- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Oise
- Détail de l'offre 0459129
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Oise
- Détail de l'offre 0459129
Responsable d'unité F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 60 - CHANTILLY
Offre n° 0459129
Responsable d'unité F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
60 - CHANTILLY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 janvier 2025
Descriptif du poste: Afin d'accompagner notre développement, nous renforçons notre équipe et créons un poste de Responsable d'unité h/f. Nous vous offrons un poste riche où affirmer et développer vos compétences relationnelles, organisationnelles et votre capacité à travailler en mode projet. Rattaché(e) au Responsable de département, vous managez une équipe d'une vingtaine de gestionnaires en charge de l'instruction de dossiers dans le domaine des assurances collectives et veillez à l'organisation et la bonne exécution des prestations. Dans ce cadre, votre mission s'articule autour de 3 axes majeurs : Le management opérationnel de votre équipe : * Organiser l'activité en fonction des volumes journaliers * Assurez une assistance technique en cas de difficulté rencontrée et suivre les erreurs * Accompagnez votre équipe face aux évolutions de procédures et dans le développement de leurs compétences, afin de favoriser l'amélioration continue de leur performance. * Effectuer le suivi et le contrôle de l'activité de votre équipe * Fédérer, veiller à la bonne cohésion, au dynamisme et à la motivation de l'équipe. Le suivi, l'analyse et le reporting des données d'activité : * Mesurer et analyser l'activité du service dans l'objectif d'améliorer la qualité de service et la satisfaction client * Vérifier la conformité avec les procédures et règles techniques * Assurer le reporting auprès des donneurs d'ordres * Proposer des axes d'évolution/d'amélioration des process de gestion si besoin Participer aux projets transverses de l'entreprise : * Participer à la définition de nouveaux process et aux projets de transformation * Accompagner leur mise en place Profil recherché: De formation supérieure (niveau Bac+3/+5 ou équivalent justifié par votre expérience professionnelle), vous êtes un manager confirmé disposant d'au moins 3 ans d'expérience en encadrement, gestion et organisation d'un service client opérationnel ou d'administration des ventes. Une expérience dans le domaine des assurances n'est pas impérative mais représenterait un atout. Votre expérience vous permet d'accompagner votre équipe face aux situations de changement et d'optimiser les moyens et l'organisation. Vos atouts : * Vos qualités relationnelles * Votre sens de l'analyse * Votre capacité à animer des démarches d'amélioration et conduire des projets Nous vous offrons : * De prendre part à de nombreux projets * Convaincus que la diversité des potentiels est une richesse, nous accompagnons, formons et faisons grandir tous les talents. * Nous plaçons l'épanouissement et l'équilibre de vie de nos collaborateurs au cœur de nos préoccupations Rémunération à négocier selon expérience + Tickets restaurant, Prévoyance, Mutuelle, Retraite article 83, Participation et intéressement Statut cadre forfait jours.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 36 - 42 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agents et courtiers d'assurances
Employeur
UGIPS GESTION
Notre société, UGIPS GESTION basée à Chantilly (environ 450 collaborateurs), spécialiste de la gestion des assurances collectives, est une filiale d'AXA France. Nous intervenons dans la gestion des solutions aux entreprises dans les domaines de la Prévoyance, Dépendance, Retraite. Nous recrutons un Responsable d'Unité h/f afin d'accompagner les équipes dans le cadre du développement de nos activités.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes (H/F)
AGRANA FRUIT FRANCE - 77 - MITRY MORY
AGRANA Fruit France fait partie d'un groupe qui opère sur 26 sites de production dans le monde entier. Nous offrons une large gamme de solutions créatives et innovantes pour l'industrie alimentaire....
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
SCAN IMPORT - 95 - HERBLAY SUR SEINE
RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES (H/F) CDI, Poste à temps plein, basé à Herblay (95) ADV : Traitement des commandes système EDI Saisie des commandes Suivi des litiges (rupture produit, retour,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes - prises de RDV (H/F)
MVM - 93 - AUBERVILLIERS
Poste : Assistant(e) ADV et Commerce (Prise de rendez-vous) MISSION : contribuer au développement commercial en prenant des rendez-vous avec des clients et des prospects pour la direction générale et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
RH MANIA - 75 - PARIS 15
Jobmania recrute pour son client L'ENTREPRISE : Un métier de passion, exigeant, dans lequel on doit sans cesse se réinventer : c'est ce qui caractérise les métiers du secteur de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable en gestion d'activité operationnelle (H/F)
LES RAYONS - 93 - STAINS
Auprès du comité de direction, vous pilotez le pôle production constitué de 4 secteurs d'activité : nettoyage, collecte de déchets, entretien espaces verts /multiservices et cyclo-logistique. Vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable ADV (H/F)
GIF3 - 95 - CORMEILLES EN PARISIS
GIF 3, spécialiste depuis plus de 50 ans dans la délégation de personnel technique, recherche, pour une société spécialisée dans le domaine des compresseurs d'air et de gaz en moyenne et haute...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F) - 93
AKTISEA - 93 - ST OUEN SUR SEINE
AKTISEA est une entreprise adaptée spécialisée dans l'accompagnement des entreprises vers plus d'inclusion, en les aidant notamment dans le recrutement de candidats Bénéficiaires de l'Obligation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
H/F Responsable Gestion Administrative
LTd - 92 - GENNEVILLIERS
Ltd compte 9 agences spécialisées en recrutement et en travail temporaire organisées par pôle d'expertise en Ingénierie, Encadrement BTP et Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la France...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV - 93 H/F
Aktisea - 93 - ST OUEN SUR SEINE
POSTE : Gestionnaire ADV - 93 H/F DESCRIPTION : AKTISEA est une entreprise adaptée spécialisée dans l'accompagnement des entreprises vers plus d'inclusion, en les aidant notamment dans le recrutement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
Entreprise adaptéeCDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV Grands Comptes H/F
Page Personnel - 93 - ST OUEN SUR SEINE
POSTE : Gestionnaire ADV Grands Comptes H/F DESCRIPTION : En tant que Gestionnaire ADV Grands Comptes, vos missions principales sont les suivantes : * Gérer le portefeuille grands comptes, * Assurer...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)