- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Loiret
- Détail de l'offre 0441530
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Loiret
- Détail de l'offre 0441530
Offre n° 0441530
Assistant H/F
45 - ARDON - Localiser avec Mappy
Publié le 09 janvier 2025
POSTE : Assistant H/F DESCRIPTION : Notre client situé à Olivet opère dans le commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles. Comment se déplacer pour se rendre sur son lieu de travail ? - En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition. - Accessible facilement en transports en commun, à proximité du lieu de travail. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Notre client met l'accent sur le bien-être de ses salariés, propose des sujets stimulants et est en pleine croissance. Rejoindre cette entreprise, c'est choisir une mentalité valorisant chaque individu. Quelle opportunité d'accompagner les projets stratégiques en tant qu'Assistant (F/H) attire votre intérêt ? Dans le cadre de vos missions principales, vous serez amené(e) à accompagner les processus de gestion commerciale et logistique des commandes, dans un environnement collaboratif - Assurer le suivi commercial et logistique des commandes clients en lien avec les services concernés, depuis la validation jusqu'à la livraison effective - Analyser et traiter le backlog pour transmettre des informations précises de facturation à la direction, en veillant au strict respect des règles établies - Gérer les retours clients et les demandes associées, incluant la mise à jour des indicateurs de performance requis pour optimiser les processus administratifs Le client est prêt à offrir les conditions suivantes : - Contrat : Intérim - Durée : 6/mois - Salaire : 2500 Euros/mois - Télétravail partiel possible Vous pouvez également profiter de ces avantages : - Avantages CSE - Environnement international - Primes et intéressements - Restaurant d'entreprise - Tickets restaurants En nous rejoignant, vous bénéficierez des avantages Fast TT, incluant garantie de salaire, avantages sociaux et opportunités de formation, pour une expérience intérimaire exceptionnelle. PROFIL : Nous recherchons un(e) Assistant(e) avec un minimum de deux ans d'expérience pour soutenir le suivi commercial et logistique. - Maîtrise des processus de suivi des commandes et coordination logistique - Capacité à valider et enregistrer les commandes en assurant la disponibilité des produits - Compétence en gestion administrative pour déclencher la facturation conformément aux règles établies - Diplôme Bac +2 en gestion, administration ou équivalent, apprécié pour ce poste Processus de recrutement Vous avez les compétences pour réussir dans ce poste ? Postulez dès maintenant pour découvrir comment notre processus de recrutement unique peut vous aider à atteindre vos objectifs de carrière tout en vous offrant un accompagnement bienveillant.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2500,00 Euros à 2500,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Expectra
Chez Expectra, nous sommes engagés à vous offrir un service de qualité, un conseil d'expert et des opportunités uniques (CDI/CDD/Intérim). Nos experts vous accompagnent dans votre projet professionnel. Notre équipe d'experts en Commercial & Marketing vous accompagne dans votre carrière.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
6 Assistants commerciaux (H/F)
RANDSTAD - 45 - OLIVET
Vos missions: 70% téléphone et 30 % Back office Prendre des rendez-vous pour vos Commerciaux Suivre et relancer des affaires en cours via l'outil CRM Qualifier, émettre et envoyer les offres à nos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO FRANCE - 45 - CHATEAUNEUF SUR LOIRE
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine du commerce de détails et basé à CHATEAUNEUF SUR LOIRE (45110), en Intérim de 3 mois puis CDI 1 CONSEILLER RELATIONS CLIENTS...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
D B TECHNIQUE SAS - 45 - OLIVET
Au sein de l'équipe Commerciale, vous contribuerez activement à garantir la satisfaction de nos clients par un accompagnement privilégié. Les principales missions du poste sont : Réaliser la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial F/H
SYNERGIE - 41 - Talcy
Notre client situé à Talcy spécialisé ans la production et le conditionnement de condiments frais et pommes de terre est à la recherche d'un(e) assistant(e) commercial(e). Votre mission sera : de...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
assistant commercial H/F
CRIT - 41 - Talcy
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le domaine agricole, un assistant commercial pour une mission en intérim d'un mois à Talcy (41370)....
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
assistant administration des ventes
CRIT - 41 - Talcy
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le domaine agricole et plus précisément dans la production de céréales et de légumes, un assistant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Mandataire agent commercial en Rénovation énergétique indépendant (H/F)
COZYNERGY - 45 - Orléans
L'utilisation du genre masculin a été adoptée afin de faciliter la lecture et n'a aucune intention discriminatoire. Qui sommes nous ? Cozynergy, filiale des Banque Populaire et Caisse d'Epargne, a...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante achat
ACTIF - 41 - MER
Vos missions : - Réaliser le traitement commercial et administratif des commandes auprès des fournisseurs : - Etablir les bons/confirmations de commandes matières premières, locations, matériels,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent Information Clients (H/F)
KEOLIS ORLEANS METROPOLE MOBILITES - 45 - ST JEAN DE BRAYE
Qui sommes-nous ? Keolis est un leader mondial de la mobilité partagée. Le groupe assure l'exploitation et la maintenance des réseaux de transports pour le compte de plus de 300 Autorités...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
VRP MULTICARTES VETEMENTS DE TRAVAIL EPI (H/F)
ACTITEX - 45 - ST JEAN DE BRAYE
Vous disposez d'un statut VRP MULTICARTES. Vos missions : - Présenter et promouvoir nos produits auprès des clients potentiels en mettant en avant leur qualité. - Négocier et conclure des ventes en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)