- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Trader
- Seine-Saint-Denis
- Pantin
- Détail de l'offre 0480123
- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Trader
- Seine-Saint-Denis
- Pantin
- Détail de l'offre 0480123
Gestionnaire back office marché (h/f) 93 - PANTIN
Offre n° 0480123
Gestionnaire back office marché (h/f)
93 - PANTIN - Localiser avec Mappy
Publié le 09 janvier 2025
Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, spécialisé dans le domaine de Banque et basé à PANTIN (93500), en Intérim de 4 mois renouvelable un Gestionnaire back office marché (h/f). notre client est un acteur majeur du secteur bancaire, offrant un environnement de travail dynamique et stimulant. Rejoindre notre client, c'est intégrer une entreprise reconnue pour son expertise et son engagement envers ses employé ; Votre rôle consistera à gérer au quotidien l'activité Traitement Documentations Fiscales en collaboration avec les services internes ou externes. Vous participerez activement à la satisfaction des clients en réceptionnant les envois clients, vérifiant leur contenu et accusant réception par retour de mail. De plus, vous serez en charge d'effectuer une pré saisie dans le système, de numériser la documentation, d'établir les KPIs quotidiens et de prendre en charge les demandes des chargés de compte.Votre profil Profil : Nous recherchons un candidat avec un Bac +3 minimum validé et une expérience d'au moins 2 ans en Analyse de documents, Contrôle qualité, Saisie Scan Archivage à Bac4/5 (débutant accepté). La maîtrise de l'anglais est requise ainsi que d'EXCEL (TCD/Contrôle V/Création de tableaux). De plus, une connaissance de l'environnement des activités de marché, des divers risques des opérations de marché, des produits financiers, des règles et circuits comptables de base est nécessaire. Être à l'aise dans l'utilisation simultanée de plusieurs applications informatiques est également un atout. Le contrat débutera le 13 janvier 2025. Vous travaillerez à temps plein en journée. Le processus de recrutement comprendra un entretien téléphonique suivi d'un entretien physique. Rejoignez notre client pour faire partie d'une équipe passionnée, innovante et déterminée à repousser les limites. Votre contribution sera valorisée et vous aurez l'opportunité de développer vos compétences au sein d'une entreprise renommée. LHH Recruitment Solutions s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.A propos de nous LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
LHH
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire Back-Office Epargne H/F
CRIT INTERIM - 92 - Courbevoie
Votre agence, Crit La Défense Fonctions supports et Cadres, vous propose des métiers adaptés à votre profil et vous suit tout au long du processus de recrutement. Nous recherchons, pour l'un de nos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Back Office (H/F)
DEFI TECHNOLOGY - 94 - Fontenay-sous-Bois
Nous recherchons,pour l'un de nos clients un Gestionnaire Back Office dynamique et rigoureux. En tant que Gestionnaire Back office, vous serez en charge du traitement des opérations bancaires et de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Employé de Back Office (h/f)
ADECCO - 75 - PARIS 16
Notre agence Adecco recrute pour un groupe bancaire, un gestionnaire middle office H/F, pour une mission d'une durée de 3 mois renouvelable. Les principales missions sont les suivantes : -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Employé de Back Office (h/f)
ADECCO - 75 - Paris 16e Arrondissement
Notre agence Adecco recrute pour un groupe bancaire, un gestionnaire back office H/F, pour une mission d'une durée de 3 mois renouvelable. Les principales missions sont les suivantes : -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Agent administratif (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 92 - Plessis-Robinson
URGENT ! Au sein d'un Pôle Administration dynamique regroupant une quarantaine de collaborateurs, nous recherchons un(e) collaborateur(trice) pour prendre en charge la gestion des documents liés aux...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Employé de Back Office (h/f)
ADECCO - 92 - Puteaux
L'agence Adecco Banque Assurance recrute pour son client, spécialiste des solutions de paiement et basé à PUTEAUX (92800), 5 Employés de Back Office (h/f), pour une mission d'intérim de 2 mois à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Back Middle Office SCPI (H/F)
THEOREIM - 75 - PARIS 08
Theoreim est une société de gestion entrepreneuriale, créée en 2020 et agréée par l'AMF en tant que société de gestion de portefeuille. Theoreim gère près de 700 millions€ d'actifs sous gestion et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Back Office Flux H/F
Hays - 75 - PARIS 01
POSTE : Gestionnaire Back Office Flux H/F DESCRIPTION : Faisant partie du département des opérations, l'équipe des opérations commerciales est responsable de l'exécution et des vérifications de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Agent / Agente de back-office (H/F)
75 - PARIS 09
Description du poste : Rattaché au Chef de Service des Opérations des Back Offices et Moyens de Paiement, le Gestionnaire Back Office assure la gestion de l'ensemble des opérations administratives du...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Agent / Agente de back-office (H/F)
94 - CHARENTON LE PONT
Description du poste : En qualité de gestionnaire back office bancaire, vous prenez en charge les demandes de SAV du pole SANTE et vous faites la prise en place des contrats « basics » type CBM Vos...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)