- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Technicien de maintenance informatique
- Paris
- Détail de l'offre 0463082
- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Technicien de maintenance informatique
- Paris
- Détail de l'offre 0463082
Technicien support VIP (H/F) 75 - PARIS 09
Offre n° 0463082
Technicien support VIP (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Publié le 09 janvier 2025
Description du poste : Fiche de Poste : Technicien Support Informatique VIP Bilingue Intitulé du Poste : Technicien Support Informatique VIP Bilingue Lieu de Mission : Malakoff / Paris 15ème Type de Contrat : CDI Salaire : 31 000 € - 34 000 € Date de Démarrage : ASAP Plage Horaire : 7h30 - 19h30 Dress Code : Costume cravate Activités Principales 1.***Installation et Gestion des Logiciels : - Installer des logiciels standards et spécifiques selon les besoins des utilisateurs. - Gérer les droits d'accès des utilisateurs aux logiciels et systèmes. 2.***Maintenance des Systèmes et Réseaux : - Maintenir les systèmes et réseaux clients en condition opérationnelle. - Gérer les alertes émises par les systèmes et réseaux. - Résoudre les dysfonctionnements techniques identifiés sur les infrastructures. - Assurer l'administration de premier niveau des infrastructures matérielles et logicielles. 3.***Gestion des Incidents et Support : - Analyser et diagnostiquer les incidents matériels, systèmes et applicatifs dans un environnement bureautique. - Assurer un suivi rigoureux des incidents, y compris la rédaction de rapports d'incident. - Réaliser les échanges standard de modules hardware sur ordinateurs de bureau, portables, imprimantes, etc. - Recharger des masters, réinitialiser des mots de passe, réaliser des paramétrages divers. - Traiter les incidents en suivant les procédures existantes. 4.***Reporting et Documentation : - Assurer un reporting régulier, incluant la rédaction de PV, comptes-rendus d'activité, et timesheets. - Suivre les normes en vigueur sur le site d'intervention (plan de prévention, règlement intérieur, procédures techniques, etc.). 5.***Rôle de Conseil et Support Client : - Assurer un rôle de conseil en fonction des situations et besoins spécifiques des clients. - Accueillir et qualifier les appels des utilisateurs, diagnostiquer les incidents et demandes. - Apporter des solutions adaptées et efficaces aux utilisateurs. 6.***Activités Secondaires : - Réaliser les inventaires de matériel. - Intervenir lors d'événements particuliers (salon, assemblées générales, conseils d'administration, etc.). Prérequis * Bilingue : Maîtrise parfaite du français et de l'anglais (critère essentiel). * Support de Proximité VIP : Expérience significative dans le support auprès de clients VIP. * Habilitation H0B0 (obligatoire). Description du profil : Compétences Requises * Autonomie et Rigueur : Capacité à travailler de manière indépendante tout en respectant les délais et les procédures. * Excellente Présentation : Présentation soignée, bonne élocution, respect du code vestimentaire (costume cravate). * Compétences Techniques : - Maîtrise de Windows 10. - Connaissance des smartphones (Android et iOS). - Expérience avec Service NOW et Office 365. * Qualités Relationnelles : Sens du service client, bonne communication orale et écrite, capacité à travailler sous pression.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 31000,00 Euros à 34000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Qualis intervient depuis 20 ans sur le secteur du recrutement. Notre force réside dans notre capacité à répondre à vos besoins sous différentes formes : Recrutement (CDD/CDI) / Intérim / Prestations (Régie et freelancing) Nos équipes sont spécialisées par Expertises : Banque & Assurance - Finance & Comptabilité - Commercial, Marketing & Relation clients - Immobilier - Informatique - Bâtiment & Construction - Industrie & Ingénierie - Transports & Logistique -...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Coordinateur technique applicatif (H/F)
AMG-IT - 75 - Paris (Dept.)
Notre client basé à Paris recherche un coordinateur / une coordinatrice ayant au minimum 3 ans d'expérience afin d'intervenir sur l'environnement applicatif et participer aux différents...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support fonctionnel (H/F)
CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE - 75 - PARIS 14
Horaires : Plage horaire de la cellule : de 8h30 à 18h30 DESCRIPTION DE LA DIRECTION HIERARCHIQUE La Direction de l'Innovation Technologique et du Système d'Information (DITSI) comprend les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Facility Manager 91 (h/f)
ADECCO - 91 - Saclay
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.es recrute pour son client, entreprise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Applicatif Client Niveau 1 (H/F)
TENOR - 75 - Paris 11e Arrondissement
Vous ! Vous avez un profil technicien support client de niveau 1. Vous êtes rigoureux, autonome et enthousiaste. La satisfaction clients vous tient à cœur ? Vous êtes réactif ? Vous savez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Ingénieur / Ingénieure support informatique (H/F)
AVIGNIA - 92 - COURBEVOIE
Nous recherchons un Ingénieur Support Informatique expérimenté pour rejoindre notre équipe dynamique. Si vous avez une solide expertise technique, un bon sens du service client et souhaitez évoluer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur / Coordinatrice support technique (H/F)
ENCRES DUBUIT - 77 - MITRY MORY
Dubuit inks recrute son Coordinateur Technique ! Rejoignez une équipe jeune et dynamique au cœur de l'innovation industrielle ! Votre mission : Suivi de projets. Support hot line. Coordination...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable support technique clients (H/F)
92 - SURESNES
Mission/enjeux du poste : Vous avez pour mission le développement et l'atteinte des objectifs (CA, marge, part de marché) sur le secteur dont vous avez la responsabilité. A ce titre vous développez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support (CVC - GTB - Automatisme) (H/F)
KAB RECRUTEMENT - 92 - ANTONY
Notre partenaire est une PME spécialisée dans les solutions pour le pilotage des bâtiments intelligents : confort des occupants, optimisation des installations, économies d'énergie, suivi des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Informatique Incident Manager H/F
DEODIS - 92 - PUTEAUX
Pour postuler, vous devez absolument être disponible de 9H à 15H pour la session de recrutement qui se déroulera le 20 janvier à Puteaux. Dans le cadre de vos missions, vous assistez la Direction...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT PRODUCTION F/H (H/F)
TAGA MEDICAL - 92 - ANTONY
TAGA Scientifique, spécialiste du recrutement de personnels scientifiques, recherche pour le laboratoire de contrôle d'une industrie pharmaceutique située en région parisienne (92 sud) un(e) :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)