Assistant de Direction H/F 78 - GUYANCOURT
Offre n° 0439415
Assistant de Direction H/F
78 - GUYANCOURT - Localiser avec Mappy
Publié le 09 janvier 2025
POSTE : Assistant de Direction H/F DESCRIPTION : Au sein du segment Restauration Urbaine basé en Ile de France, ce sont près de 4500 salariés qui concourent chaque jour à la satisfaction de nos clients et consommateurs. Dans le cadre de l'évolution de son organisation, la Directrice Générale et son Comité de Direction recrutent un(e) Assistant(e) de Direction. En véritable Chef de projets, en toute discrétion et stricte confidentialité, vous aurez comme principales missions : - Gestion des agendas, organisation de réunions et rendez-vous internes/externes en coordination avec les assistantes des différentes directions régionales et directions des fonctions supports, organisation des déplacements pour la Directrice Générale gestion de toutes les missions d'assistanat classique pour cette dernière ainsi que pour un autre membre du Comex (présentation PPT, récupération d'informations et élaboration de synthèse sous différents formats en vue notamment des RDV clients et présentations internes). - Assurer un relais d'information, d'organisation et de coordination au sein des équipes auprès de la Direction Générale et du Comex. - Etablir et diffuser les comptes rendus des réunions du Comex et de la Direction Générale. - Suivre le budget de la Direction Générale et renseigner les notes de frais. - Prendre en charge proactivement les besoins logistiques (réservation de salles, organisation des Comex et Comité de Direction et manifestations évènementielles, organisation des déplacements : réservations trains, avions, hôtels). - En appui des équipes de la DRH France, suivi des revues salariales, suivi des primes de développement, suivi des Visites médicales, mise à jour des profils dans les outils RH pour les membres du Comex. - Suivi administratif (commande de fournitures, gestion interne des collaborateurs dans nos outils, planning et suivi mensuel des congés du Comex, accueil des nouveaux embauchés, demandes IT) - Gestion et suivi de la politique véhicules de fonction (attribution, renouvellement,) via l'outil Share Point Département véhicules. - Participation aux chantiers prioritaires de la feuille de route du segment en tant que leader et/ou contributeur. NOTRE PROPOSITION : - Contrat CDI / Temps Plein / Statut AM - Localisation du poste : basé au siège social de Sodexo France à Guyancourt (78) - Télétravail possible (jusqu'à 2 jours/semaine, selon la charte en vigueur) - Rémunération fixe sur 13 mois, en fonction du profil - Un accès à notre restauration d'entreprise et au Comité d'Entreprise Parce que nous sommes convaincus que la diversité et l'inclusion sont sources de performance, nous nous engageons à offrir à tous nos collaborateurs la meilleure expérience de vie professionnelle possible indépendamment de l'âge, du sexe, de la nationalité, de la culture ou des caractéristiques personnelles. Rejoindre Sodexo, c'est APPARTENIR à une équipe qui vous permet d'AGIR avec convictions et de GRANDIR au quotidien ! PROFIL : - Vous justifiez d'une expérience significative dans un poste similaire d'Assistant(e) de Direction. - Vous êtes reconnu(e) pour votre efficacité et vous avez démontré vos capacités d'initiative, de proactivité et de discrétion dans un poste similaire. - Vous êtes doté(e) d'une bonne aisance relationnelle et savez faire preuve d'une grande confidentialité, intégrité, de diplomatie et d'adaptabilité. - Vous devez être autonome, rigoureux(se), avoir le sens de l'organisation et des priorités ; identifier les urgences et trouver des solutions adaptées ou alerter si besoin. - Vous savez anticiper les besoins. - Vous savez fédérer et insuffler une dynamique positive au sein de l'équipe. - Vous disposez d'excellentes qualités rédactionnelles. - Vous maîtrisez parfaitement les outils bureautiques (Microsoft Office). - Vous avez idéalement de bonnes bases d'anglais.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
Sodexo
Faire partie de Sodexo c'est bien plus qu'un job C'est faire partie d'une aventure humaine ! Demandez à n'importe qui ce qu'il aime dans son travail chez Sodexo, la réponse sera probablement « les gens ». Pour nous, les personnes passent avant tout et les collègues deviennent plus que de simples collègues. Nos actions quotidiennes ont un plus grand impact. Que nous nourrissions, nettoyions, maintenions, nous faisons une différence positive pour nos c...
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