- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Paris
- Détail de l'offre 0462724
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Paris
- Détail de l'offre 0462724
Responsable Administratif & Financier (H/F) 75 - PARIS 09
Offre n° 0462724
Responsable Administratif & Financier (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Publié le 09 janvier 2025
Description du poste : Description de l'entreprise Marquer une nouvelle ère dans l'histoire de Delano, quoi de mieux que Paris ! L'emblématique Delano, lancé à Miami en 1995, renaît à Paris avec la toute première Maison Delano Paris. Maison Delano s'installe au cœur du Faubourg Saint Honoré, quadrilatère du luxe parisien pour réinterpréter l'ADN de Delano : Situé au 4 rue d'Anjou, dans un ancien hôtel particulier du XVIIIe siècle sublimé par l'architecte d'intérieur Lázaro Rosa Violán. L'hôtel dispose de 56 chambres dont 19 suites, d'un restaurant franco-andalou animé doté d'une vaste terrasse dans la cour historique, ainsi que d'un magnifique bar à cocktails. Tout en reprenant les codes qui firent la renommée de Delano, la nouvelle adresse parisienne s'insère dans une dimension locale, choisissant pour écrin un édifice historique, hôtel particulier construit en 1734 à la demande d'Augustin Blondel de Gagny, intendant des menus plaisirs du roi Louis XV. Alliant décontraction et sophistication, Maison Delano Paris distille un art de vivre qui ne manquera pas de séduire les habitués du Delano Miami comme la nouvelle génération en recherche d'expériences originales. Maison Delano s'exprime à travers un service attentif et décontracté, l'assurance de se sentir chez soi partout, une invitation à être soi-même tout en échappant à son quotidien... À la fois cocon douillet et lieu de vie vibrant, savant mélange de convivialité et de sophistication, Maison Delano Paris s'inscrit dans son époque, offrant aux parisiens comme aux voyageurs un concept d'art de vivre à part entière. Description du poste Sous la supervision du Directeur Général, vous serez le référent pour l'ensemble des tâches financières de l'établissement. Vos responsabilités principales incluent :***Reporting, forecasts et budgets : garantir la précision des reportings financiers et piloter les processus budgétaires en lien avec les Opérations, le Siège et les propriétaires. * Supervision comptable et contrôle de gestion : assurer le suivi des registres comptables, le contrôle des recettes, et l'application des procédures internes. * Optimisation des processus : développer des systèmes pour améliorer la qualité des informations financières, corriger les anomalies à la source, et optimiser les coûts en renégociant les contrats fournisseurs. * Accompagnement stratégique : soutenir le Directeur Général dans toutes les problématiques financières de l'hôtel et participer aux analyses pour guider les prises de décision. * Leadership d'équipe : diriger et développer l'équipe financière, en garantissant un environnement de travail collaboratif et efficace. Qualifications Organisé, vous savez gérer vos priorités et faire preuve d'un esprit analytique et critique. Votre leadership doit également permettre de guider et motiver une équipe pour atteindre les objectifs. Vous maîtrisez le français et l'anglais, aussi bien à l'écrit qu'à l'oral. Vous avez déjà occupé a minima 5ans d'expérience à des fonctions similaires sur tout partie des compétences (audit, conseil financier, contrôle de gestion), idéalement dans le secteur de l'hôtellerie-restauration. Vous maîtrisez parfaitement les outils informatiques, notamment Excel, ainsi que des logiciels semblable à Sun serait un atout précieux. Informations supplémentaires AVANTAGES***80% de remboursement du titre de transport * 80% de prise en charge sur la mutuelle d'entreprise * Tarifs préférentiels dans les hôtels du Groupe * Une cafétéria du personnel * Indemnité repas * Carte Heartist Accor
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Épanouissez-vous dans votre carrière! Faire carrière dans l'hôtellerie-restauration est plus qu'un simple travail, c'est l'aventure d'une vie. Hosco a été fondé en 2011 avec une vision très claire : rassembler, inspirer et proposer des offres d'emploi à tous les professionnels de l'industrie de l'accueil, partout dans le monde. Depuis, nous avons développé un concept unique qui connecte les professionnels qualifiés, employeurs et école hôtelières du monde dans u...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé-e de projet, soutien communication (H/F)
BRULANT-E-S - 94 - VITRY SUR SEINE
Prise de poste à partir du 17/03/2025 Les missions : COORDINATION DU PROJET 'IncluCITY' (70%) - Gestion du projet IncluCITY en relation avec les partenaires européen-nes - Suivi administratif et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Directeur ADV (F/H/X) (H/F)
94 - GENTILLY
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un Directeur ADV (F/H/X) en CDI pour rejoindre la Direction Administrative et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier associatif (H/F)
ASSOCIATION FOYER JORBALAN - 75 - PARIS 19
L'association AFJ accompagne des femmes victimes de la traite des êtres humains, depuis 2000 à Paris. L'association offre un hébergement sécurisant provisoire et un accompagnement pluridisciplinaire,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
ALMO RH - 91 - Évry-Courcouronnes
Description de la mission Rattaché(e) au Directeur Administratif et Financier, vous aurez en charge le suivi ainsi que le contrôle Administratif et financier au sein du groupe Missions : Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Support Credit Management H/F (H/F)
QUADIENT FRANCE - 92 - RUEIL MALMAISON
Entretenir des relations avec Quadient Quadient, acteur majeur dans le domaine des solutions de communication client, brille par son héritage de plus d'un siècle. Bénéficiant d'une réputation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE DES SERVICES GÉNÉRAUX (H/F)
MLM - 95 - MONTLIGNON
Poste et missions :RESPONSABLE DES SERVICES GÉNÉRAUX (H/F) _Sous la responsabilité du directeur responsable du site, vous mettez en œuvre l'organisation et l'optimisation des moyens matériels «...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordination générale, administrative et financière (H/F)
LA GRANDE OURCQ - 93 - ROMAINVILLE
MISSIONS Sous la responsabilité du Conseil d'Administration et en collaboration avec l'ensemble de l'équipe (salarié.e.s, services civiques, stagiaires et bénévoles), le.la coordinateur.trice...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable du pôle chaires H/F (H/F)
ECOLE POLYTECHNIQUE - 91 - Palaiseau
Le pôle chaires est rattaché au service de l'exécution budgétaire fléchée. En effet, le pôle chaires offre un service mutualisé pour le pilotage des chaires comprenant notamment le suivi budgétaire...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
ESPACES CLODOALDIENS LOISIRS ANIMATION - 92 - ST CLOUD
L'association L'ECLA - Espace Clodoaldien de Loisirs et d'Animation (association reconnue d'intérêt général) a pour objectif de favoriser la rencontre et l'épanouissement de chacun en développant un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Travel Manager (H/F)
PIMENT INTERIM - 78 - VERSAILLES
Nous recherchons pour notre partenaires basé à Versailles, un(e) Travel Manager. Vous serez l'interlocuteur clé entre les collaborateurs et les fournisseurs pour la gestion de l'ensemble des...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)