Administrateur des ventes H/F 69 - Rhône
Offre n° 0440408
Administrateur des ventes H/F
69 - Rhône
Publié le 31 juillet 2025
Nous recherchons: Administrateur des ventes Cooking Surface Prime est l'entreprise qui développe des modèles et des brevets destinés à faire avancer la cuisine. Aujourd'hui, elle est également responsable de la fabrication et de la distribution des tables de cuisson à induction encastrées avec "Cooking System", actuellement sur le marché avec le modèle Cooking 3.0. L'adaptation au client, le conseil et le service après-vente nous ont amenés à personnaliser jusqu'au moindre détail de notre processus de travail : conception, mesure, production, installation et montage qui, pour chaque client, devient un projet différent parce qu'aucun client n'est identique à un autre, parce que pour nous, chaque cuisine est unique. Afin de poursuivre notre développement sur la France, nous sommes dans la création de postes de ADMINISTRATEUR DES VENTES. Secrétariat commercial : * Assurer tous les contacts entrants, en back office, à distance (téléphoniques, mails, courriers) : filtrage, réponse aux questions, orientation vers le service concerné, traitement et rédaction des courriers. * Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires. * Gérer les échéanciers et les agendas des commerciaux. Support commercial à la vente : * Gérer les ventes depuis les commandes jusqu'aux livraisons en s'assurant des délais convenus et de la conformité des conditions contractuelles aux procédures internes. * Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis. * Préparer les dossiers commerciaux avant les contacts et rendez-vous des commerciaux. * Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement Soutien administratif aux commerciaux et technico-commerciaux : * Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients : saisir les dossiers (propositions commerciales, devis, commande/contrat, incidents). * Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients : saisir toutes les informations clients nécessaires à la livraison et à la facturation. * Gérer les factures et les recouvrements en liaison avec les services comptable, juridique, contentieux. Gestion des données clients : * Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents. Compétences spécifiques : * Bonnes connaissances de l'entreprise : activités, produits, type de clients, environnement concurrentiel * Maîtrise des techniques de vente à distance et de négociation * Connaissances en gestion * Connaissance de l'espagnol, l'anglais est un plus * Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) * Bonne connaissance des logiciels de gestion commerciale : CRM et ERP Compétences transversales : * Etre à l'écoute et savoir reformuler * Etre organisé(e) * Faire preuve de polyvalence et avoir un esprit d'équipe * Capacité à prioriser et être autonome * Recueillir, analyser et synthétiser beaucoup d'informations * Avoir le sens du service et du relationnel commercial * Diffuser l'information pertinente et favoriser la compréhension Lieu: Lyon Type de contrat: CDI Domaine d'activité: Ventes Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 30 000,00€ par an Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * Primes Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
LYNX RH SERVICES - 38 - Grenoble
Lynx RH Grenoble est un cabinet de recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim pour des recrutements de profils Bac +2 à Bac +5 dans les domaines suivants : - Ingénierie : Recherche &...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
CNDP RH CONSULTING - 69 - Dardilly
Dans le cadre d'un renforcement d'équipe en CDI, Aquila RH Dardilly recherche pour l'un de ses clients basé sur le secteur Techlid (69) un(e) Assistant(e) ADV. Rattaché(e) à la direction commerciale,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV. (H/F)
CNDP RH CONSULTING - 69 - Charbonnières-les-Bains
Aquila RH Dardilly, agence locale spécialisée dans les recrutements en intérim, CDD et CDI, recherche pour l'un de ses clients basé sur Charbonnières-les-Bains, un(e) Assistant(e) Administration des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV. (H/F)
CNDP RH CONSULTING - 69 - Messimy
Dans le cadre d'un renforcement d'équipe en CDI, Aquila RH Dardilly recherche pour l'un de ses clients basé sur Messimy, un(e) Assistant(e) ADV. Rattaché(e) à la direction commerciale, vous êtes un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint / Adjointe au responsable de l'administration des ventes
CILAOS - 69 - PUSIGNAN
KELYPS Intérim recherche pour l'un de ses clients basé à Pusignan un/e Responsable Adjoint ADV H/F. L'entreprise est spécialisée dans la fabrication de pièces automobiles. Vos missions : -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
LYNX RH SERVICES - 69 - Lyon 7e Arrondissement
Lynx RH Services Lyon recherche pour son client, groupe international spécialisé dans le traitement des eaux, un(e) Assistant(e) ADV, pour son agence située à Lyon (50 collaborateurs). Intégré(e) à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Consultant.e Contract Manager Junior-Lyon (H/F)
HORISIS CONSEIL - 69 - LYON 09
En tant que Consultant.e Contract Manager Junior, vous serez intégré à notre plateau back-office CM, et vous serez amené à appuyer nos équipes en mission sur l'ensemble des activités du Contract &...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGE(E) DE PLANNING ET MOYENS GENERAUX (H/F)
FOYER DE VIE LES COLOMBES - 71 - AUTUN
L'Association les Papillons Blancs de l'Autunois recrute pour le dispositif FV - FHT - AJ - SAVS situé à Autun, accueillant 68 usagers en situation de handicap : Un Chargé de planning et moyens...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de projet ADV - ILOé (H/F)
ERA - 69 - VILLEURBANNE
L'entreprise ENVIE Rhône-Alpes est un groupe industriel et un acteur majeur de l'innovation sociale, implanté dans le Rhône, la Loire et l'Isère. Grâce à l'implication de ses plus de 400...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
responsable exploitation patinoire H/F - EC21692
Ville de LYON - 69 - LYON 01
responsable exploitation patinoire H/F - EC21692 Sous l'autorité du technicien, et en collaboration avec d'autres agents de maîtrise, il/elle encadre une équipe d'une quinzaine d'agents et assure...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)