- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Rhône
- Détail de l'offre 0474835
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Rhône
- Détail de l'offre 0474835
Gestionnaire ADV (H/F) 69 - CRAPONNE
Offre n° 0474835
Gestionnaire ADV (H/F)
69 - CRAPONNE - Localiser avec Mappy
Publié le 09 janvier 2025
Description du poste : Notre client bioMérieux recrute un(e) Responsable Support Client. Vous serez rattaché(e) au département Customer Supply et évoluerez au sein d'une équipe d'une dizaine de collaborateurs. Plus précisément, voici les missions routinières inhérentes au poste : - Gérer l'administration des ventes et les activités de support client sur le périmètre France métropolitaine afin d'assurer la satisfaction clients en respectant les procédures, directives, réglementations, - Etre garant de la satisfaction clients en assurant un suivi administratif et commercial d'un ensemble de clients France, dans le respect des procédures en vigueur, - Etre l'interlocuteur privilégié des clients et le garant de la relation non technique en interne et en externe pour améliorer la satisfaction client, - Etre responsable des flux logistiques et assurer une communication proactive autour de la commande pour contribuer à l'On Time In Full Correctly Invoiced, - Promouvoir les services Supply Chain et les outils digitaux (COT portail client) pour améliorer l'expérience client, Administration des commandes Equipements, Réactifs et Services : - Valider et vérifier les commandes et contrats en respectant pour chacune d'elles les recommandations internes, et en s'assurant de la disponibilité des produits, - Contribuer à la gestion des livraisons à temps et complètes (OTIF) et assurer la gestion des reliquats en coordination avec les autres services de la Supply Chain, - Saisir et suivre les devis et offres commerciales d'instruments et contrats de service après vente, Gestion de la relation client : - Gérer les réclamations non techniques des clients par l'enregistrement, le suivi et la clôture de la demande, en collaboration avec les autres services internes, - Traiter les demandes clients (logistique, order tracking), - Traiter les litiges non techniques commande & livraison, - Développer les services logistiques, - Coordoner les retours des clients et les dommages du transporteur avec les avoirs associés. Avantages : - 13ème mois - Indemnité de transport ou indemnité de télétravail - Compteur RTT - Jours de fête offerts - Avantages liés aux évènements familiaux - Prime d'ancienneté - Primes exceptionnelles - Possibilité de prendre des jours de récupération si heures supplémentaires - Réfectoire sur site avec tarif préférentiel Commodités : - Site desservi par les transports en commun - Bornes de recharge électrique - Parking vélos et trottinettes - Zones végétalisées Opération SAMSIC : parrainez vos proches et gagnez 500 € ! SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : - BAC+2 dans le domaine de la Clientèle. - Expérience d'au moins 3 ans dans le même type de poste. - Vous avez une expérience avérée en administration des ventes. - Vous avez idéalement une expérience dans le milieu médical. - Vous avez connaissance de la documentation nécessaire à l'envoi de produits réglementés. - Vous maîtrisez les outils informatiques (Word, Excel, idéalement SAP). Vous vous retrouvez dans les qualités suivantes : - Capacité à travailler de manière autonome - Sens de l'organisation et rigueur - Bonnes compétences en communication écrite et orale Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Samsic Emploi vous accompagne dans votre vie professionnelle en vous proposant les offres d'emplois en CDD, CDI et Travail Temporaire les plus adaptées à votre profil.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administration des ventes F/H
SYNERGIE - 69 - Dardilly
Synergie Lyon Ouest recrute un(e) responsable ADV- bilingue anglais H/F pour son client basé à Dardilly . Vous aimez la relation client, le management et vous avez déjà eu une première expérience...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Clientèle ADV (h/f)
ADECCO - 69 - Vénissieux
Prêt.e pour un nouveau défi en 2025 ? L'agence Adecco Lyon Tertiaire recrute pour son client, un groupe de renommée internationale spécialisé dans l'industrie automobile et poids lourds, un.e...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de Service Client (H/F)
NVO RH - 69 - Lyon 1er Arrondissement
Lynx RH Lyon Est : Qui sommes-nous ? Lynx RH est un cabinet de recrutement spécialisé dans le placement en CDI, CDD et intérim, proposant des profils de niveau bac+2 à bac+5 dans les domaines du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable CEE F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
NEOCONSULT - 69 - VAULX EN VELIN
Descriptif du poste: Le Responsable CEE a pour mission de piloter, gérer et optimiser l'ensemble des activités liées aux Certificats d'Économies d'Énergie, tout en garantissant la conformité...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
69 - DARDILLY
Description du poste : Votre rôle sera d'être responsable de l'efficacité du service aussi bien en interne qu'en externe par l'organisation, l'animation de l'activité et le suivi des résultats de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Support ADV H/F
LIP - Solutions RH - 69 - RILLIEUX LA PAPE
POSTE : Support ADV H/F DESCRIPTION : Avec plus de 180 agences d'emploi spécialisées par domaine d'activité et réparties sur l'ensemble du territoire, le Groupe LIP Intérim et Recrutement propose...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien de Maintenance Multi-techniques Bâtiments F/H - Droit, fiscalité (H/F)
EFFEKTIV - 69 - LYON 08
Descriptif du poste: Description Dans ce contexte, nous recrutons un Technicien de Maintenance Multi-techniques Bâtiments H/F en CDI à Lyon. Missions Directement rattaché au Chef d'Equipe...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADP et ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
FOKUS - 69 - LYON 03
Descriptif du poste: Dans le cadre d'un poste en CDI, nous recherchons un Gestionnaire ADP et ADV (H/F) pour renforcer notre pôle « Administratif et Financier ». Au sein de la Dream Team FOKUS et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
69 - LYON 05
Description du poste : En tant que Gestionnaire ADV, vous interviendrez sur les missions suivantes : Suivi des marchés et commandes :***Vérification des pièces de marché et des commandes pour...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
Anaveo - 69 - CHAMPAGNE AU MONT D OR
En tant que Gestionnaire ADV, votre mission, si vous l'acceptez, est de prendre en charge les commandes adressées par les Business Developer du terrain : de leur validation jusqu'au suivi des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)