Responsable de l'administration des ventes (H/F) 01 - BEYNOST
Offre n° 0476102
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
01 - BEYNOST - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 avril 2025
Description du poste : ASSISTANT RESPONS+ ABLE ADV h/f***Leader européen en forte croissance, notre entreprise est spécialisée dans la fabrication et distribution de produits de mercerie (aiguilles, fils, boutons.), rubanerie (rubans, dentelles.) et ameublement (rideaux, tringles.). Nous travaillons avec une clientèle variée : commerces de détail, magasins de bricolage, jardineries, et industries.***Pour renforcer notre équipe, nous recrutons un(e) Assistant(e) au responsable ADV. Vous intégrerez une équipe d'environ 4 personnes, avec un parcours d'intégration et de formation sur mesure.***Vos missions :***En tant que support au Responsable de Service Administration des Ventes (ADV), vous jouez un rôle essentiel dans le bon fonctionnement du service et l'optimisation des processus de gestion des ventes. Vos principales missions incluent :***Assistance à la gestion des commandes : Vous assurez le suivi complet des commandes clients, de l'enregistrement à la facturation, en garantissant le respect des délais et des conditions convenues.***Coordination des flux internes et externes : En collaboration avec le service logistique, la production et la comptabilité, vous veillez à la bonne circulation des informations et à la gestion des priorités pour répondre aux exigences des clients.***Traitement des litiges et réclamations : Vous êtes en charge de la résolution des problèmes de commande, de facturation ou de livraison, en proposant des solutions adaptées pour maintenir un haut niveau de satisfaction client.***Soutien administratif et gestion documentaire : Vous gérez les documents commerciaux (contrats, bons de commande, factures) et veillez à leur archivage, en garantissant la conformité et l'accessibilité des informations pour l'ensemble de l'équipe.***Appui aux projets transverses : Vous participez activement aux projets d'optimisation du service ADV, en apportant un support au Responsable et en coordonnant les actions avec les équipes concernées.***En occupant ce poste, vous jouerez un rôle pivot dans le support opérationnel du service, contribuant à la fluidité et à la qualité des opérations ADV.***Profil recherché :***Titulaire d'une formation commerciale, vous parlez couramment anglais. A l'aise avec les outils informatiques (AS400 serait un atout), vous êtes reconnu(e) pour votre capacité d'organisation, votre dynamisme et votre excellent relationnel.***Langue: Anglais (Requis)***Taux horaire : 15,30€ + TR
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 12 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
VOS AVANTAGES CHEZ NOUS CSE de qualité, accès à la formation et tous les avantages sociaux du FASTT(aide au logement, aide garde d'enfant.).***Triangle Intérim Solutions RH, C'EST... Une entreprise familiale avec des valeurs fortes : ici, on gagne en équipe ! Plus de 250 agences d'emploi en France & Europe. Des conseils d'experts métier et un suivi personnalisé. A compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Chez nous,...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
Aquila RH - 69 - Limonest
Notre agence recrute pour l'un de ses clients, une entreprise dynamique basée à Limonest, un(e) Assistant(e) Administration des Ventes (ADV) pour une mission d'intérim de 3 mois à temps plein...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL (H/F)
NVO RH - 69 - Jonage
Lynx RH Lyon Est : Qui sommes-nous ? Lynx RH est un cabinet de recrutement spécialisé dans le placement en CDI, CDD et intérim, proposant des profils de niveau bac+2 à bac+5 dans les domaines du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
Aquila RH - 69 - Dardilly
Aquila RH Dardilly, agence engagée auprès des entreprises de l'ouest lyonnais, accompagne ses clients pour des recrutements en intérim, CDD ou CDI dans les métiers administratifs, industriels et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV bilingue Anglais / Allemand (H/F)
NVO RH - 69 - Villeurbanne
Lynx RH Lyon Est : Qui sommes-nous ? Lynx RH est un cabinet de recrutement spécialisé dans le placement en CDI, CDD et intérim, proposant des profils de niveau bac+2 à bac+5 dans les domaines du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE ADV (H/F)
TEMPRO CONSULTING NICE - 69 - CHASSIEU
Mission :Manager une équipe de 2 ADV - Contribuer au développement du CA de l'entreprise en optimisant le taux de satisfaction client : suivre, analyser et améliorer les indicateurs de performances...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
Nextep HR - 69 - RILLIEUX LA PAPE
Nous recrutons pour notre client, acteur reconnu et spécialisé dans le domaine de l'informatique, un Gestionnaire ADV H/F. Rattaché au service Administratif et Financier et au sein du pôle contrats,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de Contrats Achats (H/F)
Rubix France - 69 - LYON 07
Pour accompagner sa croissance et préparer demain, Rubix recrute une ou un Gestionnaire de Contrats Achats.Rattaché à la Directrice Business Unit Protection Hygiène et Sécurité, vous aurez pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
PROMAN - 69 - CHASSIEU
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : Votre agence PROMAN MEYZIEU recherche pour l'un de ses clients spécialisé en plasturgie sur CHASSIEU : 1 GESTIONNAIRE ADV H/F Rattaché au Responsable...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
69 - VENISSIEUX
Description du poste :***Création et pilotage de l'avancement du traitement des commandes***Organisation du transport et gestion des opérations d'exportation***Traitement des demandes clients...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Administrateur(trice) des ventes F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
KARPOS RH - 69 - VILLEURBANNE
Descriptif du poste: Notre client est un acteur majeur dans le secteur du conteneur, offrant une gamme complète de produits et de services adaptés aux besoins des professionnels et des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)