Technical product manager H/F 84 - VAUGINES
Offre n° 0453124
Technical product manager H/F
84 - VAUGINES - Localiser avec Mappy
Publié le 09 janvier 2025
À propos du poste Efidem, éditeur de logiciels SaaS en pleine croissance, spécialisé dans le routage multicanal et la relation client, recherche un Technical Product Manager pour intégrer son équipe technique basée à Avignon. Missions En collaboration avec le directeur technique, vous jouez un rôle clé en assurant le lien entre les besoins utilisateurs et l'équipe de développement. Ce rôle hybride vous permet de participer à la définition de la roadmap produit et de contribuer au développement de fonctionnalités clés. Développement * Participer activement au développement de nouvelles fonctionnalités (conception, implémentation, tests). * Collaborer avec l'équipe technique pour aligner les choix technologiques sur la vision produit. * Identifier et proposer des améliorations pour optimiser la performance et l'expérience utilisateur. Support technique * Assurer le support technique de tous niveaux ; diagnostic, résolution et suivi des incidents. * Être à l'écoute des retours utilisateurs pour identifier les besoins prioritaires et contribuer à l'amélioration continue du produit. * Développer et mettre à jour la documentation technique pour faciliter l'utilisation du produit. Démonstrations * Réaliser des démonstrations produit auprès des clients et prospects. * Adapter votre discours aux besoins spécifiques de chaque audience pour mettre en avant les bénéfices concrets du produit. Formations * Organiser et animer des sessions de formation pour accompagner les utilisateurs dans la prise en main du produit. * Concevoir des supports pédagogiques, guides, vidéos, tutoriels pour enrichir l'expérience utilisateur. Profil recherché Nous recherchons un(e) candidat(e) expérimenté(e) en développement logiciel, prêt(e) à élargir ses responsabilités vers des interactions utilisateurs et une contribution à la vision produit. Issu(e) d'une formation BAC+3 à BAC+5, vous avez une expérience dans le développement de solution applicatives et appréciez le travail en équipe. Votre aisance relationnelle vous permet d'intervenir efficacement dans plusieurs domaines : * Assurer le support technique tous niveaux, en apportant des solutions adaptées aux besoins des utilisateurs. * Réaliser des démonstrations produit pour présenter les fonctionnalités clés à nos clients ou prospects. * Animer des formations pour accompagner les utilisateurs dans la prise en main de nos solutions. Vous possédez également des compétences rédactionnelles, nécessaires pour produire une documentation claire et complète, facilitant l'utilisation de nos outils par nos clients et nos équipes. Une expérience ou un intérêt pour le réseau constitue un atout, bien que cela ne soit pas un prérequis. Cette compétence pourrait s'avérer utile dans le domaine du routage multicanal, au cœur de notre activité. Compétences techniques * Bonne maîtrise du développement logiciel, idéalement avec des frameworks comme .NET et/ou Blazor. * Connaissances solides en JS, HTML/CSS, y compris pour l'email HTML. * Expérience avec des bases de données SQL (SQL Server). * Notions en protocoles réseau ou routage (ex. SMTP, FTP) appréciées mais non indispensables. Soft skills * Aisance relationnelle : savoir expliquer des concepts techniques de manière claire à différents publics. * Esprit d'équipe et collaboration : aptitude à travailler étroitement avec des développeurs et des utilisateurs. * Rigueur : gestion organisée des priorités et précision dans la documentation technique. * Curiosité et proactivité : capacité à anticiper les besoins et à proposer des solutions pertinentes Bon à savoir * Télétravail possible * CDI * Basé à Avignon * Rémunération à discuter au cours de l'entretien Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi passionnant et à contribuer au succès de notre entreprise, nous serions ravis de recevoir votre candidature. Type d'emploi : CDI, Indépendant / freelance Horaires : * Du lundi au vendredi Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable marketplace (H/F)
CARRERA - 13 - LES MILLES
Overview Nous recherchons un Responsable d'équipe internet(H/F) pour rejoindre notre entreprise. Le candidat idéal devra avoir un sens aigu de l'organisation et des compétences administratives...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD (H/F)
HAPPYTAL - 13 - Aix-en-Provence
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Alternance - Bac+2 - Chargé de clientèle secteur SAP H/F Aix-En-Provence
Vitalliance - 13 - AIX EN PROVENCE
Le Chargé de clientèle est au cœur de la relation entre les clients et les intervenants à domicile : Coordination des équipes (gestion quotidienne des Auxiliaires de vie) Recrutement, gestion...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de Pôle Maintenance (F/H) Région Sud Est (H/F)
13 - SALON DE PROVENCE
Rejoignez Carrefour et participez à une aventure qui fait la différence ! Nous avons une mission simple : rendre le meilleur accessible à tous, tout en nous engageant pour une distribution...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Charge de Relation Clients H/F
Proman recrute pour Proman - 04 - MANOSQUE
POSTE : Charge de Relation Clients H/F DESCRIPTION : Pour plus d'offres d'emploi, téléchargez notre application myPROMAN intérimaires sur App Store ou Google Play. Ce qu'il vous faut pour réussir : ...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Relation Client Transport H/F
Adsearch - 13 - VITROLLES
POSTE : Chargé de Relation Client Transport H/F DESCRIPTION : En bref : Chargé de relations clients Transport (H/F) - Vitrolles - Mission intérim longue durée - Entre 28 000 et 32 000 Euros bruts...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle Professionnel H/F
Groupama Méditerranée - 04 - MANOSQUE
POSTE : Chargé de Clientèle Professionnel H/F DESCRIPTION : Vous êtes un(e) passionné(e) de terrain et souhaitez accompagner les professionnels dans la gestion de leurs risques ? Rejoignez Groupama...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire administratif et relation client H/F
13 - LA BARBEN
Qui sommes-nous ? La CIBTP est un acteur clé dans le secteur du Bâtiment et des Travaux Publics. Depuis 1937, notre réseau de 12 caisses régionales, fonctionnant sous forme d'associations à but non...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Customer Service Coordinator H/F
Voyage Privé - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Customer Service Coordinator H/F DESCRIPTION : Pourquoi nous rejoindre ? Rattaché.e à la Customer Service Manager, vous êtes en charge de la coordination d'une des activités de renseignement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
Description du poste : Nous recherchons un Conseiller de Vente (H/F) dynamique pour rejoindre notre équipe en alternance. Le poste offre une opportunité enrichissante et passionnante d'interagir avec...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)