Administrateur des ventes B2B H/F 75
Offre n° 0441471
Administrateur des ventes B2B H/F
75
Publié le 31 juillet 2025
En rejoignant Climb Up, tu intègres un groupe animé par la volonté de transmettre la passion de l'escalade accessible à tous. Au sein de notre entreprise, la confiance et la performance sont au cœur des relations de travail, permettant à chaque collaborateur de s'épanouir, de progresser et de contribuer activement à la réussite de Climb Up. Ce que nous te proposons : En tant qu'administrateur(trice) des ventes B2B pour nos salles d'escalade d'Île-de-France, tu travailleras en étroite collaboration avec les équipes locales, les services supports du siège et le commercial régional B2B pour coordonner l'ensemble des processus administratifs et opérationnels liés aux ventes B2B. Tes missions, si tu les acceptes : * Gestion administrative des ventes : élaboration de devis, suivi des factures et des paiements, mise à jour de la documentation commerciale. * Gestion des données clients. * Coordination et communication : organisation logistique des événements commerciaux et assurer une liaison fluide avec les autres services supports. Ton profil : Rigoureux(se), proactif(ve) et organisé(e), tu sais gérer les priorités et travailler efficacement en équipe. La maîtrise des outils Google (Drive, Sheets, Docs) et des outils CRM est indispensable. Nous évoluons dans un environnement multi établissements, dynamique et stimulant, qui nécessite une forte capacité d'adaptation. Tu es issu(e) d'une formation Bac +2/+3 de type BTS, BUT commercial et tu disposes d'une première expérience réussie. Localisation : Basé à Paris, avec des déplacements au sein de nos salles d'île de France. Rémunération : Selon expérience, 26400 € brut annuel fixe (sur 12 mois), avec primes. Accessibilité : Sites desservis par métro, bus et pistes cyclables. Si tu te reconnais dans ce profil et que tu veux rejoindre une équipe passionnée et ambitieuse, n'hésite plus : postule dès maintenant ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 26 400,00€ par an Avantages : * Prise en charge du transport quotidien Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)