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Gestionnaire Administratif Brevets - Annuités (H/F) 75 - Paris (Dept.)
Offre n° 0453756
Gestionnaire Administratif Brevets - Annuités (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Publié le 09 janvier 2025
LAVOIX, société pluri-professionnelle d'exercice (SPE) des professions de Conseils en Propriété Industrielle et d'Avocats, est l'un des principaux acteurs entièrement dédié à la Propriété Intellectuelle (PI) en Europe. Cabinet de conseil à taille humaine, avec près de 200 professionnels de la PI dont 80 avocats, conseils en propriété industrielle, ingénieurs et juristes, LAVOIX intervient sur tous les types de droits de PI (brevets, marques, modèles, droits d'auteur et noms de domaine), quel que soit le secteur économique ou technique concerné. Travailler chez LAVOIX, c'est travailler avec des clients de renommée mondiale, toucher à des domaines diversifiés à la pointe de l'innovation, mais aussi développer ses compétences avec des formations riches et gratifiantes. DESCRIPTION DU POSTE Au sein du Département Administratif Brevets et rattaché(e) au chef de service annuités et procédures transversales, vous assistez l'équipe en place avec en charge la gestion administrative de dossiers en France et à l'International. Plus précisément vous devrez notamment : * Préparer et envoyer des courriers paramétrés ; * Assurer les correspondances en français et en anglais ; * Traiter des instructions de paiements d'annuités. * Préparer et traiter la facturation * Classer les courriers et documents dans la base de données * Suivre les délais : vérification, prolongation, exécution * Envoyer des ordres de paiement à des agents * Payer en ligne les taxes auprès des offices * Assurer la prise en charge des nouveaux dossiers En travaillant chez Lavoix, nous vous offrons la possibilité d'évoluer vers un poste des postes de management. Vous serez encouragé(e) à développer vos compétences en leadership et organisation et à prendre en charge des responsabilités. COMPÉTENCES / PROFIL REQUIS * Esprit d'analyse et de synthèse * Aisance rédactionnelle * Rigoureux(se) * Maîtrise des outils informatiques (Word et Excel) * Français et Anglais courant * Une première expérience dans la gestion/ management serait un atout. * Aptitude à travailler de manière autonome tout en collaborant efficacement au sein d'une équipe. * Excellentes compétences en communication et en organisation. FORMATION Vous avez une formation niveau BAC+2/4 Vous avez idéalement une première expérience en cabinet de PI Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 30 000,00€ par an Avantages : * Intéressement et participation * Prise en charge du transport quotidien * RTT * Travail à domicile occasionnel Horaires : * Du lundi au vendredi Rémunération supplémentaire : * 13ème Mois * Primes Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
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