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Assistant administratif H/F 42 - Loire
Offre n° 0454215
Assistant administratif H/F
42 - Loire
Publié le 09 janvier 2025
Nous sommes une société de maîtrise d'œuvre en Bâtiment (Ingénierie globale hors gros œuvre), regroupant des compétences d'économie de construction tout corps d'état. Forte de ses 40 ans d'activité, nous sommes une entreprise à taille humaine située sur St Chamond (42). Notre activité est très diversifiée, nous réalisons des opérations de rénovation sur des bâtiments type ERP uniquement sur la Région Auvergne Rhône-Alpes. Détails de ses missions : Missions de gestion du cabinet : - Accueil physique et téléphonique - Gestions de l'envoi des factures clients - Création des devis, affaires et commandes - Gestion courante du fonctionnement du cabinet - Communication interne et externe - Gestion administrative (Classement, gestion des mails, archivage ...) Missions de gestion sur affaires et entreprises : - Traiter les situations d'entreprises (Bons de paiements et suivi de dépôt sur plateforme Chorus Pro) - Répondre, sous la responsabilité du dirigeant, aux appels d'offres ; - Assurer le suivi administratif des marchés obtenus (Actes d'engagement, Pièces Marché, Dossiers techniques, Ordre de service, DC4, DOE, Etc.) ; - Rédaction et dépôt des déclarations administratives de travaux (Cerfa) Profil et compétences souhaitées : - Connaissances en gestion administrative des PME du bâtiment - Maitrise de la bureautique : pack office (Outlook, Excel, Word) - Connaissance des normes rédactionnelles - Maitrise des méthodes de classement et d'archivage et des techniques de numérisation - Aisance relationnelle en interne et avec les clients - Capacité à gérer plusieurs taches en même temps - Règles et procédures des marchés publics Nous souhaitons que nos collaborateurs(trices) puissent s'épanouir et compter sur notre structure pour travailler en équipe dans un climat serein avec comme objectif une collaboration pérenne. Si vous êtes intéressé(e) par cette offre, je vous invite à nous adresser votre CV et nous contacter. Nota : La rémunération indiquée sur l'annonce est à titre indicatif, elle sera définit suivant profil Type d'emploi : CDI, Temps partiel Rémunération : 25 000,00€ à 30 000,00€ par an Nombre d'heures : 21 à 28 par semaine Avantages : * Intéressement et participation Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Formation: * Baccalauréat / Niveau bac (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
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