Rental Desk Manager (H/F) 77 - MITRY MORY
Offre n° 0479600
Rental Desk Manager (H/F)
77 - MITRY MORY - Localiser avec Mappy
Publié le 31 juillet 2025
Spécialiste de la location de matériel d'élévation, Riwal France accompagne les entreprises avec des solutions adaptées à leurs besoins en hauteur. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Rental Desk Manager dynamique et organisé(e) pour rejoindre notre équipe de Mitry-Mory (77). Vos missions : un rôle clé dans la gestion commerciale et logistique Rattaché(e) au Chef d'Agence, vous êtes un maillon essentiel du bon fonctionnement de l'agence. Autonome, proactif(ve) et polyvalent(e), vous aurez pour principales responsabilités : Gestion commerciale et relation client : -Répondre aux appels entrants et traiter les demandes clients -Établir et suivre les devis et contrats de location, avec relances si nécessaire -Assurer le suivi des comptes clients et gérer d'éventuels litiges -Effectuer de la prospection téléphonique pour développer notre clientèle Organisation logistique et administrative : - Planifier et organiser les livraisons et récupérations de matériel - Mettre à jour le planning informatique et les outils de gestion - Suivre les contrats en cours et les échéances de fin de location - Classer et archiver les documents administratifs Pourquoi nous rejoindre ? - Une entreprise dynamique et reconnue dans son secteur - Un environnement de travail stimulant et convivial - Un poste polyvalent avec des missions variées Prêt(e) à relever le défi ? Postulez dès maintenant et rejoignez l'aventure Riwal France ! Nous recherchons un(e) professionnel(le) rigoureux(se), organisé(e) et orienté(e) client, avec : - Un excellent relationnel (gestion des appels, suivi clients) - Une capacité d'adaptation à un environnement dynamique - Un fort esprit d'équipe et un sens du service développé - Une aisance avec les outils informatiques et la gestion administrative Formation : Bac Pro Vente/Commerce, Bac STG Mercatique, BTS Négociation et Relation Client, BTS MUC, DUT Techniques de Commercialisation... Expérience : 2 ans minimum en BtoB, idéalement dans la location de matériel ou la prestation de services.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
- Mutuelle famille 100%
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Location et location-bail de machines et équipements pour la construction
Employeur
RIWAL
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant ADV H/F (H/F)
CRESCENDO LYON - 91 - WISSOUS
Crescendo Lyon Brotteaux, Agence d'Emploi Tertiaire et Cadres, recrute pour le compte de l'un de ses clients un Assistant ADV H/F. Intégré au sein de l'équipe ADV, vous ferez le lien entre le...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
PARTNAIRE ILE DE FRANCE NORD OUEST - 60 - Verneuil-en-Halatte
Partnaire Senlis recherche pour son client un Assistant administration des ventes H/F, pour une mission d'intérim de 3 à 6 mois avant embauche en CDI sur Verneuil en Halatte (60) Horaires: lundi à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV Anglais Courant H/F
CRIT INTERIM - 92 - Boulogne-Billancourt
Administration des ventes : - Enregistrer les commandes clients dans l'ERP CIEL - Contrôler la solvabilité des clients - Saisir les commandes fournisseurs via l'ERP - Envoyer les analyses produits...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Polyvalent(e) « Administration Des Ventes » (H/F)
SAPV-SOC ACTIONS PROMOTI VETERIN - 94 - L HAY LES ROSES
Vous souhaitez intégrer une entreprise à taille humaine en pleine transformation, engagée sur son territoire et qui fait vivre ses valeurs.Forts d'une équipe de 15 collaborateurs, nous mobilisons...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ADV (h/f)
BLUE PERSPECTIVE - 75 - PARIS 17
Une structure à taille humaine, l'ancrage d'un grand groupe. Notre client est une structure financière agile et dynamique, adossée à un grand groupe international. L'équipe parisienne, composée de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 75 - Paris 12e Arrondissement
Vous avez envie de relever un nouveau challenge dans le domaine de l'industrie ? Lisez cette annonce, elle pourrait répondre à vos attentes. Notre client est un groupe industriel international...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ETABLISSEMENTS LECUYER - 77 - FERRIERES EN BRIE
Organisation et tenue du secrétariat classique: Filtrage téléphonique Gestion des emails et du courrier Mises à jour des bases de données, fichiers Classement, archivages Gestion matérielle des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Préparateur de Commandes & Administration des Ventes (H/F)
EXPERT DISTRIBUTION INDUSTRIE - 60 - SENLIS
EXPERT DISTRIBUTION INDUSTRIE recrute un collaborateur H/F à compter du 01 septembre 2025 . CV et lettre de motivation personnalisée ou d'intention à transmettre lors de la candidature. Contrat en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administration des ventes (H/F)
ADECCO - 77 - Champs-sur-Marne
L'agence Adecco recrute pour son client basé à Champs sur Marne un(e) Assistant(e) administration des ventes bilingue anglais (h/f). Votre rôle consistera à assister l'équipe commerciale dans : - la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ADV & commercial(e) confirmé(e) (H/F)
UP SKILLS PARIS 3316 - 92 - COURBEVOIE
Le poste sera basé à Courbevoie (92). Dans un environnement international et rattaché(e) au Directeur commercial France, vous jouerez un rôle clé dans le bon fonctionnement du service. Vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)