- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Hérault
- Montpellier
- Détail de l'offre 0471893
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Hérault
- Montpellier
- Détail de l'offre 0471893
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F) 34 - MONTPELLIER
Offre n° 0471893
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
34 - MONTPELLIER - Localiser avec Mappy
Publié le 09 janvier 2025
Description du poste : En bref : Assistant Commercial H/F (Secteur Bâtiment/Travaux Publics) - Montpellier Sud - CDI - PME Description du poste : Nous client recherche un(e) Assistant(e) Commercial(e) pour rejoindre son équipe dynamique dans le secteur du bâtiment et des travaux publics. Ce poste est une opportunité unique pour une personne motivée et rigoureuse, souhaitant évoluer dans un environnement stimulant. Missions principales :***Support marché public : Gérer les documents relatifs aux appels d'offres publics, préparer les réponses aux marchés publics et assurer le suivi administratif des contrats.***Contrats de sous-traitance : Rédiger et suivre les contrats de sous-traitance (DC4), les avenants et les autres documents contractuels.***Gestion des chantiers : Préparer les Plans Particuliers de Sécurité et de Protection de la Santé (PPSPS), gérer les devis et assurer la facturation des travaux réalisés.***Maîtrise de Chorus : Utiliser idéalement le système Chorus pour la gestion des factures et des paiements.***Soutien administratif : Assister l'équipe commerciale dans la gestion administrative quotidienne, y compris l'accueil téléphonique et la correspondance.***Profil recherché :***Formation : Bac+2 minimum en gestion, administration ou équivalent.***Expérience : Expérience de 10 ans minimum dans un poste similaire, idéalement dans le secteur du bâtiment ou des travaux publics.***Compétences : -***- Bonne maîtrise des outils informatiques, y compris les logiciels de gestion de contrats et de facturation. -***- Connaissance du système Chorus serait un atout majeur. -***- Excellentes compétences organisationnelles et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément. -***- Rigueur, autonomie et sens des responsabilités. -***- Bon relationnel et capacité à travailler en équipe.***Nous offrons :***Environnement de travail dynamique au sein d'une entreprise en croissance.***Description du profil : Profil recherché :***Formation : Bac+2 minimum en gestion, administration ou équivalent.***Expérience : Expérience de 10 ans minimum dans un poste similaire, idéalement dans le secteur du bâtiment ou des travaux publics.***Compétences : -***- Bonne maîtrise des outils informatiques, y compris les logiciels de gestion de contrats et de facturation. -***- Connaissance du système Chorus serait un atout majeur. -***- Excellentes compétences organisationnelles et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément. -***- Rigueur, autonomie et sens des responsabilités. -***- Bon relationnel et capacité à travailler en équipe.***Nous offrons :***Environnement de travail dynamique au sein d'une entreprise en croissance. *
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Adsearch vous propose des milliers d''opportunités de carrières dans toute la France pour les profils d''experts, cadres et managers. Que ce soit pour un emploi ou pour une mission, Adsearch c''est le cabinet de recrutement qu''il vous faut !Retrouvez toutes nos offres d'emploi en CDI, CDD, Intérim et Freelance sur notre site internet !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant technique (F/H)
RANDSTAD - 30 - Grau-du-Roi
Au sein du service subvention du siège et sous la direction de la responsable du service comptabilité, vous assurez les missions suivantes: - Appui à la gestion administrative et à la justification...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
ASSISTANT(e) commercial (H/F)
34 - LUNEL VIEL
Vos missions - Prendre en charge l'ensemble des aspects administratifs d'un portefeuille clients et grands comptes partagé; - Etablir en bonne et due forme les cotations, les devis et la facturation...
CDI - Temps plein
Publié hier
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV (H/F)
FMI FLORIAN MANTIONE INSTITUT - 34 - Villeneuve-lès-Maguelone
L'entreprise : AG3M basée à Villeneuve-lès-Maguelone(34) est une imprimerie industrielle familiale évoluant dans le secteur de l'étiquette de marque auprès d'une clientèle haut de gamme dans les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Support Client (H/F)
APELEM - 30 - GALLARGUES LE MONTUEUX
Rattaché à la responsable administrative du service après-vente, vous assurez le suivi administratif et logistique du Support clients, en relation avec les clients et les fournisseurs. Vous aurez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 34 - Mauguio
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recrute pour son client un Technicien...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale
VALDEYRON MATERIAUX - 30 - VAUVERT
Nous recherchons pour compléter notre équipe sur notre plateforme logistique menuiserie / carrelage / sanitaire / cuisine, un(e) assistant commercial H/F : Vos missions : - L'accueil physique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes en CDD (H/F)
INTERPOLE - 34 - BAILLARGUES
N° 1 de l'offre alimentaire diversifiée pour la GMS, la Sté INTERPOLE recherche dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité, un (e ) Assistant (e) Administration des Ventes ( ADV ) H/F en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administratif et Relation Client (H/F)
CIBTP Méditerranée - 34 - PEROLS
Nos valeurs : 1. Solidarité : Mutualisation des coûts pour assurer la portabilité des droits des salariés 2. Protection : Respect et application des droits au repos effectif pour les salariés 3....
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Commercial terrain (H/F)
HORIZON - 34 - MONTPELLIER
Nos plus de 50 collaborateurs passionnés se consacrent quotidiennement à accroître la visibilité des TPE/PME sur Google. En nous rejoignant, nous offrons une expérience unique et valorisons les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante import
L ATELIER DE LA CASQUETTE - 34 - MONTPELLIER
Assistant/Assistante ADV Import en CDD PRESENTATION DE L'ENTREPRISE L'atelier de la casquette est une jeune entreprise spécialisée dans la fabrication de casquettes sur mesure. Nos bureaux sont...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)