Office manager bilingue anglais (H/F) 75 - PARIS 13
Offre n° 0479981
Office manager bilingue anglais (H/F)
75 - PARIS 13 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 août 2025
UP SKILLS CADRES & EXPERTS recherche pour un de ses clients spécialisé dans le domaine de l'énergie renouvelable un(e) Office Manager bilingue H/F (anglais courant) en contrat d'intérim, en charge de la gestion opérationnelle et administrative des bureaux de l'entreprise. Ce poste peut convenir à un(e) Office Manager H/F (anglais courant) dont les missions correspondent à ces compétences. En contrat d'intérim Hybride : 3 jours sur site / 2 jours en télétravail Lieu de travail : Paris 13 Métro Bibliothèque François Mitterrand Démarrage de la mission : le 1er Septembre 2025 Durée de la mission : 10 mois pouvant aller jusqu'à Octobre 2026 Salaire annuel de 40K euros selon profil Les missions: L'Office Manager veille au bon fonctionnement des installations, à la coordination des flottes de véhicules, et à la gestion des contrats immobiliers. Ce poste joue un rôle clé d'intermédiaire entre les différents départements et les prestataires externes, en garantissant efficacité, conformité et qualité de service. Gestion de flotte: Coordination des flottes de véhicules dans plusieurs pays (France, Allemagne, Italie, Pologne, Royaume-Uni, Roumanie, Grèce, Hongrie). Gestion des contrats, livraisons, entretiens, sinistres et rapports de consommation de carburant. Communication avec les prestataires locaux et les collaborateurs sur les problématiques liées aux véhicules. Mise à jour des rapports mensuels et des politiques globales de flotte. Préparation des rapports de durabilité et de consommation de carburant. Consolidation de la documentation et garantie de conformité aux procédures internes. Mise à jour des tableaux de bord et des outils de reporting. Coordination des déplacements professionnels: Interface avec les agences de voyage. Gestion des installations: Création des demandes d'achat pour les dépenses opérationnelles (loyer, parking, nettoyage, maintenance, assurance, etc.). Coordination des simulations d'évacuation et gestion des services liés aux bureaux. Gestion immobilière: Suivi des contrats de bureaux (renouvellements, résiliations, avenants). Mise à jour des polices d'assurance locales. Support sur les notifications légales et gestion du mobilier de bureau et des équipements informatiques. Compétences & Qualifications: Expérience confirmée en gestion administrative et opérationnelle dans les services généraux ou en tant qu'Office Manager. Maîtrise de SAP, Excel, et des plateformes de gestion de déplacements/flottes. Excellentes compétences en communication avec les parties prenantes internes et externes. Rigueur, sens de l'organisation et souci du détail. Capacité à gérer plusieurs tâches et priorités simultanément. Maîtrise de l'anglais et du français
- Type de contrat
-
CDI Intérimaire
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 45000,00 Euros
- -
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Up Skills Support RH Paie Juridique
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
AGK - 92 - COURBEVOIE
Nous recherchons pour le compte d'un client opérant dans le secteur du retail media un ou une responsable comptable encadrant une équipe de 2 personnes et opérant sous la responsabilité d'un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire chargé des déplacements professionnels F/H (H/F)
ECOLE NATIONALE SUPERIEURE D'ARTS ET MET - 75 - PARIS 13
Qui sommes-nous ? Grande école d'ingénieurs, Arts et Métiers forme depuis plus de deux siècles des experts en ingénierie et technologie. Établissement public sous tutelle du ministère de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable Comptable (H/F)
94 - FONTENAY SOUS BOIS
Numéro 1 Scolarité, entreprise sociale et solidaire d'accompagnement scolaire pour les élèves porteurs de Troubles du Neurodéveloppement (autisme, dys, TFAH) recherche un responsable ou une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER F/H/X (H/F)
EDEIS INGENIERIE - 75 - Paris 3e Arrondissement
Vous souhaitez mettre vos compétences au service d'un environnement dynamique tout en vous engageant sur une mission à fort enjeu ? Rejoignez notre Direction Financière pour accompagner la continuité...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Référent administratif (H/F)
CLIMB UP - 93 - AUBERVILLIERS
Climb Up, leader en France dans le domaine de l'escalade en salle, recrute son référent administratif H/F. Interlocuteur clé entre la salle, les clients et la holding, le référent administratif joue...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE DU PÔLE FINANCIER (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - Paris 10e Arrondissement
Présentation de la direction / structure d'accueil: L'IRSL est un Département de l'UFR de médecine Paris Diderot, qui a pris la suite de l'Institut Universitaire d'Hématologie. Son périmètre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable des moyens généraux (H/F)
LES NOUVEAUX HERITIERS - 75 - Paris 15e Arrondissement
L'ENTREPRISE, CE QUI FAIT SA DIFFÉRENCE Notre entreprise partenaire est un fonds qui investit dans les services à la personne. Son atout majeur est sa renommée à l'échelle nationale ainsi que sa...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
QUARTIERS DU MONDE - 75 - PARIS 20
Sous la responsabilité de la coordinatrice QDM, en collaboration avec le trésorier de QDM et l'équipe technique de QDM (Paris et Internationale) , le/la responsable administratif et financier devra...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Responsable Comptable F/H (H/F)
Fondation COS Alexandre Glasberg - 95 - SANNOIS
La Fondation COS Alexandre Glasberg reconnue d'utilité publique, est engagée dans les secteurs sanitaire, médico-social et social, et accompagne des personnes âgées, des personnes en situation de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
SIMPLON.CO - 93 - MONTREUIL
MISSIONS Finalité du poste : Placé.e sous la responsabilité de la Directrice d'Impact Unit Territoriale, le/la Responsable Administratif et Financier a pour rôle de piloter les actions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)