Assistant Technique H/F 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 0441209
Assistant Technique H/F
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 janvier 2025
POSTE : Assistant Technique H/F DESCRIPTION : Nous avons besoin de vous pour renforcer notre agence de Marseille Sud. Votre rôle consistera à assister le(s) opérationnel(s) technique(s) dans l'élaboration des dossiers, courriers et dans la gestion des commandes et factures. Veiller au respect de l'ensemble des étapes et à leur bonne réalisation, dans les délais impartis. Dans ce cadre, vous aurez pour mission de : - Constituer et consulter des appels d'offres - Enregistrer les factures comptables - Gérer les dépannages pour les contrats de maintenance - Assurer l'interface entre le(s) technicien(s) et les interlocuteurs internes et externes - Gérer les réclamations et les demandes des locataires, des gardiens et des partenaires internes et externes - Saisir des ordres de service et les bons de commandes - Suivre des travaux commandés et éditer des bons de travaux - Assurer les relations avec les entreprises - Gérer les rapprochements bancaires - S'occuper de l'accueil téléphonique, des agendas, des courriers - Parcours d'intégration personnalisé pour bien démarrer. - Prime de performance - Prime de noël et prime de vacances équivalents à un 13ème et un 14ème mois de salaire - Ticket Restaurant - Mutuelle - Horaires aménagés PROFIL : Ce poste est fait pour vous si : - Vous êtes titulaire d'un BTS en immobilier, assistant administratif ou assistant manager. - Vous justifiez d'une expérience réussie sur un poste similaire idéalement acquise chez un bailleur social. - Vous possédez des connaissances de base sur l'environnement technique d'un immeuble. - Vous maîtrisez les techniques de base de comptabilité. - Vous disposez de notions concernant le fonctionnement de la facturation. - Vous êtes à l'aise avec les fonctions de base en bureautique, la connaissance du logiciel Immoware constitue un véritable plus. - Vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre réactivité et votre sens du service client. Vous êtes en quête d'un nouveau challenge au sein d'une entreprise sociale en plein développement ? Rejoindre Erilia, c'est aussi rejoindre une entreprise avec de belles valeurs. Nous avons tous un rôle essentiel à jouer, pourquoi pas vous ?!
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000,00 Euros à 2100,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Location de logements
Entreprise
Erilia
Avec près de 1300 collaborateurs et de 90 000 logements en France, Erilia est un acteur majeur de l'habitat social et appartient au Groupe Habitat en Région, opérateur social des Caisses d'Epargne et du Groupe BPCE. En tant que société à mission, sa raison d'être est d'oeuvrer pour rendre le logement accessible à tous pour changer la vie et contribuer à l'attractivité des territoires. Travailler chez Erilia, c'est donc servir la cause de l'habitat social et do...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif - secteur telecom H/F (H/F)
N.G.I. CONSULTING - 13 - Vitrolles
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd International est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers du Bureau d'Etudes. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante gestion (H/F)
13 - VITROLLES
SSII de 100 salariés basée à Vitrolles recherche un(e) assistant(e) gestion pour seconder la responsable. ** Avoir des notions en comptabilité **. Vous aurez pour missions : - Gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif - secteur telecom H/F (H/F)
N.G.I. CONSULTING - 13 - Vitrolles
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd International est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers du Bureau d'Etudes. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant projet (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - AUBAGNE
Un bureau d'étude local, à taille humaine au rayonnement international spécialisé dans les projets offshore recherche activement sa.son futur.e assistant.e projet (H/F) en CDI. Votre mission...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et négociation télécom (H/F)
ACASS - 13 - VITROLLES
ACASS, agence de recrutement, recherche pour son client un(e) Assistant Administratif secteur télécom H/F, dans le cadre d'une mission intérim de 6 mois renouvelable. Le poste est basé à Vitrolles...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant travaux (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
Description du poste : En tant qu'Assistant Service Maintenance et Travaux, vous serez le soutien administratif et opérationnel du Service de Maintenance et des travaux. Vous aurez la responsabilité...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant(e) de gestion (H/F)
Froid Climatisation Techniques - 13 - VELAUX
Rattaché(e) aux services export et performance énergétique vous aurez pour missions : - Pour la partie export :Rédaction de devis - Passation de commandes suite à la validation des devis par les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Travaux Bâtiment H/F
Page Personnel - 13 - Bouches du Rhône
En tant qu'Assistant Travaux, votre rôle sera le suivant : * Préparation des devis clients et des dossiers d'appel d'offres pour des marchés privés, * Gestion des documents de chantier : Contrats...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant PMO (H/F)
ARTER INTERIM - 13 - MARIGNANE
Pour notre client, sous-traitant Airbus Helicopters, nous recherchons une personne en charge du support au pilotage de projets avec interface production, management, financier et client. Plus...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif et financier (H/F)
13 - PEYNIER
L'entreprise : Cette société à vocation internationale basée sur la zone industrielle de Rousset (13) est spécialisée dans le secteur de l'imagerie multispectrale. Forte de son expertise dans les...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)