- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 0459573
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 0459573
Gestionnaire RHCDI F/H - Direction gestion, finance (H/F) 75 - PARIS 17
Offre n° 0459573
Gestionnaire RHCDI F/H - Direction gestion, finance (H/F)
75 - PARIS 17 - Localiser avec Mappy
Publié le 09 janvier 2025
Descriptif du poste: Je suis Noëlie Audebert, cabinet de conseil spécialisé dans les recrutements de profils en Ressources Humaines et Paie. J'accompagne mes partenaires dans leurs recherches de collaborateurs au sein de leurs Direction des Ressources Humaines. A ce titre, je recherche pour mon client, un cabinet d'avocats d'affaires, un ou une Gestionnaire RH en CDI. Au sein d'un cabinet en pleine croissance, vous serez rattaché(e) à la Secrétaire Générale et interviendrez sur les différents aspects RH du cabinet. Vous aurez pour missions : Procurer le support de gestion RH à la Secrétaire Générale : Préparer les Commissions RH, Organiser la logistique des forums et des jobfairs, Mettre à jour les fiches de poste, Préparer les dossiers contentieux, Préparer les tableaux de bord et consolidation de données nécessaires aux différentes réunions. Gérer l'administration du personnel : Administrer les onboarding et offboarding : Silae, Lucca, eDoc(coffre-fort électronique), Mutuelle, prévoyance, Tickets restaurants, Médecine du travail. Rédiger les contrats de travail et contrats de collaborations, les contrats spécifiques (apprentissage et professionnalisation), Opérer les différentes déclarations obligatoires afférentes aux contrats, Se tenir à jour de la convention collective, de la grille conventionnelle des classifications et rémunérations, Gérer l'administration des séparations professionnelles. Superviser le process mensuel de paie : Piloter le prestataire de paie, Collecter, analyser et traiter les informations afin de transmettre les variables de paie, au prestataire de paie, jusqu'à la réalisation des bulletins de salaire et les virements correspondants, Contrôler les bulletins de salaire, S'assurer des obligations déclaratives et du paiement des contributions sociales. Contribuer à la formation et au développement des compétences : Mettre en œuvre l'administration et la logistique du plan de formation. Recrutement : Participation active aux recrutements des salariés et collaborateurs en lien avec les associés et les managers, Organiser et participer aux entretiens, Publier les offres sur les supports Corporate et professionnels adéquats, Relations avec les cabinets de chasse, Gérer l'ATS. Vous encadrerez une alternante. Profil recherché: Vous avez un Master en RH (Ecole spécialisée ou Ecole de commerce), vous avez une première expérience d'au moins deux ans sur des missions similaires, dans l'univers des cabinets d'avocats ou du conseil ! Compétences et qualités requises : Rigueur, organisation et sens du détail. Excellentes capacités relationnelles et sens de la confidentialité. Proactivité, capacité d'adaptation et esprit d'équipe. Salaires/avantages : 45k-50k suivant le profil Tickets restaurants, mutuelle Prime de partage des valeurs, bonus de performance Prévoyance Statut cadre forfait jour Politique de TT : 1 jour par semaine Process de recrutement : 1 rencontre avec le Groupe FED HUMAN puis 1 entretien avec la Secrétaire générale et/ ou une discussion avec le président de la commission RH/ 1 membre du directoire
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 45 - 50 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des organisations professionnelles
Entreprise
Fed Human
L'entreprise est un cabinet d'avocats d'affaires entièrement dédié à l'activité des entreprises et des collectivités, qui intervient en conseil et contentieux tant au plan national qu'international.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Manager en Direction Financière (H/F)
PE CONSULTING - 75 - Paris
Missions principales : En tant que Manager (h/f) au sein de directions financières, vous interviendrez sur des projets stratégiques ou des situations de transformation, crise ou réorganisation. Vos...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur administratif et financier (H/F)
MLM - 95 - MONTLIGNON
Dans le cadre d'une création de poste, la Mutuelle La Mayotte recrute : UN DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F) CDI Temps plein forfait jours - CCN 51 Cadre Poste basé à Montlignon...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 78 - LES MUREAUX
Manpower LES MUREAUX recherche pour son client, un acteur du secteur de l'aéronautique, un Responsable magasin pyrotechnique (H/F) Descriptif de la mission : Autoriser et assurer la réception des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de la scolarité du 3e cycle (réf. 19741) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - PARIS 06
La direction des Formations en Santé de la Faculté de Santé de Sorbonne Université, assure la gestion administrative des études médicales, paramédicales et formations universitarisées pour la Faculté...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Moyens généraux (H/F)
MARINE SERRE SARL - 75 - PARIS 19
En tant qu'Assistant(e) des Moyens Généraux, vous contribuerez au bon fonctionnement des ressources matérielles, logistiques et immobilières de notre entreprise. Sous la supervision du Responsable...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif du CFPB (réf. 927-15-RE25) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 5e Arrondissement
Au sein du Centre de Formation Pratique en Biologie (CFPB) de l'UFR Sciences de la Vie, composante de la faculté des Sciences et Ingénierie de Sorbonne Université. Fonctions : Responsable...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif et financier (H/F)
ECOLE NATIONALE SUPERIEURE DE PAYSAGE - 78 - VERSAILLES
L'agent sera en charge du montage et du suivi administratif des missions et d'accompagner le fonctionnement de la chaire. Ce poste vient compléter le poste existant de gestionnaire administratif et...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Adjoint(e) des cadres en charge des services supports (H/F)
EASEOP - 75 - PARIS 17
L'EASEOP est un établissement de la Direction de l'Action Sociale, de l'Enfance et la Santé (Dsol). Situé dans le 17ème arrondissement, le centre Marie Béquet de Vienne comprend : - Un centre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif / administrative (H/F)
77 - COMPANS
Description du poste : ADMINSTRATION AGENCE NIV.2***Administration générale de l'agence o Être le garant du bon traitement et de la bonne gestion de toutes les tâches administratives déléguées :...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
DAF Groupe F/H - Direction gestion, finance (H/F)
ETHIS RH - 75 - PARIS 01
Descriptif du poste: Pour se consolider et apporter aux régions conseils, structure, organisation, bonnes pratiques, supervision. et performance nous créons le poste de :DAF Groupe H/F (Paris)Membre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)