- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Haute-Garonne
- Colomiers
- Détail de l'offre 0459512
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Haute-Garonne
- Colomiers
- Détail de l'offre 0459512
Responsable de Territoire - Logement social F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 31 - COLOMIERS
Offre n° 0459512
Responsable de Territoire - Logement social F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
31 - COLOMIERS - Localiser avec Mappy
Publié le 09 janvier 2025
Descriptif du poste: Nous recherchons notre futur(e) Responsable de Territoire (H/F) pour intégrer la Direction Gestion de Patrimoine et Proximité. Le futur Responsable de Territoire (H/F), accompagnera, en lien avec le Directeur d'Activité Proximité, une équipe de 10 collaborateurs (composée de 1 Assistante de Territoire, de 1 Contrôleur Cadre de Vie et Propreté, de 8 Gestionnaires de Proximité, dont 1 profil junior et 2 profils disposant d'une expertise sur les thématiques de la formation et de l'accompagnement des séniors). Côté activité, l'équipe assure la gestion d'environ 4 000 lots par an. Au sein de son périmètre d'action, le Responsable de Territoire assure le suivi des dossiers, il est en appui des Gestionnaires de Proximité et apporte toute son expertise sur le suivi des dossiers complexes. Ce dernier supervise le bon fonctionnement de l'activité et assure le reporting de celle-ci auprès du Directeur d'Activité. Il travaille en étroite collaboration avec divers services de l'entreprise et interlocuteurs externes. Enfin, il assure la bonne exécution des contrats de prestations externalisées sur les lots du territoire. Les missions : Assurer le suivi et le bon fonctionnement de l'activité : - Accompagner les Gestionnaires de Proximité dans le cadre de leur activité, - Participer ponctuellement aux expertises et au suivi des dossiers complexes, - Piloter les budgets et les indicateurs de son périmètre d'activité, - Participer aux Assemblées Générales sur les résidences en syndic extérieur et en syndic Altéal, - Centraliser de l'information pour assurer un reporting auprès du Directeur d'Activité, - Garantir la qualité de service et la relation de proximité avec nos locataires, en conformité avec nos engagements et notre certification Qualibail, - Être en lien avec les partenaires locaux et assurer un rôle de représentativité (collectivités locales, associations, maisons citoyennes, .), - Être force de proposition quant à notre approche environnementale sur son périmètre d'activité, en lien avec le Chargé de Développement Durable, - Assurer l'interface avec l'ensemble des services de l'entreprise. Assurer le suivi et la bonne exécution des contrats de prestations : - Veiller à la bonne exécution des contrats de nos prestataires sur le territoire, - Réaliser des points périodiques avec les principaux prestataires, - Assurer l'interface avec le service Maintenance et Réhabilitation (gestion des contrats), - Promouvoir et coordonner les relations avec les partenaires en développant un réseau d'acteurs ressource. Profil recherché: Vous êtes dynamique, agile, et proactif/ve ? Vous disposez d'un bon relationnel, êtes rigoureux/se et organisé(e) ? Manager des équipes, les accompagner avec bienveillance et assurance vous anime, et vous souhaitez intégrer une entreprise dynamique à vocation sociale ? Alors, cette offre est faite pour vous ! Dernières précisions avant de vous positionner. Vous devez maîtriser les outils bureautiques (Excel, Word, .), disposer d'une expérience réussie de minimum 5 ans dans le domaine du management et du logement social. Informations sur le contrat : Lieu du poste de travail : Colomiers, siège social bien desservi par les transports en commun et places de stationnement librement accessibles. Un véhicule de service est mis à disposition pour les trajets professionnels. Salaire annuel brut : 40K€ - 45K€ sur 13 mois, prime de vacances incluse (appréciation selon l'expérience du candidat). Contrat : Contrat à Durée Indéterminée (CDI), à temps plein, avec un statut Cadre. Ce que nous offrons : · Une ambiance de travail chaleureuse avec un fort esprit d'équipe, · Des défis stimulants intellectuellement, · Mise à disposition d'un véhicule de service, · Une bonne qualité de vie au travail alliant un juste équilibre vie professionnelle / vie personnelle : - Pratique possible du télétravail (forfait de 10 jours subdivisibles sur l'année), - Convention individuelle de forfaits jours avec 16 jours de repos associés, - Mise à disposition d'un Compte Epargne Temps (CET), · Politique salariale dynamique (prime d'intéressement, titres restaurant, prévoyance prise en charge à hauteur de 100% par l'employeur, autres avantages (2 ponts offerts sur l'année), .).
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 40 - 45 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Location de logements
Entreprise
Claudia Rousse
Altéal, un ADN unique, une ambition pour les territoires L'habitat social tel qu'Altéal l'envisage s'inscrit dans une double ambition : permettre au plus grand nombre, et notamment les personnes les plus fragilisées, de se loger décemment et d'accompagner les territoires en développant avec eux une offre diversifiée de logements. Notre entreprise agit pour que chacun, quelles que soient ses ressources, ait accès à un habitat confortable à prix modéré et envisage avec confiance...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Préventeur SSE aéronautique (h/f)
ADECCO - 31 - Toulouse
Notre client est un acteur majeur dans le domaine aéronautique, reconnu pour son expertise et son engagement envers l'innovation et la sécurité. Vos principales missions seront : - Accompagner notre...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Consultant restauration ou hotellerie (H/F)
CANAL CHR - 31 - Haute-Garonne
Offre d'emploi : Consultant Freelance en Hôtellerie et Restauration Type de contrat : Freelance Lieu : Télétravail et déplacements selon les missions Description du poste : Vous êtes issu(e) du...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable innovation spatial H/F
ADECCO - 31 - Labège
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, spécialisé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef de projet qualité environnementale du bâtiment H/F (H/F)
BRAWO - 31 - Toulouse
Missions: Au sein d'un département « Bâtiment, Energies et Climat » (120 personnes sur 5 agences), sous la responsabilité du manager du site de Toulouse, vos missions seront les suivantes : *...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
IDE DE COORDINATION H/F
32 - SAUVIMONT
Vitalis Médical Mâcon agence de recrutement en intérim, vacation, CDD, CDI spécialisée dans les secteurs du médical, paramédical et du social recherche un Infirmier de Coordination.Poste à pouvoir...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Consultant Confirmé en Organisation et Management - CDI Toulouse F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
EXEIS CONSEIL - 31 - TOULOUSE
Descriptif du poste: Le cabinet, dans une forte période de croissance et de recrutement à l'échelle nationale, recherche un.e consultant.e en CDI. Rejoindre EXEIS Conseil, c'est l'opportunité de...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Consultante / consultant Manager en Transformation Digitale - Toulouse (H/F)
31 - TOULOUSE
En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs en situation...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Consultant(e) en management des transformations - Toulouse F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
RFC CONSULTING - 31 - TOULOUSE
Descriptif du poste: Principales missions · Opérer : vous accompagnerez les clients vers la maitrise et la réussite de leur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Consultant économique et social F/H - Toulouse (H/F)
Syndex - 31 - TOULOUSE
Au sein de notre département spécialiste du tissu économique régional, votre mission principale est de conseiller et accompagner nos clients, élu·es de CSE et organisations syndicales, pour leur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur de projets SAP / Directrice de projets SAP (H/F)
31 - TOULOUSE
En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs en situation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)