- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 0448692
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 0448692
Gestionnaire ADV H/F 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 0448692
Gestionnaire ADV H/F
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 09 janvier 2025
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : job dans un contexte de développement et de structuration de son activité, notre client recherche un(e) gestionnaire administration des ventes (ADV) pour assurer le suivi administratif et commercial des commandes clients, tout en garantissant leur satisfaction vos principales missions (non exhaustives) sont les suivantes : - Gérer et suivre les commandes dans l'ERP/CRM, tout en vérifiant leur conformité (prix, quantités, délais) - Coordonner les échanges entre les équipes commerciales, logistiques et production - Répondre aux demandes des clients concernant le suivi des commandes, les délais et les disponibilités des produits - Traiter les litiges, retards, non-conformités, erreurs de facturation et garantir une communication claire avec les clients - Établir et vérifier les factures, suivre les encaissements et relancer les clients en cas de retard - Organiser et suivre les livraisons, de la réception des commandes jusqu'à leur arrivée chez le client - Superviser le service après-vente lié à la boutique en ligne et coordonner avec l'équipe logistique - Proposer des solutions pour optimiser les processus ADV et participer à l'amélioration des outils existants des missions complémentaires, notamment en matière de gestion de la relation client ou de suivi des performances commerciales, pourront être confiées selon vos compétences et/ou aspirations évolution ? - Responsable administration des Ventes - Responsable commercial ou Logistique - Chef de projet Commercial PROFIL : you de formation Bac +2/3 en commerce, gestion ou administration, vous justifiez d'une expérience de 2 à 5 ans dans un poste similaire, idéalement dans un environnement international. compétences techniques requises : - Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word) et des logiciels ERP/CRM - Bonnes connaissances des processus commerciaux et logistiques - Maîtrise de l'anglais professionnel (à l'oral à l'écrit) compétences personnelles : - Sens du service client et excellent relationnel - Rigueur, réactivité et capacité à résoudre les problèmes rapidement - Autonomie et esprit d'équipe dans la gestion des missions quotidiennes
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros à 32000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
manajob
manajob solutionne le recrutement de son super client, société de fabrication et de distribution intervenant dans l'univers de la mode
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Adjoint-e Responsable de Boutique H/F/X
STANDYR - 13 - Marignane
CDI - Adjoint-e Responsable de Boutique (H/F/X) - Boutique Yves Rocher de Marignane Tes missions, si tu l'acceptes. Côté opérationnel : * Participer au développement de la boutique en te...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable ADV Export Italie H/F
ADAE - 13 - AUBAGNE
POSTE : Responsable ADV Export Italie H/F DESCRIPTION : Notre client, une PME industrielle en forte croissance et évoluant sur des marchés européens et collaborant principalement avec l'Italie,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
[CDD] Coordinateur ADV - Sales Administration coordinator M/F (H/F)
Société Internationale des Moteurs Baudouin - 13 - CASSIS
Votre impact: 1. Gestion des commandes * Traiter les commandes des clients de la réception à la livraison. * Veiller à l'exactitude des commandes et à leur saisie en temps voulu dans le...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
ADV Import Anglais H/F
LIP - Solutions RH - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : ADV Import Anglais H/F DESCRIPTION : Avec plus de 180 agences d'emploi spécialisées par domaine d'activité et réparties sur l'ensemble du territoire, le Groupe LIP Intérim et Recrutement...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administration des Ventes H/F
Renault Group - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Responsable Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Vos missions principales seront les suivantes : Administrations des ventes & reporting : - Définir les processus de traitement des...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE OSSUAIRE MUNICIPAL F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Expectra - 13 - MARSEILLE 02
Descriptif du poste: En partenariat avec la Ville de Marseille, nous recrutons son futur Responsable Ossuaire Municipal (f/h). Emploi ouvert aux titulaires et contractuels des fonctions publiques...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Administration Projet H/F
Randstad - 13 - LA CIOTAT
POSTE : Gestionnaire Administration Projet H/F DESCRIPTION : Notre client, situé à LA CIOTAT, offre des services complets de réparation et d'installation de machines et d'équipements. Quelle...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
13 - MARSEILLE 07
Description du poste : Chargé(e) de l'administration des ventes (H/F) - CDI Temps plein Description du poste RESPONSABLE ADV FRANCE ! L'entreprise recherche une personne expérimentée pour le poste de...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable AdV Export Italie F/H (H/F)
ADAE - 13 - AUBAGNE
Notre client, une PME industrielle en forte croissance et évoluant sur des marchés européens et collaborant principalement avec l'Italie, recherche un(e) Responsable AdV Export Italie F/H pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Achats Indirects - Indirect Purchasing Manager M/F (H/F)
Société Internationale des Moteurs Baudouin - 13 - CASSIS
Votre impact: * Mettre en œuvre des systèmes et des outils d'achat et de passation de marchés afin de rationaliser les processus et d'améliorer l'efficacité. * Rechercher des fournisseurs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)