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Assistant administratif F/H - Solutions Compétences (H/F) 17 - ROCHEFORT
Offre n° 0454611
Assistant administratif F/H - Solutions Compétences (H/F)
17 - ROCHEFORT - Localiser avec Mappy
Publié le 09 janvier 2025
Nous recrutons pour l'une de nos entreprises adhérentes située à Rochefort et spécialisée dans la gestion, l'aménagement, l'entretien, l'exploitation, la commercialisation et la promotion du port de commerce : - un assistant administratif (F/H/NB) - CDD de 6 mois en temps partiel avec possibilité de renouvellement - Dès que possible Au sein d'une équipe à taille humaine et conviviale, vous êtes rattaché.e à la Directrice Administrative et Financière. Votre rôle est de lui venir en soutien dans ses missions quotiennes et apporter votre appui à celles de la Directrice du Port et du Directeur d'Exploitation. Vos missions principales seront axées sur la comptabilité, les ressources humaines et des projets transverses. Liste non exhaustives des missions ci-dessous : Missions en comptabilité : - Assistanat en comptabilité générale (gestion des factures, préapration des mandats et titres dans le logiciel Corail...) - Suivi des coûts sur les différents tableaux de bord Missions RH : - Suivi RH des salariés (congés, absences, visites médicales ...) - Préparer les comités CSE (l'ordre du jour, les convocations...) - Mettre à jour les fiches de poste - Mettre en place le suivi du plan de formation grutiers Missions transverses : - Préparer les documents de présentation pour les comités syndicaux - Réaliser les comptes-rendus des différentes instances publiques - Participer à la mise en place d'une nouvelle méthode d'archivage papier et numérique des documents - Participer à la gestion des prestataires sur le port de commerce - vérifier les contrats en cours et proposer des changements si nécessaire - suivre les plans de prévention pour les entreprises travaillant sur le Port - identifier les registres sécurité, santé et les tenir à jour - ... Les conditions du poste : Temps partiel : 28h/semaine - lundi, mardi, mercredi et vendredi Taux horaire brut : 12,74€ Ticket restaurant 6,50€ / jour (prise en charge de 3,50€ par l'employeur) Horaires flexibles entre 8h30 et 18h00 Titulaire d'une formation niveau BAC+2 en administration des entreprises ou diplôme similaire, vous disposez d'une expérience réussie sur un poste similaire. Vous faites preuves de : - Rigueur - Discrétion - Organisation - Bonne communication - Capacité à proposer des axes d'amélioration Des connaissances sur le fonctionnement d'une collectivité territoriale ou locale seraient appréciées. Notre processus de recrutement: - Echange téléphonique avec Laetitia ou Morgane de SOLUTONS Compétences - Test de personnalité professionnel (5 minutes de questionnaire en ligne) - Entretien physique avec Laetitia ou Morgane de SOLUTIONS Compétences - Entretien avec notre adhérent - Bravo ! Bienvenue dans l'équipe ! Ce poste vous intéresse ? Rejoignez-nous ! Poste ouvert aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 28 H
- Salaire
- Salaire brut : Autre de 12,74 Euros à 12,74 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Entreprise
Solutions Compétences
SOLUTIONS Compétences est un groupement d'employeurs situé dans la Vienne et la Charente Maritime. Notre mission est d'accompagner nos adhérents dans leurs projets en ressources humaines. Ainsi nous recrutons, mettons à disposition des compétences auprès de ce réseau. Nous offrons à nos salariés la possibilité d'allier sécurité de l'emploi et de bénéficier de multiples expériences dans des structures variées.
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