- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 0452434
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 0452434
Customer Success Manager H/F 75 - Paris (Dept.)
Offre n° 0452434
Customer Success Manager H/F
75 - Paris (Dept.)
Publié le 09 janvier 2025
À propos de Yokitup Conçu pour les enseignes multisites, fast foods, dark kitchens, laboratoires, hôtels ; Yokitup est le co-pilote de croissance de centaines de restaurateurs. Notre solution permet à nos clients de piloter précisément leurs stocks, optimiser la chaîne opérationnelle de leurs établissements et l'analyse de leur rentabilité. Comment ? Grâce à nos 5 modules opérationnels : approvisionnement, gestion d'inventaires et pertes, création de fiches techniques, gestion de laboratoire et analyse des performances. Testé et approuvé par 3 Brasseurs, Bioburger, Nouvelle Garde, Bao Family, Poulet Braisé, DS Café, La Brigade et bien d'autres . Plus d'informations sur https://www.yokitup.com Descriptif du poste Au cœur de la relation client, vous êtes la personne sur laquelle nos clients pourront compter. Point d'entrée des appels et des emails entrants, en provenance des clients vous serez en lien quotidien avec les équipes technique et commerciale. À l'écoute de tous, vous savez être réactif et trouver des solutions par vous-même. L'ambiance startup te stimule. Vos missions: * connaître les différents modules Yokitup par cœur * former les clients aux outils Yokitup à distance * accompagner les nouveaux clients lors de leur mise en place * répondre aux appels et emails entrants des clients * faire un suivi des clients déjà en place * enrichir la documentation fonctionnelle * échanger avec l'équipe technique sur les demandes de fonctionnalités les plus récurrentes Profil recherché Junior / Senior. Vous justifiez d'au moins 1 an d'expérience. Diplômé. Vous avez une formation de 2 à 3 ans (post BAC, BTS...). Ou non diplômé. Si vous êtes de niveau Bac ou autodidacte vous pouvez justifier d'une expérience positive de 2 ans ou plus à un poste équivalent. Communiquant. Vous êtes fier de la qualité de votre expression orale et écrite. Vous êtes toujours souriant et vous aimez le relationnel. Méthodique. Vous êtes organisé et n'avez pas peur de rédiger une documentation. Patient. Vous êtes patient, conciliant et surtout à l'écoute du client. Agile. Vous avez peut-être d'autres compétences, ou l'envie de vous former. Autres informations Titres restaurant de 8€ MacBook Air Pass Navigo prise en charge à 100% Mutuelle Alan Green Télétravail occasionnel possible Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 35 000,00€ à 40 000,00€ par an Avantages : * Prise en charge du transport quotidien * Travail à domicile occasionnel Horaires : * Du lundi au vendredi * Repos le week-end * Travail en journée Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
DIRECTEUR DE LA RELATION CLIENT PORTAIL (H/F)
PARAGON TRANSACTION - 92 - Nanterre
L'ENTREPRISE Le Groupe Paragon, leader mondial de la transformation des process métiers, de la communication client omnicanale et de l'identification des produits et des personnes est présent à...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) d'accueil - Agent service généraux Polyvalent (h/f)
IZIWORK - 75 - Paris 15e Arrondissement
Au sein de l'une des plus grandes entreprises de transport et logistique Vous serez détaché(e) chez les clients finaux. Jusqu'à 15 semaines par ans À propos de la mission - Gestion de l'accueil...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
KEY ACCOUNT MANAGER SECTEUR PUBLIC (H/F)
93 - NOISY LE GRAND
ous êtes passionné(e) par l'informatique ? Vous êtes muni(e) d'une fibre commerciale, vous avez le sens du contact ? Ce poste est fait pour vous ! Notre ambition aux côtés de nos clients finaux du...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Client(e) advisor (H/F)
GLOBE-TROTTER PARIS - 75 - PARIS 08
Description du poste Notre Maison reconnue pour son audace, sa créativité et son savoir-faire, recherche un Client Advisor Expert pour rejoindre nous équipes. Véritable Ambassadeur de notre Maison,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Care Representative (H/F)
LA CADETTE - 75 - PARIS 02
Fondée en 2016 par trois frères et sœurs, la maison française Polène crée une collection de maroquinerie qui allie minimalisme et exploration créative pour proposer des formes singulières et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Ordonnanceur H/F
ADECCO - 93 - Tremblay-en-France
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable relation client (CRM) (H/F)
ALANTYS TECHNOLOGY - 92 - Neuilly-sur-Seine
en charge du suivi des clients.
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager en Alternance - Equivalent BTS NDRC (H/F)
CLASSEOS - 75 - Paris 5e Arrondissement
Descriptif de l'entreprise : Pour une entreprise leader dans le secteur alimentaire, Classeos recherche un(e) Customer Success Manager en alternance, qui participera au développement des ventes sur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de Satisfaction Locataires H/F (H/F)
HAUTS-DE-SEINE HABITAT - OPH - 92 - LEVALLOIS PERRET
POSTE Les Chargé(e)s de Satisfaction Locataires sont les Ambassadeurs de la Culture client au sein de l'Office. Au sein de la Satisfactory, les Chargé(e)s de Satisfaction Locataires sont garants...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
NDRC010125ELB93 - Chargé(e) de clientèle BtoB en alternance (H/F)
ASSOCIATION IMC ALTERNANCE - 93 - LA PLAINE ST DENIS
Réf : NDRC010125ELB93 Offre d'Alternance : Chargé(e) de Clientèle BtoB (H/F) Formation visée : BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client (NDRC) Localisation : Département de la...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)