Assistant(e) Administratif(ve) (H/F) 91 - BOISSY LE CUTTE
Offre n° 0441648
Assistant(e) Administratif(ve) (H/F)
91 - BOISSY LE CUTTE - Localiser avec Mappy
Publié le 31 juillet 2025
À propos du poste Créée en juin 2006, la société S3M Sécurité est une société familiale d'environ 3 000 salariés qui s'est fait une place dans le top 15 des sociétés de sécurité privée. Spécialisée dans le gardiennage et la sécurité des biens et des personnes, nous sommes présents dans de nombreux domaines d'intervention et sur de nombreux sites en France, qu'ils soient évènementiels, industriels, hospitaliers, marchands ou sensibles. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) pour renforcer notre équipe RH. Lieu : Siège de l'entreprise, à Evry-Courcouronnes Type de contrat : CDI - Temps plein Disponibilité : 1er septembre 2025 Vos principales missions seront : Rattaché(e) à la direction RH, vous assurez un rôle central dans la gestion quotidienne des activités du groupe. À ce titre, vos missions seront notamment : * Réception et traitement des appels téléphoniques, du courrier et des mails. * Assurer la saisie de données précises et contribuer à la mise à jour dans les systèmes informatiques * Assurer la gestion administrative des dossiers du personnel (création des salariés sur les logiciels, élaboration et suivi des contrats, gestion des visites médicales, déclaration des accidents du travail, suivi du plan de formation.). * Rédiger et mettre en forme des documents administratifs variés * Organiser et maintenir l'archivage des dossiers physiques et numériques * Collaborer avec les équipes pour assurer un flux d'informations efficace * Gestion des absences (saisie des arrêts maladie, des accidents du travail, attestations de salaires.) * ... Profil recherché : * Expérience préalable dans un poste administratif ou de secrétariat (souhaité) * Maîtrise des outils bureautiques (indispensable) * Sens de l'organisation et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément * Excellentes compétences en communication écrite et orale * Capacité à travailler de manière autonome tout en ayant un esprit d'équipe Si vous souhaitez évoluer au sein d'une équipe dynamique où vos compétences seront valorisées, nous serions ravis de recevoir votre candidature. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 13,50€ par heure Nombre d'heures : 35 par semaine Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel) Langue: * Anglais (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 01/09/2025
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
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