- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Bouches-du-Rhône
- La Ciotat
- Détail de l'offre 0455498
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Bouches-du-Rhône
- La Ciotat
- Détail de l'offre 0455498
Cloud FinOps & Customer Success Manager F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 13 - LA CIOTAT
Offre n° 0455498
Cloud FinOps & Customer Success Manager F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
13 - LA CIOTAT - Localiser avec Mappy
Publié le 09 janvier 2025
Descriptif du poste: Lieu : La Ciotat, France QUI SOMMES-NOUS ? Thales est un leader mondial des hautes technologies spécialisé dans trois secteurs d'activité : Défense & Sécurité, Aéronautique & Spatial, et Cybersécurité & Identité numérique. Il développe des produits et solutions qui contribuent à un monde plus sûr, plus respectueux de l'environnement et plus inclusif. Le Groupe investit près de 4 milliards d'euros par an en Recherche & Développement, notamment dans des domaines clés de l'innovation tels que l'IA, la cybersécurité, le quantique, les technologies du cloud et la 6G. Thales compte près de 81 000 collaborateurs dans 68 pays. Nos engagements, vos avantages * Une réussite portée par notre excellence technologique, votre expérience et notre ambition partagée * Un package de rémunération attractif * Un développement des compétences en continu : parcours de formation, académies et communautés internes * Un environnement inclusif, bienveillant et respectant l'équilibre des collaborateurs * Un engagement sociétal et environnemental reconnu En nous rejoignant à La Ciotat, vous intégrez un site idéalement localisé sur le littoral méditerranéen, au sein d'un environnement international regroupant nos activités d'identité et de sécurité numériques. QUI ETES-VOUS ? Vous êtes titulaire d'un diplôme en ingénierie ou dans un domaine technique connexe ? Vous justifiez d'une expérience de gestion d'équipe pluridisciplinaire et internationale ? Vous possédez également une expérience sur la gestion des clients et des partenaires ? Vous possédez des connaissances dans le domaine du Cloud public avec une expérience prouvée sur la finance du Cloud ? A ce titre, vous avez des compétences approfondie sur les technologies cloud, sur l'architectures cloud, la FinOps et le GreenOps ? Une certification AWS, GCP, Azure et/ou une certification FinOps est un plus . Vous savez définir une stratégie d'innovation, gérer un budget avec ses prévisions ? Vous avez de bonnes compétences en communication et négociation, à la fois en français et en anglais. CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : Au sein de la Direction des Opérations et du département Cloud Operations, en tant que manager d'une équipe de 5 personnes basées en France et aux Etats-Unis, vous devrez supporter la croissance interne de nos Business Lines. Vous garantirez une expérience client exceptionnelle de nos services de CloudOps et notamment du Centre d'Excellence cloud de DIS, grâce à des partenariats stratégiques, un support aux avant-ventes efficace et une optimisation de l'allocation des ressources faites des usages Cloud. Vous aurez comme missions de : <li Profil recherché: Le profil recherché (compétences et l'expérience requises) est détaillé dans le "Descriptif du poste" ci-dessus.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 7 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
Thales DIS France SAS
Chez Thales, nous sommes fiers de travailler ensemble pour imaginer des solutions innovantes qui contribuent à construire un avenir plus sûr, plus vert et plus inclusif. Un avenir de confiance. Mais ces technologies ne viennent pas de nulle part. L'intelligence humaine est le moteur derrière la technologie qui fait la renommée de Thales. Les projets que nous conduisons sont complexes et nos clients exigeants. Pour répondre aux besoins actuels et futurs de nos clients, nous maîtrisons p...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Charge de service clients import-export (H/F)
CORDIAL - 13 - Marseille 3e Arrondissement
Le poste : Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise de renommée spécialisée dans le transport et import-export son futur chargé de service clients import-export (H/F) Vos missions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle experte (h/f)
IZIWORK - 13 - Aubagne
À propos de la mission Nous vous proposons une opportunité unique au sein d'une entreprise spécialisée dans les travaux de maintenance pour les équipements de chauffage et de climatisation. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé-e de clientèle LE MUY 6042 H/F
83 - TOULON
NOUS RECRUTONSDans le cadre d'une création, un poste de chargé-e de clientèle est à pourvoir, pour gérer des résidences situées sur le secteur Var Est. Des déplacements sont à prévoir sur les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Customer Relationship Manager (CRM) (H/F)
13 - LA CIOTAT
Description du poste : Lieu : La Ciotat, France QUI SOMMES-NOUS ? Thales est un leader mondial des hautes technologies spécialisé dans trois secteurs d'activité : Défense & Sécurité, Aéronautique &...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Coordinateur Call Centers H/F
PONANT - 13 - MARSEILLE 08
RESPONSABILITÉS : Intégré(e) au sein de la Direction Commerciale, en tant que Coordinateur Call Centers H/F vous accompagnerez les call centers hors FBS dans le cadre de l'harmonisation world wide...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
conseiller clientele confirmé F/H - Commercial (H/F)
Ifpass cabinet de recrutement - 13 - MARSEILLE 01
Descriptif du poste: Le poste Rejoignez notre client, une entreprise dynamique et tournée vers l'humain ! Intégrez un groupe de renom dans le secteur de l'assurance dédié aux professionnels de...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Charge de Clientele H/F
Start People. - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Charge de Clientele H/F DESCRIPTION : CHARGE DE CLIENTELE (H/F) MISSION : Au sein de l'équipe Service Clients vous êtes en charge d'assurer le suivi des bookings des clients et de la...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle Leader - Aubagne Marseille H/F
Iserba - 13 - AUBAGNE
POSTE : Chargé de Clientèle Leader - Aubagne Marseille H/F DESCRIPTION : En tant que membre de notre équipe de Chargés de Clientèle, vos principales responsabilités seront de : - Encadrer et animer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
13 - GARDANNE
Description du poste : Chaussea, acteur majeur dans le secteur de la chaussure, recherche un(e) Conseiller de Vente en alternance pour rejoindre son équipe dynamique en magasin ! Si vous êtes...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
TECHNICIEN(NE) / GESTIONNAIRE SERVICE CLIENTELE FLUX PME F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
LYONNAISE DE BANQUE - 13 - MARSEILLE 08
Descriptif du poste: Rattaché(e) au Service Clients Flux PME, vous contribuez à la fluidité du traitement des opérations du marché Entreprises des Agences de MARSEILLE-PROVENCE, et AIX-EN-PROVENCE,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)