- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Rhône
- Détail de l'offre 0457295
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Rhône
- Détail de l'offre 0457295
Directeur Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F) 69 - ST BONNET DE MURE
Offre n° 0457295
Directeur Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
69 - ST BONNET DE MURE - Localiser avec Mappy
Publié le 09 janvier 2025
Descriptif du poste: Membre du CODIR de la filiale, vous intervenez sous l'autorité directe du Directeur Général, auquel vous apportez votre expertise sur les sujets financiers, et travaillez en relation étroite avec la holding. Polyvalent, vous intervenez sur un périmètre large, comptabilité, reporting, budget, juridique / social / RH / RSE, commerce / administration des ventes, SAV, logistique. Moteur d'équipes pluridisciplinaires (18 collaborateurs dont 2 Managers), acteur clé de la cohésion, vous managez et organisez leur activité (en lien avec les Responsables d'équipes) avec bienveillance, esprit collectif et sens du service client. Vous participez aux décisions stratégiques, et évaluez et proposez les moyens à mettre en place pour atteindre les objectifs. Vous répondez à un enjeu managérial, à un enjeu de coordination des équipes et à un enjeu de pilotage de projets (RSE, qualité.). Rémunération fixe sur 13 mois + variable (de l'ordre de 2 mois de salaire) + actionnariat salarié + forfait mobilité durable. Poste basé à 20mn à l'Est de Lyon (accessible en train ou solutions de covoiturage), télétravail 1 jour par semaine. Profil recherché: H/F, de formation supérieure, vous possédez une expérience financière acquise en PME ou en cabinet d'audit, et une vue globale de l'activité d'une société. Vous êtes capable à la fois d'intervenir sur des sujets opérationnels et d'apporter un conseil à valeur ajoutée au dirigeant. Manager confirmé, structuré et polyvalent, vous êtes reconnu pour votre exemplarité, votre intelligence relationnelle, votre hauteur de vue et votre sens des priorités.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 55 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
JOSHUA RH
Notre client est une PME de 32 collaborateurs, filiale d'un groupe français de 800p (distribution vers des clients professionnels). La société défend des valeurs fortes, telles que la transparence, l'esprit collectif et le sens du service client, et est très engagée sur les sujets RSE. Dans le cadre d'une évolution interne, notre client recrute son Directeur Administratif et Financier H/F.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier (H/F)
CRESCENDO - 01 - Miribel
Crescendo Lyon Vaise, Agence d'Emploi, recrute pour le compte de l'un de ses clients, un Directeur Administratif et Financier H/F. Vos responsabilités principales sur cette mission : vous supervisez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
DAF - Directeur(rice) Administratif et Financier F/H (H/F)
BENDJEHICHE IMANE - 01 - Montluel
Dans le cadre de son ambitieux projet de développement stratégique, une entreprise industrielle de taille humaine recrute : UN(E) DIRECTEUR(RICE) ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F) Si vous souhaitez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistante / Assistant RH et Finance (H/F)
DYMASCO - 69 - TASSIN LA DEMI LUNE
Dymasco est un expert de l'Industrie 4.0. Nous nous spécialisons dans la transformation numérique des systèmes de production. En tant que partenaire officiel de Dassault Systèmes, nous offrons des...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Collaboratrice / collaborateur administratif et financier (H/F)
OIKOS - 69 - LA TOUR DE SALVAGNY
Envie de rejoindre une équipe engagée ? Oikos recrute Un.e collaborateur(trice) adminsistratif(ve) et financier.e L'association : Fort de ces 33 années d'existence, Oïkos a pour objet, depuis sa...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Services Généraux et Office Management - Lyon, France (H/F)
BON VIVANT - 69 - LYON 07
À propos de nous : Bon Vivant est une entreprise de biotechnologie internationale basée à Lyon, au cœur d'un pôle biotechnologique de premier plan, avec un laboratoire à la pointe de la technologie....
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire des services généraux (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - Villeurbanne
Manpower LYON TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des services aux entreprises, un Gestionnaire des services généraux (H/F) En tant que Gestionnaire Services Généraux, vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Service Généraux H/F
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 69 - Marcy-l'Étoile
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert-e-s, cadres et dirigeant-e-s, recherche pour son client industriel,...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargée des Frais Généraux et Incidents Clients (H/F)
KLIFF par RANDSTAD - 69 - VILLEURBANNE
À propos de nous Kliff par Randstad est le spécialiste du recrutement et de l'accompagnement des personnes en situation de handicap. Notre équipe spécialiste du handicap propose des missions en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire services généraux F/H
ADEQUAT INTERIM - 69 - Villeurbanne
Notre agence Adéquat de Lyon Tertiaire recherche pour l'un de ses clients un Gestionnaire services généraux (F/H). Vos missions : - Conversion des commandes sous CODA (environ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de mission (H/F)
69 - LYON 03
UTRA PJM recherche un(e) CHARGE(E) DE MISSION EN CDI (H/F) Rejoignez et accompagnez une union de structures du champ médicosocial dans sa progression et son organisation au sein d'un environnement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)