- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Technicien de maintenance informatique
- Paris
- Détail de l'offre 0450921
- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Technicien de maintenance informatique
- Paris
- Détail de l'offre 0450921
technicien informatique de proximité MAC OS (H/F) - Paris (IT) 75
Offre n° 0450921
technicien informatique de proximité MAC OS (H/F) - Paris (IT)
75
Publié le 09 janvier 2025
Technicien de proximité MAC OS (H/F) - Paris 8e ? Rejoignez l'équipe Experis ! ? Vous êtes un Technicien Support de Proximité passionné par l'informatique et prêt à relever des défis ? Experis France, filiale de ManpowerGroup et Top Employer 2024, vous propose une opportunité exceptionnelle au c?ur de Paris. ?? Vos Missions : Assurer le support technique de proximité pour les utilisateurs. Diagnostiquer et résoudre les incidents informatiques avec rigueur. Traitement des tâches opérationnelles sur site à la demande du centre de service du périmètre et sur le(s) site(s) qui lui sont attribués. Appliquer les procédures de qualification, de résolution et d'escalade aux groupes de support internes et externes. Installer et configurer les postes de travail. Gérer et intervenir sur des environnements Windows et Mac OS. Effectuer des inventaires physiques, mise à jour de la CMDB. Veiller à la sécurité des données et à la continuité des services. Respecter les SLA(s) liés aux tickets (Amélioration des indicateurs de production). Profil candidat: Technical skills Bonne maîtrise de l'environnement Windows (7/10/11). Connaissance approfondie de Mac OS et de ses outils. Expérience dans l'installation, la configuration et le dépannage des systèmes Mac. Connaissances des outils de gestion de tickets (ITSM). Notions de base en réseau (LAN, Wi-Fi). Gestion des iPhones en maintenance Apple (si garanti) Soft skills Au-delà des compétences techniques, vous devrez démontrer des qualités comportementales essentielles : Excellentes compétences en communication et sens du service client. Capacité à travailler de manière autonome et en équipe. Aptitude à établir des relations de confiance avec les utilisateurs. Capacité à expliquer des concepts techniques de manière simple et compréhensible. Empathie envers les préoccupations et frustrations des utilisateurs. Patience pour gérer les situations avec calme.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)