- Accueil France Travail
- Emploi
- Finistère
- Brest
- Détail de l'offre 0479095
- Accueil France Travail
- Emploi
- Finistère
- Brest
- Détail de l'offre 0479095
Offre n° 0479095
Responsable SAV (H/F)
29 - BREST - Localiser avec Mappy
Publié le 09 janvier 2025
Votre mission Pour accompagner notre client spécialisé en pharmaceutique vétérinaire, nous recherchons un Responsable SAV (H/F), en périphérie de Brest (29). Vos missions principales :Manager, gérer et coordonner l'équipe, assurer la montée en compétences de chacun et l'adéquation des compétences aux emplois occupés, Piloter le cycle RH pour son équipe (recrutement, entretiens de performance, de développement, augmentations salariales, plan de développement) en lien avec son manager et le service RH,Organiser et animer des réunions d'équipe,Garantir le respect des délais, des budgets, la fiabilité des installations et la satisfaction du client,Définir et faire appliquer les procédures pour assurer le fonctionnement optimal des activités du service,Définir un macro-planning prévisionnel des installations en collaboration avec les chefs de projet et en assurer le suivi,Préparer les interventions des techniciens, anticiper les besoins de la mission en formant les techniciens sur des machines similaires,Elaborer la stratégie de développement de la maintenance en collaboration avec le groupe et les offres commerciales liées,Valider et certifier la capacité des VSE à assurer la maintenance de premier niveau et le conseil et audit en biosécurité,Anticiper les besoins de maintenance au niveau international, s'assurer de la disponibilité des ressources, et suggérer des ouvertures de poste au groupe. Participer au recrutement et à la formation des VSE,Assurer le lien entre les différents services impliqués dans le suivi des installations et veiller à la circulation de l'information,Gérer les sous-traitants et prestataires et assurer le lien entre eux et les services concernés si nécessaire,S'assurer de la finalisation des dépannages,Identifier et analyser les problèmes récurrents, organiser l'analyse avec les experts, mettre en place des plans d'actions en collaboration avec les équipes concernées et suivre leur mise en place chez le client,Organiser le suivi client et l'archivage des interventions via le CRM,Piloter une démarche d'amélioration continue dans un objectif d'optimisation des délais, des coûts, de gain de productivité, d'harmonisation des méthodes, de simplification, d'amélioration des conditions de travail,Gérer la relation client, s'assurer de la satisfaction client dans le but de les fidéliser, faciliter la signature du PV de réception,Proposer, en collaboration avec les équipes marketing, des prestations de services aux clients pour assurer la maintenance préventive et la formation,Garantir la sécurité des collaborateurs et le respect des règles et consignes de sécurité,Suivre via des indicateurs mensuels, et hebdomadaires l'activité du service. Des déplacements sur chantier sont à prévoir ponctuellement (2 fois par mois), principalement à l'international.Votre profilBAC+2 minimum,5 ans d'expérience sur un poste équivalent,Anglais Bilingue,Connaissances sur les machines industrielles, spéciales ou de l'environnement agroalimentaire,Aisance dans la communication et capacités managériales,Connaissances générales en électricité / automatismes / mécanique,Maîtrise de la gestion de la relation client.A propos de nous LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière. A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Entreprise
LHH
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant du Servce Après vente (H/F)
CABASSE - 29 - PLOUZANE
Cabasse, entreprise française créée en 1950, s'est depuis toujours attachée à rechercher une parfaite restitution de la musique et des sons sans aucune altération, coloration ou distorsion....
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant d'exploitation (h/f)
ADECCO FRANCE - 29 - Guipavas
Adecco recherche pour l'un de ses clients sur le secteur de Guipavas, un assistant d'exploitation H/F Vos principales missions : - Répondre aux appels d'offres - Vérifier les conditions de...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
CABASSE - 29 - PLOUZANE
Cabasse, entreprise française créée en 1950, s'est depuis toujours attachée à rechercher une parfaite restitution de la musique et des sons sans aucune altération, coloration ou distorsion....
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 29 - Landivisiau
L'agence Manpower de Landivisiau recrute pour un de ses clients un(e) assistant(e) ADV (H/F) sur le secteur Landivisiau. -Vous devez assurer le traitement des commandes clients de leur...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Employé(e)Commercial en magasin en Apprentissage (H/F) #1job
IBEP - 29 - LANDIVISIAU
Notre partenaire, un supermarché de LANDIVISIAU recherche un(e) employé(e) commercial(e). Votre Mission : Dans le cadre d'un titre professionnel Employé(e) commercial(e) en apprentissage, vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
CHARGÉ DE RELATIONS CLIENTS ET TALENTS (H/F)
Appel Medical - 29 - BREST
Nous recherchons notre Chargé de Relations clients et talents qui aura pour tâches principales de rechercher les candidats idéaux et de développer l'activité de l'agence. Vous aimez l'humain, le...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL EXPORT (H/F)
Randstad - 29 - BREST
Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Rejoindre cette entreprise, c'est intégrer un leader de son secteur soucieux de valoriser les efforts individuels et porteur d'une culture d'innovation...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Employe commercial (H/F)
Netto - 29 - DOUARNENEZ
Après une période d'intégration et de formation aux méthodes de notre magasin, vous serez chargé de la mise en rayon, du conseil de vos clients et de leur encaissement. Commerçant dans l'âme, vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial H/F
Start People. - 29 - BREST
POSTE : Assistant Administratif et Commercial H/F DESCRIPTION : ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL (H/F) En collaboration avec le responsable administratif et commerciale vos missions seront les...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Achats Even Distribution H/F
GIE Even Distribution - 29 - PLOUEDERN
POSTE : Assistant Achats Even Distribution H/F DESCRIPTION : Vous aimez le contact avec les fournisseurs et le travail en équipe ? Les données chiffrées et le suivi d'indicateurs n'ont plus de secret...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)