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Assistant(e) de Direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 34 - MEZE
Offre n° 0460579
Assistant(e) de Direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
34 - MEZE - Localiser avec Mappy
Publié le 09 janvier 2025
Descriptif du poste: Vos missions principales - Gestion des agendas : prise de rendez-vous et suivi - Gestion des déplacements : transports, hébergements, repas - Organisation des réunions : envoi des ordres du jour, relances éventuelles, rédaction et envoi des comptes-rendus après validation par la hiérarchie - Gestion du courrier : récupération, attribution, suivi et archivage - Montage de dossiers en amont de rendez-vous ou réunions en lien avec la direction concernée - Participation à l'organisation d'évènements - Gestion et suivi des achats et notes de frais Nous rejoindre c'est aussi bénéficier de.: · D'une mutuelle avantageuse prise en charge à 100% pour vous et vos enfants (si vous en avez.). · La possibilité de télétravailler (entre 1 à 2 jours par semaine) · D'un forfait jour favorisant la flexibilité de vos horaires et de profiter de RTT · D'une carte tickets restaurant d'une valeur de 180 € par mois travaillé, pour un temps plein, prise en charge à 60% par l'employeur ; · De primes variables (intéressement + participation + prime vacances.) · D'un pack « nouvel arrivant » qui vous sera remis dès votre prise de poste ainsi que votre matériel informatique (ordinateur portable, tablette, smartphone) · D'un accompagnement dès votre intégration et tout au long de votre parcours professionnel pour favoriser votre montée en compétence et votre évolution professionnelle · Participer à des évènements en lien avec votre spécialité En bref, venez contribuer à notre mission de préservation de la biodiversité tout en développant votre carrière ! Profil recherché: Ce sera une collaboration réussie si. : Vous êtes diplômé(e) d'un niveau Bac + 2/3 minimum d'assistant(e) polyvalent(e), et vous justifiez d'une expérience professionnelle similaire d'au moins 2 ans, Vous avez la parfaite maîtrise des outils de bureautique notamment office, Vos échanges en Anglais (oral et écrit) seront fluides et indispensable. Qualités professionnelles requises Autonomie et esprit d'équipe Respect de la confidentialité et devoir de réserve Savoir organiser et gérer les priorités, S'adapter à différents interlocuteurs
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 35 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
BIOTOPE
Votre objectif est de faire de votre passion un métier ? Chez Biotope nous avons ce qu'il vous faut ! Depuis plus de 30 ans, Biotope a l'ambition de faire évoluer les pratiques et d'accompagner les acteurs dans l'évaluation des impacts directs et indirects de leurs projets sur la biodiversité. Nos implantations en France Métropolitaine, en Outre-Mer et à l'international nous permettent d'intervenir en local dans un cadre de travail favorisant le partage de la connaissance, la proxim...
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