- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Ain
- Détail de l'offre 0477581
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Ain
- Détail de l'offre 0477581
Offre n° 0477581
Secrétaire (H/F)
01 - ST VULBAS - Localiser avec Mappy
Publié le 09 janvier 2025
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI -Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées -Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière -Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances... -Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : assistant nucléaire (H/F) Sous la responsabilité de la Responsable d'agence, pour la division nucléaire : nous recherchons 1 assistant nucléaire H/F - partie RH : Gérer les Dossier candidats (accès centrale - vérifications documents) - Gérer les équipes terrain - Suivre les missions des collaborateurs avec le responsable - Documentations nucléaires - relations avec les clients nucléaires - suivi chantier - reporting sur différents supports Horaires journée du lundi au vendredi - PROFIL : Expériences dans le domaine du Nucléaire Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 14,00 Euros à 16,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Start People
Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET SERVICES GENERAUX (H/F)
EODD INGENIEURS CONSEILS - 69 - VILLEURBANNE
Afin d'accompagner le développement de notre agence EODD Lyon, nous recherchons notre Assistant(e) Administratif(ve) et Services Généraux pour intégrer l'équipe Services Généraux composée de 3...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / administrative (H/F)
GROUPEMENT D'EMPLOYEURS DES COMMUNAUTES - 69 - VAULX EN VELIN
Objectif : Assurer le bon fonctionnement administratif de la CPTS et des projets associés. Positionnement hiérarchique : L'assistant.e administratif.ve exercera ses fonctions sous la responsabilité...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif / administrative (H/F)
GROUPEMENT D'EMPLOYEURS DES COMMUNAUTES - 69 - RILLIEUX LA PAPE
Objectif : Assurer le bon fonctionnement administratif de la CPTS et des projets associés. Positionnement hiérarchique : L'assistant.e administratif.ve exercera ses fonctions sous la responsabilité...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant Polyvalent (H/F)
EPITECH 21 - 01 - NEYRON
EPITECH, expert en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, 1 ASSISTANT POLYVALENT H/F. Rôle & Mission Notre client, spécialisé dans le domaine technologies chirurgicales orthopédiques,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TRANSPOR - 38 - Bourgoin-Jallieu
Notre agence LIP spécialisée dans les métiers du tertiaire recrute pour son client, un Assistant administratif H/F. Les missions proposées sont les suivantes : - Saisie des commandes sur l'outil...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif/Assistante administrative soc immobilière (H/F)
NOVAGEST - 69 - BRON
Société Immobilière recherche un(e) assistant(e) administrative en CDI temps complet ou temps partiel pour compléter une équipe du pôle régie immobilière, Les missions seront : - Diverses missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD & RANDSTAD SEARCH - 69 - Lyon 7e Arrondissement
Vos missions principales consistent dans l'accueil téléphonique et physique (relations internes et prestataires), la gestion des demandes de badges nouveaux arrivants, demande désactivation des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire (H/F)
SARL QUENELLES LYONNAISES DESMARIS - 69 - TOUSSIEU
Poste : - Accueil (physique ou téléphonique) - Bon de livraison - Facturation - Rapprochement bancaire Horaires : 8h-12h30 Lundi au Vendredi
CDI - Temps partiel
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 69 - Montanay
Vos missions incluront : Gestion et suivi des commandes clients, depuis la réception jusqu'à la livraison. Coordination avec les différents services (logistique, production, etc.) pour assurer le...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
SERVICE DEPARTEMENTAL DE L'EDUCATION NAT - 01 - MIRIBEL
Au sein de la circonscription de l'éducation nationale de Miribel, vous serez en charge de la gestion administrative sous l'autorité de l'inspectrice de l'éducation nationale. Compétence du...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)