Directeur(trice) Installation / Delivery Operations Manager H/F 92 - ASNIERES SUR SEINE
Offre n° 0448766
Directeur(trice) Installation / Delivery Operations Manager H/F
92 - ASNIERES SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Publié le 09 janvier 2025
Savez-vous que KONE gère les déplacements de plus de 1 milliard de personnes chaque jour ? Avec plus de 60 000 collaborateurs dans plus de 60 pays et un chiffre daffaires de 11 milliards d'euros, KONE sengage à améliorer la mobilité dans les villes en fournissant des solutions innovantes, performantes et éco-efficientes pour les ascenseurs, escaliers mécaniques et portes automatiques. De la Tour First à la Défense à la Tour La Marseillaise à Marseille, en passant par le Nouveau Palais de Justice à Paris, KONE France sappuie sur lexpertise et lengagement de ses 3 200 collaborateurs. Rejoignez-nous ! www.kone.fr Nous recherchons notre futur(e) Directeur(trice) Installation / Delivery Operations Manager H/F - Poste basé à Asnières (92). Rattaché(e) au Directeur Installation de la Région IDF, vous développez et déployez la stratégie et les process qui permettent de réaliser les projets de modernisation. Garant(e) de la qualité et de lexcellence opérationnelle, vous êtes responsable de la bonne réalisation des chantiers dinstallation et vous animez la relation avec les clients clés afin de satisfaire leurs attentes. Vos principales missions sont les suivantes : - Accompagner les équipes internes dans lavant-vente et la réalisation des projets : - Etre le point de contact pour des clients clés et animer un réseau dacteurs clés (notamment de maîtres dœuvre) ; - Accompagner les équipes dinstallation sur le terrain mais aussi dans la gestion de la relation avec ces clients afin de générer de nouvelles opportunités ou gérer les difficultés rencontrées. - Assurer le pilotage de la réalisation des installations dans le respect des engagements qualité et sécurité ; - Décliner les process installation de KONE dans une exigence dexcellence opérationnelle, de qualité et de sécurité ; - Piloter les équipes afin de garantir la réalisation des chantiers dans le temps et les délais prévus ; - Apporter les mesures correctives nécessaires en cas de constatation de non réalisation des objectifs ; - Sélectionner et accompagner le pilotage des sous-traitants. - Manager les équipes installation de votre périmètre : - Sélectionner, accompagner, évaluer et développer les compétences et la motivation des collaborateurs, - Insuffler à vos équipes le goût de lexcellence et les accompagnez dans une dynamique de succès afin de développer leur productivité et leurs compétences. - Piloter les objectifs de léquipe Installation (définition, moyens, plan d'action...): - Définir, piloter et accompagner lévolution des KPI dans une dynamique damélioration continue ; - Etre attentif aux évolutions du marché et aux offres de la concurrence afin d'adapter en permanence les offres de l'entreprise et dorienter lactivité de léquipe Customer Solution ; - Assurer la construction et le suivi du budget de lactivité ; - Réaliser le reporting de lactivité. Profil : Issu(e) dune formation technique supérieure, vous avez une expérience de 10 ans minimum dans les opérations ou dans le management de chantiers de modernisation ou dinstallation, acquise dans une société du secteur de la construction ou similaire. Reconnu(e) pour votre expertise technique et votre capacité à atteindre des objectifs ambitieux, vous maîtrisez parfaitement les enjeux de sécurité et la relation clients. Manager expérimenté(e), vous avez une solide expérience en management déquipes acquise dans des environnements de service ou industriels. Curieux(se) et doté(e) dun excellent sens de lécoute, vous savez évoluer dans des environnements matriciels en transformation. Vous êtes reconnu(e) pour votre esprit danalyse et de synthèse, votre capacité de travail et votre faculté à aborder et résoudre les problèmes de façon pragmatique et opérationnelle. Vous êtes un(e) bon(ne) communicant(e) et avez une bonne aisance relationnelle quel que soit le niveau de votre interlocuteur. Enfin, vous cultivez un excellent relationnel avec vos clients stratégiques et les décideurs. Homme ou femme de réseau, vous savez tirer le meilleur des remontées terrain. Une maîtrise de langlais opérationnel est requis pour évoluer dans un Groupe International. Nous proposons : Intégrer le groupe KONE, cest avoir lopportunité de développer ses compétences et dévoluer au sein dune culture basée sur des valeurs humaines fortes et un esprit déquipe affirmé. Pour la cinquième année consécutive, KONE France reçoit le label Top Employers ! Ce label est une reconnaissance de la qualité de notre politique des Ressources Humaines notamment au travers de parcours de formation métier, un suivi individualisé et un management de proximité. KONE sengage dans u
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Coordinateur logistique polyvalent en haute joaillerie (H/F)
ETUDE ET PROJET - 75 - Paris 8e Arrondissement
Notre cabinet de Recrutement ETUDE ET PROJET recherche pour l'un de ses partenaires basé à Paris 8ème, un profil de Coordinateur logistique polyvalent (H/F). Dans un contexte de forte croissance et...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
un(e) Coordinateur de Flotte automobile H/F
MENWAY EMPLOI IDF - 92 - NANTERRE
Rejoignez une équipe jeune dynamique et jouez un rôle clé dans la gestion de notre parc automobile. En tant que Coordinateur de flotte, vous serez le pivot de notre efficacité opérationnelle. Vos...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable d'Exploitation logistique H/F
ADEQUAT INTERIM - 95 - Saint-Ouen-l'Aumône
L'agence ADEQUAT de Pontoise, recherche pour l'un de ses clients, un acteur majeur dans le domaine de le secteur de la logistique, un Responsable d'exploitation logistique H/F : - Contrat en CDI. -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de site (H/F)
REGIE AUTONOME DES TRANSPORTS PARISIENS - 75 - PARIS 12
Vos journées en quelques mots ? ? Vous aurez la charge de : Réaliser les plans de prévention et les permis feux Décliner la politique et les actions environnementales Gérer les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Dispatcheur H/F
CRIT INTERIM - 78 - Vélizy-Villacoublay
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la technologie et de l'ingénierie, un dispatcheur pour une mission en intérim à...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire d'exploitation (H/F)
DYNAMIS - INTERIM - 78 - COIGNIERES
Dynamis-RH, spécialiste des métiers de la Comptabilité, Gestion, Paie, Ressources Humaines, Juridique et Digital/IT recherche pour l'un de ses clients, un(e) Gestionnaire d'exploitation en CDI à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable d'entrepôt (H/F)
75 - PARIS 09
Description du poste : TALENTS ADV-SUPPLY, cabinet de recrutement national spécialisé sur les métiers ADV, Assistanat Commercial, Import/Export, Relation client, Logistique, Transport, Achats et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur d'entrepôt logistique H/F
JOB LINK - 60 - CHAMBLY
Cécile, Consultante Recrutement chez JL Executive - Groupe Job Link, recherche pour son client : Directeur de site logistique automatisé H/F en CDI, secteur de Chambly (60) Rattaché(e) au Directeur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur entrepôt (H/F)
60 - CHAMBLY
Description du poste : Cécile, Consultante Recrutement chez JL Executive - Groupe Job Link, recherche pour son client : Directeur de site logistique automatisé H/F en CDI, secteur de Chambly...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Coordinateur logistique H/F
Robert Walters - 94 - MAISONS ALFORT
Nous recrutons un Coordinateur Logistique H/F pour une mission d'intérim d'un mois. Le poste est basé à Saint-Maur-des-Fossés. Vous travaillerez pour une entreprise spécialisée dans les services et...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)