- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Val-de-Marne
- Vincennes
- Détail de l'offre 0464153
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Val-de-Marne
- Vincennes
- Détail de l'offre 0464153
Gestionnaire administration des ventes (H/F) 94 - VINCENNES
Offre n° 0464153
Gestionnaire administration des ventes (H/F)
94 - VINCENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 09 janvier 2025
Description du poste : Notre cabinet de recrutement Etude et Projet recherche pour l'un de ses partenaires, cabinet d'expertise-comptable de 40 personnes un profil Gestionnaire administrateur des ventes (H/F). Ce cabinet à taille humaine est situé à proximité du RER A Vincennes et du Métro ligne 1. Disposant d'un cadre de travail agréable, d'une ambiance dynamique et bienveillante, ils recherchent un nouveau talent dans le cadre d'une création de poste. Descriptif du poste : Dans le cadre de la création du poste de l'Administrateur Des Ventes (ADV), vous êtes rattaché(e) à l'un des associés du cabinet. Vos missions seront les suivantes : - Relations quotidiennes au téléphone avec les clients (principalement des entreprises et des professionnels) et les équipes d'experts comptables. - Gestion efficace des processus de vente et de l'administration des services comptables. Gestion des Contrats de Service - Rédaction des propositions commerciales - Suivi des prospects, relances, statistiques - Refonte des lettres de mission - Rédaction des lettes de mission - Mise en place du process de signature des LDM, informations aux différents pôles - Suivi des lettres de mission, mise en place de la mission administrative - Veiller à ce que tous les processus de vente respectent les réglementations - spécifiques au secteur de l'expertise comptable et de l'entreprise Support Client - Offrir un point de contact dédié pour les clients en ce qui concerne les questions contractuelles, les demandes de service et les problématiques de facturation. - Préparation des premiers RDV de présentations de l'équipe aux clients - Coordination avec les Experts Comptables: - Travailler en étroite collaboration avec les experts comptables pour s'assurer que les besoins des clients sont compris et que les services sont livrés conformément aux accords. Suivi Administratif et Financier - Contrôle du plan de facturation - Contrôle de la mise en place des prélèvements SEPA - Contrôle de la facturation des différents pôles, contrôle des factures - Evolution des montants contractuels annuels - Relance des clients selon process interne (niveau 1, 2 et 3) Reporting et Analyse Préparer des rapports réguliers sur les ventes et les services pour la direction en mettant l'accent sur les indicateurs financiers. Amélioration des Processus Identifier les opportunités d'amélioration dans les processus de vente et d'administration spécifiques au secteur comptable. Profil : De formation bac +2 minimum en commerce, gestion, administration ou comptabilité., vous justifiez de 2 à 5 ans d'expérience sur un poste similaire. Impliqué dans vos missions, vous avez un excellent relationnel auprès de tous types d'interlocuteurs et avez un sens aigu de la satisfaction client et de la mise en place de processus. Vous maîtrisez le pack office, ainsi qu'un logiciel de comptabilité. Vous maîtrisez Excel et Word sans difficultés. Type de contrat : CDI basé à Vincennes (94) Horaires : 39h/semaine Rémunération : Selon profil, diplôme et expérience Avantage : Tickets restaurants, télétravail envisageable Logiciel : Pack office Prise de poste dès que possible Référence de l'offre : EP1255
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Depuis presque 20 ans, nous sommes connus pour notre expertise en recrutement sur les métiers des fonctions support en finances, comptabilité impliquant le juridique, la RH, le contrôle de gestion. Depuis ces dernières années nous nous développons sur les métiers de la haute joaillerie, la haute couture ainsi que le retail. Nos collaborateurs interviennent pour les besoins les plus spécifiques en cohérence sur votre recherche. Notre offre vous permet de recruter en toute s...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes (H/F)
AGRANA FRUIT FRANCE - 77 - MITRY MORY
AGRANA Fruit France fait partie d'un groupe qui opère sur 26 sites de production dans le monde entier. Nous offrons une large gamme de solutions créatives et innovantes pour l'industrie alimentaire....
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Specialist (H/F)
MKG CONSULTING EMEA - 75 - PARIS 15
Garant de la satisfaction et de la fidélisation des clients ; ce rôle central, consiste à comprendre les besoins de nos clients et à les accompagner dans l'utilisation optimale de nos produits et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de contrats - Aéronautique H/F - Italien/Anglais (H/F)
MS VICTOIRE- MS TOURISME - 92 - LEVALLOIS PERRET
Nous recherchons pour l'un des acteurs référents dans le secteur de l'assurance aéronautique internationale, un Chargé de Projet H/F avec un excellent niveau en italien et en anglais. Poste en CDI à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CDD - Directeur ADV (F/H/X) (H/F)
94 - GENTILLY
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un Directeur ADV (F/H/X) en CDD dé février à juillet 2025 pour rejoindre la Direction...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de la gestion des commandes (H/F)
75 - PARIS 17
Vous êtes responsable de la gestion administrative, logistique et financière des commandes clients ou fournisseurs. Vous assurez le suivi des commandes, depuis leur réception jusqu'à la livraison...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
RH MANIA - 75 - PARIS 15
Jobmania recrute pour son client L'ENTREPRISE : Un métier de passion, exigeant, dans lequel on doit sans cesse se réinventer : c'est ce qui caractérise les métiers du secteur de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de contrats de vente (H/F)
BRUNET - 94 - Ivry-sur-Seine
L'activité « Services » de BRUNET regroupe les dépannages, la maintenance et les travaux rapides. Sous la responsabilité d'un Chargé d'Affaires, vous prenez en charge la gestion des contrats de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)ASSISTANT ADV
A&MB CONSEILS - 94 - Sucy-en-Brie
aquila RH Créteil, acteur du recrutement basé à Bonneuil sur Marne (94), accompagne les entreprises dans leurs recrutements en intérim, CDD et CDI. Nous recrutons pour l'un de nos clients...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Adjoint ADV (H/F) - AEROMIN
COMPAGNIE FRUITIERE PARIS - 94 - CHEVILLY LARUE
Sous la responsabilité de la Responsable Service Administration des Ventes, il/elle sera en charge d'assurer la gestion administrative des dossiers nécessitant l'importation et/ou l'exportation de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable ADV (H/F)
GIF3 - 95 - CORMEILLES EN PARISIS
GIF 3, spécialiste depuis plus de 50 ans dans la délégation de personnel technique, recherche, pour une société spécialisée dans le domaine des compresseurs d'air et de gaz en moyenne et haute...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)