- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Deux-Sèvres
- Niort
- Détail de l'offre 0479132
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Deux-Sèvres
- Niort
- Détail de l'offre 0479132
Responsable Administratif et Financier (h/f) 79 - NIORT
Offre n° 0479132
Responsable Administratif et Financier (h/f)
79 - NIORT - Localiser avec Mappy
Publié le 09 janvier 2025
Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d' , cadres et , recherche pour son client acteur de la construction, un Responsable administratif et financier H/F en CDI sur Niort (79). En tant que Responsable Financier de l'agence de Niort (70 salariés), vous assurez, aux côtés du Chef d'Agence plusieurs missions :la gestion comptable, administrative et financière de l'agence réalisant un chiffre d'affaires de 15 M€ sur deux secteurs géographiques, en liaison étroite avec les équipes opérationnelles.Accompagné par une équipe administrative et comptable de 4 personnes que vous managez sur site, vous coordonnez et contrôlez la comptabilité générale, analytique, fournisseur et client, ainsi que la paie des collaborateurs.Vous accompagnez le chef d'agence dans ses décisions par la production d'indicateurs et d'états de gestion, en assurant la fiabilité des arrêtés de compte mensuels, et en participant à l'élaboration du budget dont vous assurez le suivi et les recalages durant l'anné ;Votre profil Vous êtes diplômé(e) d'un Bac +5 spé. Comptabilité / Finance (DSCG, école de commerce, Master 2). Vous avez une connaissance pratique de la comptabilité, métier dans lequel vous avez acquis une expérience professionnelle d'au moins 5 ans. Polyvalent(e), curieux(se) et appréciant le travail en équipe, vous avez une expérience en management. Une première expérience significative d'au moins 5 ans dans le BTP est requise, ainsi que la maitrise d'un ERP du type SAP. Postulez en ligne en joignant votre CV à l'attention de Jean-Eric Gallet, bureau LHH PoitiersA propos de nousLHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Entreprise
LHH
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (h/f)
LHH Recruitment Solutions - 79 - NIORT
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client acteur de la...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif & Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Fed Finance d'Entreprise - 79 - NIORT
Descriptif du poste: Envie de rejoindre un Major du BTP ? Arthur BIDOT, Consultant pour le cabinet de recrutement spécialisé Fed Finance, recherche pour son client un Responsable Administratif &...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Conseil Environnement de Travail F/H (H/F)
Covéa - 79 - NIORT
Responsable Conseil Environnement de Travail F/H « La DSI Covéa est riche de 1800 collaborateurs (sur les sites de Niort, Le Mans, Chartres, Saran, Paris Montparnasse, Saint Lazare et Levallois)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif & Financier (H/F)
Fed Group - 79 - NIORT
Envie de rejoindre un Major du BTP ? Arthur BIDOT, Consultant pour le cabinet de recrutement spécialisé Fed Finance, recherche pour son client un Responsable Administratif & Financier en CDI pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DIRECTEUR DE MAGASIN ADJOINT (H/F)
MR.BRICOLAGE SURGERES - 17 - SURGERES
RESPONSABILITÉS : Gérer un centre de profit - Dynamiser une équipe - ancrer son magasin dans le tissu local, ça te parle ? Alors nous sommes faits pour nous entendre ! Mr.Bricolage recherche son/sa...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)