- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Haut-Rhin
- Détail de l'offre 0460700
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Haut-Rhin
- Détail de l'offre 0460700
RESPONSABLE ADMINISTRATIF TECHNIQUE F/H - Direction gestion, finance (H/F) 68 - LUTTERBACH
Offre n° 0460700
RESPONSABLE ADMINISTRATIF TECHNIQUE F/H - Direction gestion, finance (H/F)
68 - LUTTERBACH - Localiser avec Mappy
Publié le 09 janvier 2025
Descriptif du poste: Votre rôle : En tant que Responsable Administratif Technique, vous serez responsable de l'organisation générale, de la gestion et du suivi des métiers administratifs techniques, travaux et du service après-vente (SAV). Vos principales missions : * Gestion administrative technique de la maitrise d'ouvrage : Supervision, organisation et coordination des actes administratifs techniques durant toutes les phases d'un projet de construction, suivi administratif et réglementaire des acteurs du chantier, gestion des contrats et des assurances chantiers. * Coordination SPS : Application de la réglementation en matière de sécurité et protection de la santé sur les chantiers, suivi des contrats SPS. * Gestion administrative travaux : Assistance au équipes travaux dans la gestion administrative et financière des chantiers, préparation des dossiers financiers et techniques, suivi des demandes auprès des concessionnaires, comptes-rendus et correspondances diverses. * Gestion administrative SAV : Support administratif en lien avec les missions opérationnelles du service, traitement et suivi des demandes clients. * Management d'équipe : responsable de l'organisation et de la gestion des ressources, pilotage de l'activité du service, animation et encadrement de l'équipe, développement des missions et outils de gestion, création et suivi des procédures, reporting régulier à la Direction Technique MOA et Direction Travaux. Profil recherché: Être Responsable Administratif Technique H/F chez Carré de l'Habitat c'est : * Être diplômé(e) de l'enseignement supérieur dans le domaine de la gestion, administration et/ou de l'immobilier * Justifier d'une expérience réussie de minimum 3 ans dans des fonctions similaires avec une expertise en management d'équipe * Posséder un esprit de synthèse et d'analyse pour gérer efficacement les projets et les équipes. * Faire preuve d'adaptabilité et d'un excellent esprit d'équipe, pour évoluer dans un environnement collaboratif et dynamique. Ce que nous offrons : Un CDI Titres restaurant, 1j télétravail/semaine à l'issue de la période d'intégration, mutuelle et prévoyance Vous souhaitez postuler ? Voici comment ça se passe chez nous : Candidature : Sabrina, notre chargée de recrutement, accusera réception de votre candidature par email. Entretiens : Si vous êtes retenu(e), vous participerez à un premier entretien RH, suivi d'un deuxième entretien avec un responsable opérationnel. Embauche, intégration et formation : Après avoir validé toutes les étapes du processus de recrutement, nous vous transmettrons une offre de contrat écrite et votre planning d'intégration. Nous vous accompagnerons également par des actions de formation tout au long de votre carrière. À votre arrivée, vous bénéficierez d'un parrain ou d'une marraine volontaire et bienveillant(e) pour vous guider dans votre nouveau poste. Prêt(e) à construire l'avenir de l'immobilier avec nous ? Alors rejoignez-nous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Promotion immobilière de logements
Employeur
CARRE DE L'HABITAT
Carré de l'Habitat, marque du Groupe Vivialys, recrute un(e) Responsable Administratif Technique (H/F) en CDI pour rejoindre notre équipe dynamique à Lutterbach. Qui sommes-nous ? A l'origine du concept, il y avait la profonde conviction que ce qui existait jusqu'alors ne suffisait plus, il manquait une offre adaptée à nos vies d'aujourd'hui. 25 ans plus tard, le concept Duplex-Jardin® est plus que jamais d'actualité. Plus qu'un logement, la marque propose un lieu de vie e...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Directeur financier (H/F)
DOMEA - 68 - Mulhouse
Nous recherchons pour le compte d'un de nos clients spécialisé dans l'Industrie, un(e) Directeur financier (H/F) pour l'activité européenne. Rattaché(e) à la division financière, vous assurerez les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif allemand H/F
CRIT INTERIM - 68 - Colmar
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, un Assistant administratif allemand H/F. Vos missions seront les suivantes : - Assurer le suivi administratif des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
Fives Group - 68 - LAUTENBACH
Une opportunité unique dans un cadre de vie exceptionnel ! Fives Celes, située à Lautenbach (68) au cœur de l'Alsace authentique, vous offre un environnement de travail privilégié. Nous vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER H/F
Bee'z Pro - 68 - MULHOUSE
Le/la Responsable Administratif et Financier (RAF) supervise l'ensemble des activités administratives, comptables et financières de l'entreprise. Il/elle est garant(e) de la fiabilité des comptes, du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Financier (h/f)
LHH - 68 - ST LOUIS
Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, management de transition, et évaluation d'expert(e)s, cadres et dirigeant(e)s, recherche pour son client dans le domaine de...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de l'appui stratégique à la transformation auprès du DGS F/H - Process, méthodes (H/F)
PARCOURS PUBLIC RH - 68 - ST LOUIS
Descriptif du poste: Dans le cadre d'une transformation managériale et organisationnelle ambitieuse, la collectivité poursuit ses efforts en créant un nouveau poste destiné à soutenir ces...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller Technique Expert Autotechnic H/F
Volkswagen - 68 - SAUSHEIM
POSTE : Conseiller Technique Expert Autotechnic H/F DESCRIPTION : Espace 3000, c'est 6000 véhicules vendus par an, 130 000 véhicules entretenus et près de 80 000 clients. Figurant parmi les 80 plus...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller administratif et financier F/H (H/F)
68 - MULHOUSE
Sous le Secrétariat Général et dans le cadre du développement de la performance des magasins, vous auditez, conseillez, formez et suivez les magasins sur les domaines de la comptabilité, gestion et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire Général de Syndicat Professionnel Agricole F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Activ/rh - 68 - COLMAR
Descriptif du poste: Vous jouerez un rôle clé au sein de l'Association des Viticulteurs d'Alsace, en collaboration avec le Président, le Bureau et le Conseil d'Administration. Vous représenterez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)