- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Saint-Priest
- Détail de l'offre 0460517
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Saint-Priest
- Détail de l'offre 0460517
Assistant service client F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 69 - ST PRIEST
Offre n° 0460517
Assistant service client F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
69 - ST PRIEST - Localiser avec Mappy
Publié le 09 janvier 2025
Descriptif du poste: Notre client, acteur incontournable du secteur de la distribution, recherche dans le cadre d'un renfort temporaire un(e) Assistant(e) service client transport pour une mission d'intérim basée à Saint-Priest. ?Assurer un bon accueil téléphonique ?Informer les clients expéditeurs sur les conditions de réalisation des contrats de transport ?Répondre aux demandes des clients expéditeurs ?Gérer le traitement et le suivi des anomalies de livraison ?Suivi préventif de tous les clients VIP ?Traiter les réclamations départs ?Être garant de l'engagement de service vis-à-vis du client ?Transmettre les instructions du client à l'agence de livraison Profil recherché: Pour ce poste voici les compétences et qualifications recherchées : - Diplôme de niveau Bac à Bac+2 dans les domaines du transport, - Première expérience réussie dans un poste similaire ou au sein d'un service client au sein d'un transporteur. - Excellentes compétences en communication écrite et orale, avec une aisance naturelle au téléphone. - Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office, CRM) et capacité à apprendre rapidement de nouveaux logiciels. - Rigueur et organisation permettant de gérer efficacement les priorités et les délais serrés. - Sens aigu du service client et aptitudes à gérer les situations conflictuelles avec diplomatie et empathie. - Esprit d'équipe et volonté de contribuer à un environnement de travail positif et bienveillant. Profil du candidat idéal : - Vous êtes une personne dynamique, réactive et orienté(e) solution. - Vous faites preuve d'écoute active et savez adapter votre discours en fonction des besoins de vos interlocuteurs. - Vous avez un véritable goût pour la relation client et cherchez à construire une expérience positive pour chaque contact. - Votre curiosité naturelle vous pousse à améliorer vos compétences et à proposer des idées pour optimiser les processus existants.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 24 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
SKILLSRH
SKILLS est un acteur majeur sur le marché du recrutement et de l'intérim. Notre cabinet fédère plus de 200 collaborateurs au travers de 18 bureaux en France. Nous sommes un collectif soudé autour de valeurs simples et saines, avec une culture du résultat sans pareil, au service d'une création de valeur partagée par nos candidats, nos clients et notre équipe. Nos consultants et nos chargés de recrutement sont à votre écoute pour vous accompagner dans vos recherches d'emploi ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) service client (H/F)
SIGMA TALENT - 69 - CRAPONNE
Pour un groupe international, leader sur son marché de la vente à distance de pièces techniques de rechange pour l'entretien, la maintenance et l'exploitation des équipements de chauffage,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire
INITIAL - 01 - BEYNOST
INITIAL Dagneux recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans la distribution de produits chimiques, basé à Beynost, un commercial sédentaire (H/F). Vous avez pour principales missions : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller-ère classes de découvertes (H/F)
FEDERATION DES OEUVRES LAIQUES DU RHONE - 69 - LYON 03
Fédération d'éducation populaire, la Ligue de l'enseignement - FOL 69 œuvre sur les terrains de la vie associative, de l'éducation dans et avec l'école (USEP, classes de découvertes), des pratiques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 69 - Brignais
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le commerce de gros de fournitures et équipements industriels divers et basé à BRIGNAIS (69530), en Intérim de 6 mois un gestionnaire pièces...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant service client (H/F)
THERMCROSS - 69 - CRAPONNE
Nous recherchons pour notre site à Craponne (69), un(e) assistant(e) service client en CDI pour relever plusieurs défis, dans un contexte de croissance et de changement. Vos principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'Affaires Itinérant BtoB H/F (H/F)
RESEAU TALENTS - 69 - LYON 08
Vous serez sous la responsabilité directe du Chef des ventes basé à Saint-Quentin-Fallavier (38), votre agence de référence où vous êtes attendu une fois par semaine. Votre mission principale sera...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
3 B IMPORT - 38 - ST JUST CHALEYSSIN
La société EXTÉRIEURSTOCK recherche un(e) secrétaire administration des ventes, pour son site de SAINT JUST CHALEYSSIN. Sous l'autorité de notre directeur d'agence, vous aurez la charge de : -...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
SOLWARE AUTO - 69 - LIMONEST
Dans le cadre du développement de notre équipe commerciale, nous recherchons un assistant commercial H/F. Rattaché à l'équipe commercial, vous êtes en contact direct et quotidien avec les...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Alternance Chargé(e) de clientèle (H/F)
ETIKNOUNOU - 69 - LYON 06
Etik nounou est une entreprise de service à la personne de garde d'enfants à domicile. Nous cherchons à renforcer notre équipe de commerciaux pour la saison haute en recrutant un(e) alternant...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ADS GROUP - 38 - VAULX MILIEU
Vous souhaitez vous lancer dans une nouvelle aventure professionnelle ? Et si nous étions faits pour nous rencontrer ? Rejoignez-nous dès aujourd'hui et participez à la construction de notre Success...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)