BUILDING MANAGER F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 75 - PARIS 08
Offre n° 0443943
BUILDING MANAGER F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
75 - PARIS 08 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 juillet 2025
Descriptif du poste: CLINT & ASSOCIES, cabinet de recrutement spécialisé dans l'immobilier depuis 2019 (et pas juste parce qu'on aime les bâtiments, promis !), recherche pour l'un de ses clients - un acteur majeur du property management - un(e) Building Manager H/F. Cette société fait partie d'un groupe national, donc pas question de gérer un cabanon, on parle bien d'immeubles de bureaux à taille. humaine (mais qui demandent quand même un vrai pro). Votre mission, si vous l'acceptez (et on espère que oui) : En tant que Building Manager, vous serez le chef d'orchestre de l'immeuble, celui ou celle qui veille à ce que tout tourne rond : des chaudières aux ascenseurs, en passant par les systèmes de sécurité. Bref, la personne qui fait en sorte que locataires et équipes soient heureux comme des poissons dans l'eau (ou au bureau). Vos super-pouvoirs : * Veiller à ce que la maintenance du bâtiment soit irréprochable : plomberie, électricité, systèmes mécaniques, sécurité - vous connaissez tout ça sur le bout des doigts. * Superviser vos équipes de maintenance et les prestataires externes, un peu comme un chef d'équipe qui ne laisse rien passer. * Organiser la planification des travaux, parce que savoir qui fait quoi, quand, c'est aussi important que le café du matin. * Garantir la conformité aux normes de sécurité et de réglementation, histoire que personne ne finisse en cascade sur les escaliers. * Être à l'écoute des locataires, répondre à leurs attentes et régler les problèmes avant même qu'ils ne deviennent une panne digne d'un film catastrophe. Ce qu'on vous offre (parce qu'on est sympa) : * Un salaire compétitif, parce que votre talent mérite ça et plus encore. * Un environnement de travail professionnel et stimulant (pas juste des bureaux, mais un vrai terrain de jeu pour vos compétences). * Des possibilités de formation pour continuer à briller et évoluer. * Un équilibre vie pro/vie perso, parce que gérer un immeuble, c'est bien, mais profiter de la vie aussi ! Alors, prêt(e) à relever le défi et devenir le/la super-héros/héroïne du property management ? On attend votre candidature avec impatience ! Profil recherché: Vous êtes. * Diplômé(e) en gestion immobilière, génie civil ou tout autre domaine où vous avez appris à parler aux bâtiments. * Fort(e) d'une expérience en gestion d'installations ou en gestion immobilière tertiaire (oui, on cherche un vrai pro, pas un novice). * À l'aise avec les systèmes de gestion des bâtiments et les normes de sécurité, comme un chef cuisinier connaît ses couteaux. * Communicant(e) hors pair et bon(ne) gestionnaire de projets, capable de jongler avec plusieurs missions sans faire tomber une seule balle. * Capable de travailler en autonomie sans perdre le fil, tout en étant un(e) coéquipier(ère) précieux(se).
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 45 - 60 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Administration d'immeubles et autres biens immobiliers
Employeur
CLINT & ASSOCIES
CLINT & ASSOCIES, cabinet de recrutement spécialisé dans l'immobilier depuis 2019 (et pas juste parce qu'on aime les bâtiments, promis !), recherche pour l'un de ses clients - un acteur majeur du property management - un(e) Building Manager H/F. Cette société fait partie d'un groupe national, donc pas question de gérer un cabanon, on parle bien d'immeubles de bureaux à taille. humaine (mais qui demandent quand même un vrai pro).
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Référent qualité dans le médico-social (H/F)
CENTRE D ACTION POPULAIRE POUR LA SANTE - 93 - MONTREUIL
MISSIONS : En collaboration avec la Directrice et la Responsable RH, vous interviendrez sur les missions suivantes : ENCADREMENT COMPLET DE LA QUALITE DANS LE MEDICO-SOCIAL - Pilotage de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relation client (H/F)
PROMAN - 93 - Noisy-le-Grand
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable des relations entreprises et projets stratégiques (H/F)
SCHOLIA - 94 - THIAIS
Missions principales : Mettre en place une stratégie de développement des relations entreprises (stage, alternance, projets terrain, événements communs) Organiser et coordonner les rencontres avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable projets ET relation clientèle (H/F)
77 - COURTRY
ASEM France, filiale d'ASEM Italie, spécialisée dans l'agencement de laboratoire et de sites industriels, recherche dans le cadre d'un remplacement de congé de maternité un/une responsable projets &...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de projets assistant (H/F)
PROMAN - 75 - Paris 11e Arrondissement
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable RSE (h/f)
ADECCO - 91 - Évry-Courcouronnes
Notre agence se mobilise pour dénicher un Responsable RSE (h/f) au sein d'une entreprise de renom, experte dans le secteur de la construction aéronautique et spatiale, située à EVRY COURCOURONNES...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ALTERNANCE - Chef ou Cheffe de projet quai innovant Mobil'Quai (H/F)
SNCF GARE DE ST DENIS STADE DE FRANCE - 75 - Paris
Description du poste En tant qu'Chef ou Cheffe de projet quai innovant Mobil'Quai, vous serez amener à : Intervenir sous la supervision du référent technique de G&C Piloter en partenariat avec le...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Charge d'etude (H/F)
PROMAN 220 - 92 - GENNEVILLIERS
Le poste : Regrouper les informations pertinentes pour le projet. Définir les objectifs à remplir. Rédiger le cahier des charges. Traiter les données. Présenter les résultats pour justifier de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Charge de projets (H/F)
PROMAN 220 - 92 - Gennevilliers
Le poste : Concevoir un cahier des charges avec les supérieurs hiérarchiques et les principaux intervenants. Solliciter le client ou la cible pour déterminer ses besoins et ses attentes. Organiser...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
RTL - Responsable de Tiers-lieu (H/F)
CITECOOP - 75 - PARIS 19
Nous recrutons pour le rôle de Responsable de notre tiers-lieu Mouzaïa. Mouzaïa, 1000 m2 situé rue Mouzaïa, accueille des structures résidentes (Réseau National des Ressourceries et Recycleries,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)