- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Caluire-et-Cuire
- Détail de l'offre 0458286
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Caluire-et-Cuire
- Détail de l'offre 0458286
ASSISTANT ACHATS F/H - Achats (H/F) 69 - CALUIRE ET CUIRE
Offre n° 0458286
ASSISTANT ACHATS F/H - Achats (H/F)
69 - CALUIRE ET CUIRE - Localiser avec Mappy
Publié le 09 janvier 2025
Descriptif du poste: Je vous propose de rejoindre une PME dynamique et innovante, au cœur de l'activité industrielle. Vous intervenez sur des infrastructures Data et Telecom. Nous recherchons activement un Assistant Achats H/F en CDI, directement rattaché à la Directrice des Achats. Il s'agira de gérer les consultations achats, d'apporter un support administratif et de tenir à jour dans l'ERP (Sage X3) les EF. Missions principales : - Gestion des fournisseurs et des tarifs : Mettre à jour les tarifs et les informations liées aux fournisseurs dans l'ERP et sur le réseau (contrats, NDA, etc.). - Gestion des codes douaniers : Renseigner, mettre à jour et communiquer les codes HS associés aux produits auprès des transitaires, y compris les demandes de classification douanière (RTC). - Consultations achats : Lancer et suivre les consultations, gérer les réceptions d'échantillons ou de prototypes. - Support en cas de litiges : Intervenir sur les litiges tarifaires, de facturation ou d'avoirs en collaboration avec les services internes. - Passation et suivi des commandes : Passer les commandes auprès des fournisseurs pour les prototypes et les produits suite aux Demandes d'Achat. - Suivi des prestations de transport : Suivre l'évolution des tarifs de transport, enregistrer et valider les factures, et tenir à jour les fichiers de suivi correspondants (tarifs et factures de transport). - Gestion des fournitures de bureau - Mise à jour des indicateurs : Profil recherché: Je recherche une personne avec un niveau Bac+2/+3 et justifiant d'une première expérience réussie et aboutie. Vous avez une réelle appétence pour les achats. Avoir déjà travailler sur un ERP serait un vrai plus (Sage X3, encore mieux) tout comme d'avoir un bon niveau Excel. Ce poste nécessite une bonne communication. L'anglais serait préférable. Poste à pourvoir rapidement en CDI. Je n'attends plus que vos candidatures.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 27 - 30 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Expectra
Expectra est un cabinet de recrutement avec une spécialistion sur les métiers de l'ingénierie et de l'industrie. Loïc, Consultant Principal, vous propose un poste en CDI d'Assistant Achats H/F.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
SOLWARE AUTO - 69 - LIMONEST
Dans le cadre de notre développement commercial, nous recherchons un Commercial Sédentaire H/F. Le commercial sédentaire a pour mission de développer les ventes sur un secteur donné en binôme avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV - ASSISTANT COMMERCIAL EXPORT ET FRANCE (H/F)
SODHRI - 69 - Brignais
Entreprise : Au sein d'un groupe français à dimension internationale notoire et en plein développement (700 personnes, 500 millions d'euros de CA), leader sur le marché de la distribution de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV Anglais Intermédiaire H/F (H/F)
SIGMA TALENT - 69 - DARDILLY
Dans le cadre d'un contrat d'intérim de 8 mois à pourvoir de suite, le cabinet Sigma Lyon recrute un Assistant Commercial ADV Anglais niveau intermédiaire Vos missions : Pour un leader en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire clients ADV (H/F)
PAYMED - sce recrutement - 69 - LIMONEST
Paymed, établissement de paiement agréé par l'ACPR, fintech dans le domaine de la santé, est née de la mobilisation des syndicats représentatifs des professionnels de santé souhaitant disposer d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
SOLWARE AUTO - 69 - LIMONEST
Dans le cadre du développement de notre équipe commerciale, nous recherchons un assistant commercial H/F. Rattaché à l'équipe commercial, vous êtes en contact direct et quotidien avec les...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Conseiller commercial auprès des professionnels (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Rillieux-la-Pape
Notre agence spécialisée dans la relation client, recherche pour une entreprise experte dans les produits textiles pour professionnels, un commercial sédentaire BtoB (H/F). Rattaché...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Charge de relation client (H/F)
PROMAN - 69 - Corbas
Le poste : Votre agence PROMAN BRON recherche pour l'un de ses clients spécialisé en transport de marchandises un Chargé de relation client H/F sur Corbas. Missions principales : Relation client :...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire
INITIAL - 01 - BEYNOST
INITIAL Dagneux recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans la distribution de produits chimiques, basé à Beynost, un commercial sédentaire (H/F). Vous avez pour principales missions : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien conseil sédentaire (H/F)
INITIAL 05 - 69 - POMMIERS
INITIAL recherche pour un de ses clients, spécialisé dans la vente de matériel de haute technologie pour l'industrie, basé à Pommiers un Technicien Conseil Sédentaire H/F. Vos principales missions :...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
3 B IMPORT - 38 - ST JUST CHALEYSSIN
La société EXTÉRIEURSTOCK recherche un(e) secrétaire administration des ventes, pour son site de SAINT JUST CHALEYSSIN. Sous l'autorité de notre directeur d'agence, vous aurez la charge de : -...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)