- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Drôme
- Montélimar
- Détail de l'offre 0473192
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Drôme
- Montélimar
- Détail de l'offre 0473192
Assistant travaux (H/F) 26 - MONTELIMAR
Offre n° 0473192
Assistant travaux (H/F)
26 - MONTELIMAR - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 janvier 2025
Description du poste : Nous recherchons pour une de nos client, basé sur Loriol/s/Drôme, un assistant travaux (H/F). Vos missions principales seront : -Gestion des communications : oGérer les appels entrants et sortants avec les clients, techniciens, et services internes. oRépondre aux courriels et en assurer le suivi. -Gestion administrative : oPréparer les documents administratifs liés à l'activité, notamment les DICT (Déclaration de Travaux à Proximité de Réseaux) et les demandes d'arrêtés de circulation. oOrganiser et archiver les documents de manière structurée. oGérer les plans de charge de l'activité, incluant l'affectation des dossiers et le suivi des plannings. -Planification et coordination : oPlanifier les rendez-vous et confirmer ceux-ci auprès des clients. oGérer les absences des clients et reprogrammer les interventions si nécessaire. Mission longue Description du profil : Nous recherchons une personne à l'aise avec l'outil informatique, Word, Excel, avec un excellent contact avec les gens, à l'aise dans la communication. Expérience dans la bureautique Maîtrise d'Excel, et de l'outil informatique en général
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1764,00 Euros à 1911,00 Euros
- .
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Acteur leader dans les ressources humaines et recrutement en CDD, CDI, CDII et intérim, CRIT compte aujourd'hui près de 450 agences d'emploi généralistes et spécialisées en France. Depuis 60 ans, nous répondons aux besoins des entreprises publiques et privées dans tous les secteurs d'activité. Nous accompagnons chaque année plus de 200 000 salariés de toutes qualifications (ouvriers, employés, techniciens, cadres...). Pourquoi pas vous ?
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant travaux (H/F)
PROMAN - 26 - LORIOL SUR DROME
Vous êtes passionné(e) par les métiers du BTP ? Alors cette offre est faite pour vous ! Nous recherchons un ASSISTANT TRAVAUX H/F sur le secteur de Loriol-sur-Drôme. Vous serez rattaché(e) au...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Manager pôle social et conseil RH F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
EUREX - 07 - AUBENAS
Descriptif du poste: EUREX VOUS OFFRE DES AVANTAGES - Un équilibre vie professionnelle et vie personnelle - Des événements cabinets et Groupe - Des réductions et avantages auprès d'enseignes locales...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif DUH (H/F)
AGGLOMERATION MONTELIMAR - 26 - MONTELIMAR
Située au coeur du sud-est de la France, Porte de la Provence - 1h30 de Lyon et Marseille - Montélimar - 41.000 habitants - et son agglomération - 27 communes, 70 000 habitants - offrent un cadre de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Chef de Projet 07 Privas H/F
Manpower - 07 - PRIVAS
POSTE : Assistant Chef de Projet 07 Privas H/F DESCRIPTION : Manpower PRIVAS recherche pour son client, un acteur du secteur du BTP, un Assistant Chef de Projet 07 Privas (H/F) - Complète des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Manager pôle social et conseil RH F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Eurex - 07 - ST DIDIER SOUS AUBENAS
Descriptif du poste: EUREX VOUS OFFRE DES AVANTAGES * Un équilibre vie professionnelle et vie personnelle * Des événements cabinets et Groupe * Des réductions et avantages auprès...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé d'affaires H/F
SOM Aix-en-Provence - 26 - PIERRELATTE
RESPONSABILITÉS : Vous nous rejoignez, chez notre client, basé à Pierrelatte en tant que Chargé d'affaires. Vous êtes en charge d'une affaire depuis la phase de faisabilité jusqu'à la réception des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)