - Effectuer les commandes internes à l'atelier TEC - Vérifier le paiement total de la facture - Suivre le dossier de financement : relance des clients en vue du règlement - Assurer le reporting commercial demandé par le Responsable de site - Assurer le classement et l'archivage des dossiers clients - Mettre à jour le planning de livraison - Assurer l'accueil physique des clients lors de la livraison du véhicule - Encaisser la facture du client conformément aux procédures internes et autoriser la sortie du véhicule une fois la mise en main effectuée - Poste à 39 heures semaine du mardi au samedi (M à V = 08h 12h 13h 18h - S = 09h 12h). - Rémunération brute indiquée sur une base 39H. - Travailler dans un secteur dynamique et en pleine expansion. - Rejoindre une équipe passionnée et engagée. - Bénéficier de formations continues et d'opportunités de développement professionnel. PROFIL : - Diplôme en commerce, gestion, administration ou équivalent (Bac +2 minimum). - Une première expérience dans un poste similaire est un atout. - Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) et des logiciels de gestion commerciale (CRM). - Capacité à gérer des tâches administratives telles que la gestion des devis, factures, et suivi des commandes. - Sens de l'organisation et de la rigueur dans le suivi des dossiers. - Excellentes compétences relationnelles et sens du service client. - Capacité à travailler en équipe tout en faisant preuve d'autonomie. - Réactivité, polyvalence, et bonne gestion des priorités. Formation interne assurée
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 1 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2285,00 Euros à 2285,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
Libertium Sud
LIBERTIUM, au travers de ses 18 concessions, c'est la référence du véhicule de loisirs dans le Sud de la France : distribution, entretien, réparation, location nous accompagnons tous les aventuriers dans leurs projets et gérons chaque étape de la vie du véhicule. Toujours en quête d'agrandir la famille Libertium, nous recherchons des profils dynamiques, volontaires, rigoureux et ayant le sens du service client. Vous souhaitez faire partie du voyage ? Alors rejoignez-nous !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant achats (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Marseille 16e Arrondissement
Manpower MARSEILLE TERTIAIRE EUROMED recherche pour son client, un acteur du secteur naval, un Assistant achats (H/F). - Relances de commandes fournisseur - Mise à jour des AR fournisseurs - Suivi...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) à temps partiel (H/F)
13 - MARSEILLE 08
A retenir: Poste temps partiel à définir CDI Expérience minimale 10 ans sur un poste similaire Possibilité commissions en sus du salaire Découvrez le cabinet Exclusiv Conseil, structure moderne, à...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) (H/F)
FRANCE ARROSAGE - 13 - GARDANNE
France Arrosage est un acteur majeur de la distribution de matériels d'arrosage et d'irrigation depuis plus de 40 ans. Dans le cadre de son développement, la société souhaite renforcer ses équipes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
SOVITRAT 57 - 13 - VITROLLES
Le groupe SOVITRAT, est à la recherche d'un ASSISTANT COMMERCIAL (H/F/X) pour mission basée à VITROLLES (13) Mission Appels Relation client Devis Offres de prix Profil Expérience exigée sur le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial bilingue (f/h)
EXPECTRA JBM - 13 - Tholonet
Au sein d'un acteur majeur du secteur de l'eau et des énergies renouvelables, vous êtes un appui aux missions stratégiques de la Direction Commerciale dans le suivi commercial par typologie...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - MARSEILLE 14
LIP Solutions RH, pôle Tertiaire et Ingénierie du groupe LIP recherche pour son client basé dans le 14e arrondissement de Marseille, spécialisé dans le domaine industriel, un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 13 - Aubagne
Missions : - Préparer des devis et des offres commerciales. - Gérer la relation client par téléphone et par email. - Collaborer avec les équipes internes pour garantir la satisfaction des clients. -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle/ chargé de projet (H/F)
ESPRITEK - 13 - MARSEILLE 10
Nous sommes une société spécialisée dans les prestations de services en informatique, télécommunications et électricité. Nous accompagnons nos clients dans la réalisation de leurs projets techniques,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 13 - AIX EN PROVENCE
PROMAN EXPERTISE, filiale du groupe PROMAN, est un réseau d'agences dédié au recrutement, permanent et temporaire, de Cadres, Employés et Techniciens. Notre savoir-faire s'articule autour de 3...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
WIZBII - 13 - Marseille 7e Arrondissement
La société WIZBII recherche pour le CRÉDIT AGRICOLE ALPES PROVENCE un Assistant commercial H/F en CDI à temps plein. Vos missions seront: -Être disponible à distance ou en physique afin de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)