- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Technicien de maintenance informatique
- Paris
- Détail de l'offre 0441528
- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Technicien de maintenance informatique
- Paris
- Détail de l'offre 0441528
Technicien Helpdesk Anglais Courant H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 0441528
Technicien Helpdesk Anglais Courant H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 09 janvier 2025
POSTE : Technicien Helpdesk Anglais Courant H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour une ESN un Technicien Helpdesk Anglais Courant H/F pour une mission longue durée en intérim à Paris. Mission : Sous la responsabilité du Technicien Manager Help-Desk local ou du gestionnaire de site sur lequel vous êtes situé. - Vous serez en étroite relation avec les autres équipes techniques de production niv 2 - Vous veillerez à l'enrichissement de la base de connaissance et des mises à jour des docs d'installation, vous aurez la charge du transfert de compétence vers l'équipe de niveau 1. - Vous devrez scrupuleusement respecter les horaires donnés qui sont dans la majorité des cas liés à l'ouverture de marché. - La tranche horaire se situera principalement dans une fourchette de 7h30 à 19h00 (heure Française). - Des interventions seront à prévoir en fin de semaine, le week-end ou en soirée à la demande du Responsable Opérationnel. - Vous pourrez être amenés à vous déplacer. Principales Activités : Prise en compte des demandes informatiques des collaborateurs du Groupe : - Traiter l'ensemble des problèmes poste utilisateurs non résolus par le niveau 1 - Enregistrement des demandes utilisateurs, - Suivi et prise en charge des incidents Group - Installation PC et Configuration des outils bureautiques (imprimantes, scanners). - Diagnostiquer à distance une panne (matériel ou logiciel), - Support de proximité et auprès des utilisateurs - Reporting auprès du Team Lead - Traitement des événements salle de réunion - - Onboarding de nouveaux collaborateurs (distribution nouvel ordinateur, téléphone) - - Suivi et gestion des stocks - Déplacement sur les différentes agences du groupe pour interventions Vous devez alerter le responsable Help-Desk2 local ou le responsable Help-Desk2 groupe en cas de constatation d'un problème générale ou récurent. PROFIL : Profil Bac +2 et plus, justifiant de diplômes informatiques et d'une expérience de 2 ans dans le milieu du support. Ayant une très bonne maîtrise du Français et un bon niveau d'Anglais (C1). Vos attributions au sein de l'équipe impliquent de bonnes qualités relationnelles, bonne présentation du dynamisme, rendre compte à son n+1 et une capacité de résolution. Qualités Souhaitées : Sens de la communication : - Diplomatie - Adaptabilité - Disponibilité - Curiosité d'esprit Gestion du Stress : - Gestion des situations difficiles face à l'impatience ou au mécontentement des utilisateurs. - Hiérarchisation pertinente des priorités - Capacité relationnelle et de communication - Capacité à analyser et à résoudre les problèmes - Capacité d'adaptation à l'évolution technique Sens de l'engagement : - Implication et motivation - Goût pour le travail en équipe
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000,00 Euros à 28000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Abil Informatique
ABIL Informatique est une agence de recrutement spécialiste des Métiers Tech. Depuis 2008, nous nous chargeons de répondre aux exigences de nos clients tout en respectant l'éthique et les valeurs de chacun. Nous sommes spécialistes des métiers : - Infrastructure systèmes & réseaux : Techniciens, Admin, Ingénieurs jusqu'aux Directeurs de Service - Développement : Développeurs back, front, full stack, Tech Lead, Responsable de Pôle - Etudes : Chefs de Proj...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien mixte HD / prox N1-N2 (H/F)
QUALIS RECRUTEMENT - 92 - Levallois-Perret
Je recherche, pour l'un de mes clients, un technicien mixte HD / prox Mission / activités principales : Prise en charge des appels Ouverture /résolutions de tickets Transfert de tickets aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support (H/F)
DCS EASYWARE - 93 - ST DENIS
Nous recherchons de nouveaux collaborateurs ayant le sens du service pour rejoindre nos équipes en tant que Technicien support hotline H/F. A ce titre, votre principale mission consistera à répondre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien IT itinérant (H/F)
AK RECRUTEMENT - 92 - Courbevoie
Poste Notre client est une société ETI dans le domaine de l'IT (Bureautique, Cloud et Logiciels). Rattaché à la Direction technique et épaulé par l'équipe support, vous intervenez sur site et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien helpdesk* (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 92 - Clichy
LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement en CDI, CDD, et intérim de profils à BAC +2 à Bac +5 spécialisés en : Informatique : conseil, développement, réseaux et télécommunications, support,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support Niveau 2* (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 78 - VERSAILLES
Rattaché(e) à l'un de nos clients, vos principales missions seront les suivantes : - Assistance utilisateurs - Gestion des tickets via GLPI - Diagnostic des incidents et des demandes (exemples : PC...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN(NE) HELP DESK (H/F)
92 - LA GARENNE COLOMBES
Nous recherchons un(e) technicien(ne) Help Desk organisé(e) et autonome ayant une expérience professionnelle. Missions principales : Réceptionner les demandes des utilisateurs sur différents canaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
REFERENT TECHNIQUE (H/F)
KAN CONSULTING SERVICES - 75 - PARIS 15
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons un Technicien de production...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Helpdesk (H/F)
PROJEX - 92 - Bois-Colombes
Dans le cadre d'une réorganisation des moyens, nous recherchons un Technicien Support Helpdesk qui travaillera avec une équipe motivée, dynamique et passionnée ! Vos responsabilités Basé(e) sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN(NE) HELP DESK (H/F)
GROUPE VITAL - 92 - LA GARENNE COLOMBES
TECHNICIEN(NE) HELP DESK Expérience professionnelle dans le domaine de l'assurance. Capacité à fédérer une équipe Organisé, autonome Réceptionner les demandes des utilisateurs sur différents canaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Informatique Terrain N2/N3 (H/F)
N.G.I. CONSULTING - 92 - NANTERRE
Description du poste : En tant que Technicien Informatique Terrain N2/N3, vous serez responsable de l'installation, de la maintenance et du support des infrastructures informatiques sur site pour nos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)