Assistant Marché MOA (H/F) 13 - Bouches du Rhône
Offre n° 0480418
Assistant Marché MOA (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Publié le 31 juillet 2025
Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients. Avec 850 collaborateurs permanents, 250 agences/cabinets en France et à l'étranger et 450 MEUR de CA, nos activités travail temporaire et recrutement se structurent en branches : tertiaire " Staff ", médico-social " Care ", BTP, Transport Logistique, Industrie " Missions " ainsi que le réseau " Toma Intérim " et 4 marques de cabinets spécialisés. À cela s'ajoute une offre de diversification RH " Ascenso Conseil " : portage salarial, formation, évaluation, management de transition. Domino Staff Marseille recrute pour son client spécialisé dans les logements sociaux un un(e) assistant(e) Marché MOA pour accompagner son Service Marchés Développement et Maîtrise d'Ouvrage. Vous intégrerez une cellule de deux personnes, et serez rattaché(e) directement à la référente du service. 1. Assistance à la passation des marchés Rédiger les courriers à la signature du Responsable du Service Marchés Vérifier la présence des entreprises dans l'outil de gestion comptable (IKOS) et demander leur création si nécessaire Tenir à jour les tableaux de suivi des opérations et bases de données Suivre les retours des ordres de service après notification des marchés et relancer les entreprises 2. Suivi administratif des dossiers Suivre le processus de validation interne des avenants et décomptes généraux Vérifier les dossiers d'agrément de sous-traitants et relancer en cas de pièces manquantes Mettre à jour le logiciel de suivi des opérations en Maîtrise d'Ouvrage Interne Assurer l'enregistrement journalier du courrier entrant Rédiger divers courriers à la demande du Responsable du Service Transférer les documents dans le logiciel d'assurance selon les besoins Garantir une traçabilité rigoureuse : classement, archivage des dossiers physiques et numériques 3. Support aux entreprises et respect du cadre réglementaire Accompagner les entreprises dans la bonne exécution administrative de leurs marchés Veiller au respect des délais et du cadre réglementaire en vigueur Avantages : (13? mois inclus), proratisé au temps partiel Prime de vacances : 830 EUR bruts annuels (proratisée selon présence) Plages horaires fixes et variables selon l'organisation Télétravail : Possible après 3 mois d'ancienneté Avantages : Titres-restaurant (prise en charge à 60 % par l'employeur) Formation et expérience Bac +2 en assistanat juridique ou secrétariat général Expérience minimum de 2 ans sur un poste similaire, idéalement dans un environnement de Maîtrise d'Ouvrage Compétences techniques Bonne maîtrise des outils Microsoft Office (Word, Excel) Maîtrise du publipostage Appétence pour les outils informatiques et de gestion administrative Aptitudes personnelles Rigueur et sens de l'organisation Autonomie et capacité à gérer les priorités Bonnes qualités rédactionnelles Aisance relationnelle, sens du service
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté (Débutant)
Employeur
DOMINO RH propose également aux entreprises qui doivent gérer des flux particulièrement importants d'implanter une agence domino RH dédiée sur site.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chef de produit "Illuminations et Feux d'Artifice" (H/F)
30 - Uzès
Notre Entreprise : Opérateur multi-services leader auprès des mairies et collectivités depuis plus de 70 ans, nous recherchons pour remplacer le titulaire du poste notre Chef de produit...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE DE MARCHÉS (H/F)
RELIANCE RH - 13 - MARSEILLE 06
Vos missions : En tant que Responsable Marchés de la Direction de Maîtrise d'Ouvrage Publique et aurez la charge de la gestion et de la coordination des marchés publics liés aux projets de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef / Cheffe de marque (H/F)
Terre Ugo - 13 - AIX EN PROVENCE
Secteur : Agrotourisme, cosmétiques, senteurs, art de vivre - marque biologique et engagée. En tant que Chef.fe de Marque, vous serez au cœur du développement stratégique et opérationnel de Terre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 84 - Entraigues-sur-la-Sorgue
Notre agence Adéquat Le Pontet, recherche pour le compte d'un de ses clients Fabricant et fournisseur de matériels sanitaires : un Assistant ADV (H/F). L'Assistant(e) ADV aura comme mission...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Mastère MBA Chef de produit - Alternance- H/F
Scholia - 13
Nous recherchons actuellement un Master MBA Manager de Business Unit en alternance pour rejoindre notre équipe. Votre siège sera au sein de notre département de Chef de produit où vous serez impliqué...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
INGENIEUR DEVELOPPEMENT PRODUITS (H/F)
OXYTRONIC - 13 - AUBAGNE
Au sein du Bureau d'études, vous avez en charge la responsabilité technique d'un développement produit à dominante hardware (exemple : écrans, équipements électroniques dans des environnements...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Product Owner Finance & Performance Opérationnelle H/F
IRISOLARIS - 13 - ROUSSET
POSTE : Product Owner Finance & Performance Opérationnelle H/F DESCRIPTION : Votre rôle : En tant que Product Owner Finance & Pilotage de la Performance Opérationnelle, vous serez responsable de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Ingénieur / Ingénieure produit (H/F)
Thales DIS France SAS - 13 - GEMENOS
Chez Thales, nous sommes fiers de travailler ensemble pour imaginer des solutions innovantes qui contribuent à construire un avenir plus sûr, plus vert et plus inclusif. Un avenir de confiance. Mais...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Marchés de Travaux H/F
PIMAN Group - 13 - Bouches du Rhône
POSTE : Responsable Marchés de Travaux H/F DESCRIPTION : PIMAN Consultants est l'entité de conseil, spécialiste en gestion de projets industriels et projets d'investissements (CAPEX) de PIMAN Group....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternance Chef de Produit Acheteur H/F
Néomarché, SAS - 13 - Aubagne
RESPONSABILITÉS : Nos collections sont au cœur de notre projet, de notre transformation et de la stratégie de notre marque. Intégrer l'équipe de la direction de l' offre, pour une alternance comme...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)