- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 0443388
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 0443388
Responsable Middle-Office Patrimonial - Office Manager - Marseille H/F 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 0443388
Responsable Middle-Office Patrimonial - Office Manager - Marseille H/F
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 09 janvier 2025
POSTE : Responsable Middle-Office Patrimonial - Office Manager - Marseille H/F DESCRIPTION : En tant que Responsable Middle Office / Manager Office, vous serez au coeur de la coordination des opérations et du support aux consultants, avec pour principales responsabilités : - Superviser les opérations courantes du middle office. - Assurer la qualité et l'exactitude des opérations réalisées. - Information auprès des consultants patrimoniaux et/ou des clients de l'évolution de leurs opérations ; - Coordonner les échanges en relation avec la direction - Participer à l'exécution et l'amélioration des procédures internes, et à la digitalisation des outils. - Assurer un rôle clé dans la gestion du planning et des priorités stratégiques du cabinet. - Veiller au respect des réglementations en vigueur et des normes internes. Cette liste de tâches est non exhaustive et pourra être complétée en fonction des besoins de l'entreprise et de votre potentiel. - Un environnement stimulant et dynamique. - Un poste stratégique au sein d'un cabinet en pleine croissance. - Une rémunération attractive selon expérience. - De réelles perspectives d'évolution professionnelle. - Possibilité d'association PROFIL : - Formation Bac +2/3 ou plus spécialisé en gestion, administration, banque finance ou assurance. - Expérience significative de 3 à 5 ans dans un rôle similaire en gestion de patrimoine. - Maîtrise des outils digitaux et des logiciels spécialisés (maîtrise O2S obligatoire, et du Pack Office) - Excellentes compétences en communication, en organisation, en gestion de priorités. - Rigueur, esprit d'équipe et orientation client. - Autonomie.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 60000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
HO&C
Notre client est un cabinet de conseils reconnu pour son approche globale, indépendante et pluridisciplinaire en matière de gestion de patrimoine. Il dispose d'un réseau actif d'experts réputés, incluant des conseillers en stratégie, notaires, avocats, fiscalistes, experts-comptables et universitaires, partageant des valeurs éthiques communes.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé / Chargée de back-office (H/F)
SAMSIC EMPLOI PACA LA - 13 - LA CIOTAT
Nous recrutons une(e) ASSISTANT(E) BACK OFFICE amené(e) à : - Traiter les mails (ORTHOGRAPHE IRREPROCHABLE demandée) - Gérer la gestion administrative - Mise sous pli (2 à 3h par jour) Le travail...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Back Office Soutes H/F
CMA CGM - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Gestionnaire Back Office Soutes H/F DESCRIPTION : MISSION : Vous avez pour mission principale de mettre en pratique et de faire respecter les procédures internes du Groupe dans le processus...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Back-Office Bancaire H/F
Ergalis - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Gestionnaire Back-Office Bancaire H/F DESCRIPTION : Ergalis Banque et Assurance, agence spécialisée du groupe ACTUAL, recrute pour le compte de son client, acteur majeur du secteur de la...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Back-Office H/F
Crit - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Gestionnaire Back-Office H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la finance, un.e Gestionnaire...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
CHARGÉ DE MISSIONS SUBVENTIONS (F/H) (H/F)
Société du Canal de Provence - 13 - LE THOLONET
Ce poste s'inscrit dans un contexte de forte croissance et vous contribuez à l'élaboration de dossiers de demande de subventions publiques pour : des aménagements hydroagricoles, des projets...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Back Office H/F
13 - Bouches du Rhône
Description du poste : Nous sommes une entreprise spécialisée dans les solutions de leasing matériel pour les entreprises (BtoB). Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons un(e)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Agent / Agente de back-office (H/F)
13 - MARSEILLE 07
Description du poste : Ergalis Banque et Assurance, agence spécialisée du groupe ACTUAL, recrute pour le compte de son client, acteur majeur du secteur de la Banque et Assurance, un Gestionnaire...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Agent de back office bancaire F/H - Finance, trésorerie (H/F)
Dogfinance - 13 - MARSEILLE 01
Descriptif du poste: Description de l'entreprise Manpower, au coeur des activités de ManpowerGroup, est l'un des leaders mondiaux du recrutement temporaire et permanent. Combinant présence...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)